Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le Mot Mystère N°34- (8)



<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 07-10-2008 à 20:16:14


Donc ... REJUVENATES... mais violet... je n'y ai rien compris;




Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 20:30:43
I give up, folks ! You are going to turn crackers(fadas!) ,in a minute and so shall I! REJUVENESCE (personne n'est concerné ,my word ! My word is in the "Concise Oxford Dictionary" au cas où il y aurait intrusion désagréable sur le plateau! = REJUVENATE = a)become young again .b)get, fill with fresh vitality (which we all are!)Je vous l'accorde ,allez ,mes braves (amis!)!..


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 20:36:38
Many thanks for the trendy striped tights! ariane aux images!..Ah! On va pouvoir se dérider!..We ARE out of the wood ENFIN("idiotisme" du soir!,espoir)

marsu est largement en tête..avez-vous remarqué ? je ferai les comptes après dîner...



Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 20:51:57
Si l'intrus se présente
Lien Internet



Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 07-10-2008 à 20:57:58
Merci violet !...C'est bien gentil de ta part de nous l'accorder... car marsu n'aurait jamais trouvé
Je me permets de te signaler, que je veux bien une paire de bas, c'est bien pour la rejuvenescence...et puis, même ici, les soirées commencent à être fraîches ...



Réponse: Le Mot Mystère N°34- de pivoine91, postée le 07-10-2008 à 21:25:27
en 5/ ne s'agit-il pas plutôt de REJUVENESCENCE AU LIEU DE REJUVENESCE;;;


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 07-10-2008 à 21:30:50
Pivoine, on savait depuis le début que c'était un verbe ...vois le dernier post de marsu, il a un bon dictionnaire...


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 21:42:17
Pivoine peony..violet sait encore ce qu'elle dit! La preuve!..


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de pivoine91, postée le 07-10-2008 à 22:43:40
moi aussi j'avais trouvé REJUVENATED depuis 17H... donc sous la forme verbale non retenue...


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 23:13:49
Bon!! L'heure des cadeaux! Et des louanges presque complètes!


1 ) marsu :13 pts : Roi Lion en CD,pour bomber le torse./Un Gaffiot (dict.latin) /Des reins solides/ Une place chez R.Hossein au palais des Sports/Un flageolet pour se faire une belle jambe/Du SANG-froid/"Le Corbeau" d'E.Poe(pour sa nuit)/Une ascension au Monument de l'Inutile de Ricardo Bofil(frontière franco-espagnole)/Un entretien fluide et succinct avec Patrick Modiano./ Un poireau gallois, of course!


2 ) ariane :6 pts : Film "Rendez-vous" à voir en douceur/ Stage de danse du ventre sur chants de Diva Oum Kalsoum /"Rock around the clock by the King en images! / Des collants béarnais rouges et blancs, chauds et sexy./ Un tout petit citron...

3 ) elisa : ex aequo : 5 pts : Une ceinture de fleurs veloutées./Une place au Th. de la Ville au prochain "Bandoneon" de Pina Bausch(mai-Juin 2009..): "Carmen" de C.Saura(1983)"Prends garde à toi!"

4 ) doyou ex aequo : 5 pts Une échelle et des mollets increvables /Une ligne de soufre So4 pour déboucher le nez / Un mange-tout chez "Ratatouille"/ "Des pommes , des poires et des scoubidoubidous -han!".

5 ) dolfin 2pts DVD "Beethoven" /Une soirée basmati au Shennaï / Un petit Mozart camarguais.

6 ) swan ex aequo : 1 pt: "Il était un foie" du groupe Hépatoum /" Celui qui fait la guerre ailleurs" soit Télémaque.

7) fr. ex aequo : Une ouverture éclair/ Un avocatier hermaphrodite.(ça existe ,je l'ai rencontré).

-------
apau : ..pt : Des cachets effervescents.

pivoine ..pt :Au choix : Le "siège" authentique de Mac Mahon (car on y reste) ou un fauteuil d'orchestre à "Madame Sans -Gêne"(sorry peony!..)avec charming Clémentine Célarié!

J'ai oublié ..nanette :une plume (Drouot)de Sitting Bull à aller chercher au restaurant Bill.


A tous jeunes ou moins ,un flacon de 210 ml de "Jouvence de l'Abbé Soury (1753).

A l'intrus au cas où : " Amédée ou comment s'en débarrasser" Ionesco (1953)

Grand merci chaleureux à tous pour votre participation fidèle comme "les Amants de Vérone"(pas de mal : une nuit!)By the way, have a good night all and sweet dreams.your violet.



Réponse: Le Mot Mystère N°34- de doyou85, postée le 08-10-2008 à 08:46:38
Il y a un an jour pour jour, une fleur surnommée VIOLET fit son apparition sur notre site.

Elle nous ravira par son humour, sa grande culture et nous fera oublier certains mauvais jours de pluie.

Alors et VIOLET


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 08-10-2008 à 09:36:56

 Merci violet !

P.S. Ma note, c'est 4 points et non 6... !!!...



Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 08-10-2008 à 09:48:31

Bonjour et VIOLET pour cette nouvelle façon de faire marcher nos neurones.
Mon prochain achat sera " Les Aventures de TELEMAQUE"....

Bonne journée.


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de elisa21, postée le 08-10-2008 à 10:14:19

Bonjour à tous,

violet de ces cadeaux si bien choisis !

Lien Internet


Bisous


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 08-10-2008 à 10:50:19
merci des mots..ces deux liens sont parties de moi..vous le saviez?.


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de mamamongo, postée le 08-10-2008 à 11:08:22
Excuxer moi je voudrais plus dexplication sur le club et comment gagner les points l'ANGLAIS jadore SORRY


Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 08-10-2008 à 12:27:47
Violet pour toutes ces récompenses
Je posterai le prochain mot-mystère sur le topic n°35 en fin d'après-midi .





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux