Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ Stage

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ Stage
Message de kelly33 posté le 19-09-2016 à 22:53:36 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de chercher des stages à Dublin ou à Londres.
Je souhaite faire un stage dans un pays anglophone pour approfondir mon apprentissage de cette langue.
Pouvez-vous m'aider à la rédaction de ma lettre de motivation ?

Dear Sir or Madam,
I am currently a student in third year at (name of school) in France; I have to do an internship of 10 to 13 weeks to complete my academic training, from 2 January to 31 March 2016.
I just work a full year in a local radio. The responsibilities that I had in this radio: responsible partnership, I found partners for gifts and exchange of communication; Organizer of the concert, I was responsible for finding artists by contacting managers and to hold the event from A to Z; Radio host, animate a play on 11 to 12 am with listeners.
Thanks to this job and all my past experiences, I consider myself a serious person, organized, dynamic and passionate about the world of communication but especially in advertising.
Your group is recognized as one of the best in this area, completely satisfies my professional aspirations. I am very eager to integrate your ad network.
Enclosed is a copy of my resume, which provides more details about my qualifications for the position.
I look forward to meeting you. Hoping that my candidacy retain your attention, I am at your disposal to show you my motives and my future prospects
Thank you, in advance, for your consideration.
Sincerely,

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-09-2016 08:04



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux