Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Job Objective/Correction

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Job Objective/Correction
Message de juudlny posté le 28-12-2015 à 17:50:45 (S | E | F)
Hello tout le monde,
J'aurais besoin d'une petite correction pour la rubrique "Job Objective" de mon CV américain. Pouvez-vous me dire si les formules ci-dessous sont correctes?

Motivated, rigourous and ambitious student in French Business School, with a strong internship experience in operational marketing and merchandising in international fashion house.
Passionate by the luxury universe, I want to discover, before my Master’s studies, the world of cosmetics and perfumery through an experience abroad.
Objective: Marketing, Sales or Merchandising Position.
Et autre petite question, la phrase ci-dessous est-elle bonne également?
Discovering the « world of sea » to benefit 15 disadvantaged children : visit an renowned aquarium and enjoy a boat trip "

Merci de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-12-2015 21:50


Réponse: Job Objective/Correction de gerondif, postée le 28-12-2015 à 23:26:59 (S | E)
Bonsoir,
erreurs en bleu, corrections en vert.
Motivated, rigourous and ambitious student in a French Business School, with a strong internship experience in operational marketing and merchandising in international fashion house.
Passionate by the luxury universe, (passionate by ne se dit pas, passionate n'étant pas un participe passé mais un adjectif. Fascinated by irait, et on dit the world of luxury)I want to discover, before finishing my Master’s studies, the world of cosmetics and perfumery through an experience abroad.
Objective: Marketing, Sales or Merchandising Position.

Discovering the « world of sea » (Vous parlez de quoi ? du musée de Cherbourg?) to benefit (dans quel sens?) 15 disadvantaged children : visiting an renowned aquarium and enjoying a boat trip "

Vouliez-vous dire: making 15 disadvantaged children discover the "world of sea" exhibition?



Réponse: Job Objective/Correction de juudlny, postée le 30-12-2015 à 19:34:46 (S | E)
Bonjour Gérondif,
Je voudrais dire :
"Objectif du projet : faire découvrir le monde marin/le monde de la mer à un groupe de 15 enfants défavorisés" (par le biais d'une visite d'aquarium et d'une balade en bateau avec explication du monde marin)
Mais je ne sais pas dans quel sens tourner cette phrase sachant que c'est pour mon CV je ne voudrais pas que la phrase donne l'effet d'être "trop rédigée" comme dans une lettre de motivation par exemple...
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux