Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot Mystère N°79 (10)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mot Mystère N°79 de doyou85, postée le 17-04-2010 à 16:11:14
Bonjour à tous,

D'accord avec toi Fr, les définitions de ce MM. avaient un parfum très spécifique de Violet.

Je dis également à tous les de ce MM. et à son auteur.


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 17-04-2010 à 20:28:13
.. Bonsoir dear all friends ; Violet en son jardin ..et ses activités ...a bien réfléchi à chacun d'entre vous..


En espérant ne pas faire d'erreur de points!!..Je vous remercie très chaleureusement les bouillonnants, les actifs, les semi-actifs, les réservés, les silencieux..tous ceux sui sont passés visiblement ou pas.


1) : FLOWER :8 pnts: - "Le traité de l'amitié" de Cicero (licet),sans glossaire car, déjà assimilé--Un velouté de mangue au goût fin, suave et sensuel--Des grives sans loups, enivrées d'hiver qui ne gazouillent pas en Anglais grivois--Une bonne place à la hauteur au Swan theatre pour "Hamlet"--Le DVD Pivot/Soljenitsyne: un sans -faute.--Un ticket (d'entrée) avec Emmanuel,si tu as la cote, au Stock Exchange--Une bouilloire qui siffle et un sommeil de marmotte.


2) Ex aequo avec EUOL : DOLFINE : 7 pnts : Une promenade "déchaînée" dans le bush(si husband =OK)--Une plongée à la Grande Barrière de Corail-Great Barrier Reef(euol peut la voir à travers le fond vitré d'un bateau-promenade)--"Un petit /groin/ de paradis contre un coin de " parasol à partager avec marsu (si..)-- Une jolie pastourelle à réciter à son pastoureau breton.



3 ) Ex aequo avec dolfine : EUOL Le SCORE : 7 pnts--Une autre promenade déchaînée(si wife=OK) qui fait des bonds de 3 à 9 m avec dolfine(si husband=OK) sur le kangourou géant, gris ou roux au choix mais qui a la forme!--Un week-end de charme en très joli duplex avec vue sur Sussex gardens ou Pimlico Flea Market où les fanfreluches ont remplacé les puces.--Une paire de zapatas (zut ,c'est zapatos!)de randonnée pour le Tour de France et la montée du Col du Tourmalet.


4 ) MARSU : 6 pnts - Une super gratinée au "Pied de Cochon" avec dolfine après le petit groin.--Une double ou triple sécurité pour sa marquise (de porte, of course!)--Le "Chichi à Gogo du Chili" avant un bon swim --Une mangouste à la layonnaise et au litron ..euh..une langouste à la ma.. et au ci....


5 ) fr : 5 pnts : " Tant qu'il y aura des hommes"pour les définitions bien réparties (et surtout le baiser sur la plage)
Lien Internet

--"Les Maîtres du (mot) Mystère" avec bande -son-frissonnante--"Petits meurtres entre amis"pour une histoire de billets.



6 ) LOU : 4 pnts : --un spectacle Chippendales avec des hommes qui en sont! (tu as bien lu)--Un bain coquin et nocturne à la fontaine de Trévi avec ou sans tunique pourpre (en paréo,tt de même) à épater les nouveaux Romains.--Un baiser d'Esquimau pas froid qui n'a mangé ni phoque cru, ni sardine huileuse, mais un bonbon à la menthe qui donne la pêche!.(genre Kisskool)--Et plus, si affinités : découvrir sa banquise de galantines , de galanteries, je veux dire...


Je n'oublie pas de remercier lakata pour son petit elfe irlandais qu'elle connait manifestement(je t'en offre un virtuel ,de poche)..et pour doyou la plus belle fraise de ma barquette..puisqu'il "la ramène".(il est évident que gentil comme tu l'es, je ne fais que te taquiner!. )





Réponse: Mot Mystère N°79 de dolfine56, postée le 17-04-2010 à 21:17:56
Bonsoir Violet, bonsoir à tous,

Dearviolet, pour ta générosité et ces récompenses à la hauteur du mal que nous nous sommes donné pour venir à bout de tes définitions de haut vol.
pour ma part, avec mon partenaire, Deareuol,nous avons traversé le bush,et sympathisé avec les kangourous:
et, selon l'adage "qui se ressemblent,s'assemblent, voici le kangourou de Euol en pleine action
un peu plus loin, le mien et le sien en pleine discussion passionnée : ) et, enfin, le mien qui prend la poudre d'escampette.)
Ensuite, nous avons admiré la grande barrière de corail:
---------)----------------)

---------------à notre retour, avec Marsu, nous avons mangé et bu,à ta santé,au "Pied de cochon:

un grand à toi et à tous les participants.


Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 17-04-2010 à 21:23:18
Dearviolet quel cadeau... après ça je vais être sur les rotules .. pour le bain vaut mieux que je garde la tunique j'ai peur de faire fuir les romains
violeta pour tout... un MM mm et une bonne dose de bonne humeur voilà qui nous a fait passer un moment

ne et des à tous!!!

Lien Internet



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 18-04-2010 à 13:10:36
. Hello à tous et excellent dimanche!

Quelqu'un(e) est passé(e) ?




Réponse: Mot Mystère N°79 de fr, postée le 18-04-2010 à 13:47:55

Hello Violet, Lou, Marsu, Flowermusic, Doyou, Dolfine, euol ... and the others ...

Un grand Violet pour cette grille 

et de grands  pour les chercheurs ...


PS : je vous ouvrirai une nouvelle série un peu plus tard ... pour permettre au suivant d'œuvrer ...







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux