Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/ lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/ lettre motivation
Message de valdez posté le 30-06-2015 à 15:15:00 (S | E | F)
Bonjour,
je dois rédiger une lettre de motivation pour mon semestre à l'étranger; à cet effet j'ai besoin de votre aide pour m'apporter quelques modifications ; la deadline est aujourd'hui 30/06/2015. Merci bien de votre aide, je compte sur vous.

Dear sir, Dear Madame,
Following the presentation of the international academic stay, my choices concerned the following Universities: Tampere University of Technology, Staffordshire University, Griffith College Dublin and Cork. These choices it are proved true justified thanks to various information which I collected afterward during the international conferences in the presence of the representatives of various establishments.
Firstsly I chose, Staffordshire University because for me the idea to live in a family of welcomes is a real opportunity for the student to find the bases of a family what entails more responsibility and less wrongdoing so one concentrates better for its studies and improves at the same time his language learning.
Then I chose, Tampere University of Technology ( ERASMUS) the opportunity of help(assistant) and the follow-up which is asked because it imposes a certain rigor which would not be in neglected when we are in a foreign country.
Finally, Griffith College Dublin & Cork because they represent a real opportunity to discover a country with very present cultural values.
For the continuation of my studies, stay abroad represent a real springboard and a real means to study the language while becoming soaked with lifestyle and with the culture of the host country so one discover a new environment and have another vision of the teaching in the engineering school. With the program Erasmus and the EPITA international partnerships, I can perfect at the same time my knowledge in English language and discover cultures in which I am interested for several years.
As curious as motivated, I shall know how to benefit personally but also professionally from the program which will be distributed in the establishment where I would go I also see this stay in a foreign university as an inescapable stage of my higher education and a main advantage in the construction of my professional project.
I remain at your disposal for any complementary.
Thank you of the attention that you carry in my application, please accept, Madam, Sir, the expression of my distinguished feelings.
Yours faithfully.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2015 19:44

Réponse: Correction/ lettre motivation de gerondif, postée le 30-06-2015 à 16:58:46 (S | E)
Bonjour,
Je comprends bien l'urgence mais je trouve incongru que vous demandiez un stage à l'étranger tout en faisant votre lettre au traducteur automatique je pense:

a family of welcomes ? une famille d'accueil ?
the attention that you carry: l'attention que vous portez....

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux