Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprendre/anglais (1)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Apprendre/anglais
Message de hasssane posté le 29-07-2016 à 02:14:08
Bonsoir
J'ai 23 ans et je souhaiterais apprendre l'anglais sachant que mon niveau actuel est catastrophique.
Que ce soit au niveau du vocabulaire, la grammaire, ou la conjugaison, je suis NUL en anglais.
Je regrette vraiment que je ne de ne pas avoir porté attention à cette langue depuis mon plus jeune âge, mais bon le regret ne sert à rien.
Je voudrais savoir par quoi commencer ?, comment m'y prendre ? et est-ce possible d'avoir un bon niveau d'anglais à mon âge ?
Je tiens à préciser que je suis marocain, donc ma langue maternelle est l'arabe et je parle un peu aussi français.
Je vous remercie d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-07-2016 02:38

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-07-2016 17:53
Message indésirable; topic fermé


Réponse : Apprendre/anglais de lucile83, postée le 29-07-2016 à 02:47:27
Hello,
Voici des liens:
Lien internet



Réponse : Apprendre/anglais de rodney0312, postée le 29-07-2016 à 05:34:07
Bonjour,
lucile83 alors tout comme toi j'etais nul de chez a chier en anglais et donc
je suis allé au menu cours puis cours pour débutants(que tu peux voir dans la barre d'en haut).Petit à petit ça commence à rentrer et je suis vraiment content , aussi tout comme la lecture aide en français je me suis mis a lire en anglais puis à regarder des films. (je te rassure tout de suite la première fois on ne comprend pas beaucoup de choses mais on s'adapte par la suite ).

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-07-2016 08:52
Merci pour vos précieux conseils


Réponse : Apprendre/anglais de azul, postée le 29-07-2016 à 15:37:57
Tu es toujours jeune, ne perds pas l'espoir. Je suis roumaine et je me suis mis à l'apprentissage de l'anglais à 27 ans. J'avais eu quelques tentatives échouées, mais avec le site anglaisfacile.com tout est devenu facile; ici tu trouveras les meilleurs explications et en plus des gens sont prêts à nous aider. Cherche sur le site le Guide de travail et je te conseille de commencer avec le niveau débutant,tu peux regarder aussi des films en anglais; surtout les films pour les enfants(pixar par exemple),ou lire bbcnews. Moi des fois, je ne comprends rien, mais il faut habituer l'oreille. Bonne chance mon ami!



Réponse : Apprendre/anglais de hasssane, postée le 30-07-2016 à 00:31:27
Merci pour vos conseils


Réponse : Apprendre/anglais de stone20, postée le 30-07-2016 à 16:42:03
hasssane on apprend à toute âge il n'est Pa trop tard pour apprend l'anglais; il suffit de cherche a mémoriser les mots fréquent ( ex bonjour, bonsoir , comment vas tu .....) puis il faut cherche a entamer des conversion avec d'autre gens au fur et à mesure votre niveau d'anglais va se croître




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux