Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot Mystère N°79 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 21:17:46
.. Je savais mon A difficile: il" suffit " d'imaginer l'intérieur d'une belle mangue (mango):pulpeuse à l'oeil, au toucher, au parfum et la texture comme le goût ,dites -donc!! j'en ai trop dit..


Lien Internet

Mettez-la en taille réelle!..



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 22:11:31

I am back !..


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 22:17:16
Bonsoir tout le monde (euh, je suis toute seule)
en 2) Lintwhites
Violet j'espère que tu as bien savouré les galantines de Lou


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 22:23:50
Sorry,dear..we are two for the moment!..
¨Pas le bon choix..


Mes oiselles sont plus communes et ne résident en GB qu'en hiver . En France, elles passent à la "petite" casseroooollle!


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 22:32:29
Oui j'ai vu juste après avoir posté que tu venais d'arriver. C'est bien deux, c'est un début et à deux on peut causer en direct
Bon je vais reprendre ma "chasse", plutôt recherche. Ou si chasse il y a, chasse photo.





Réponse: Mot Mystère N°79 de dolfine56, postée le 15-04-2010 à 22:35:37
Hello les 2 rescapées,
violet, tu penses à une bête du genre woodcock?


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 22:47:04

Elle tient dans la main...dolfinet...et elle chante au champ!




Réponse: Mot Mystère N°79 de dolfine56, postée le 15-04-2010 à 23:01:07
avec un i en 2è position, je ne vois que kingfisher.
il y a bien l'alouette (lark!)...

mais un oiseau n'est pas plus "costaude qu'une zibeline....je n'y comprends plus rien.


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 23:01:13
Alors Fieldfares puisque ce n'est pas la linotte

-------------------
Modifié par flowermusic le 15-04-2010 23:01

Ah on est trois coucou Dolfine



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 23:10:38
Bravo dolfine et flower, chercheuses en ornithologie..

Passionnée de langues, je peux vous dire qu'elles ne "chattent" ni ne "tchatchent"!! Elles sont de bon voisinage et "tchac-tchac-tchac-",on s'y met ou pour les Wallons ,elles "tchaktchak(ent)"!!



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 23:20:15
If we were three "cuckoos" ..nous serions "zinzins" et ne jouerions pas ici!..
Trois cocottes , encore autre chose. Trois poulettes ,ma foi! Cela dépend de l'appellation de notre entourage immédiat. (intimité!)

-----mais oui, flower, tu as saisi le "field". Alors tes FIELDFARES sont les bonnes Turdus pilaris = la grive litorne . Quelle chasseuse!!

Lien Internet
(OK..celles-là sont en Suède au printemps!!)


Match de foot, roman d'amour à la télé..où sont passées nos "troupes" ,ce soir ?

Merci les filles d'avoir fait avancer le jeu.;demain , on devrait "en finir"!!

Journée très remplie....Bedtime!! Have a good night .Sweet dreams . See you tomorrow ! Yr violetXX



Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 23:29:28
J'allais continuer ma recherche. C'est super j'étais en train de lire de l'anglais, chose qui ne me serait pas arrivée aussi naturellement, disons, il y a trois mois. Vive le site.
Je te souhaite une bonne nuit Violet

-------------------
Modifié par flowermusic le 15-04-2010 23:31

Faute de grives on mange des merles. Laissons là les merles et savourons les grives en photos.
Lien Internet



Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 16-04-2010 à 11:20:39
Bonjour à tous et bonne journée

avant de laisser place à d'autres, Violet, je te propose pour
le 1) MELLOWNESS



Réponse: Mot Mystère N°79 de marsu69, postée le 16-04-2010 à 12:21:10
Hello Violet,
3) Sinlessness ??


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 12:40:05
. Bonjour dear all . " De l'importance d'être constant"..sorry , mais dur-dur avec Internet and les horaires de mes kiddies on Friday( jour de Beauté).

Il est des mots comme de certaines personnes et beaucoup de plaisirs de la vie et de l'âme : irrésistibles !

Ainsi de MELLOWNESS ( je craque devant " mellow" : le seul fait de le dire et on sent le " moëlleux, le pulpeux, le fruité. ..., on en mangerait !)
-- je te tire mon chapeau , flower,( un joli, cette fois) pour ta trouvaille lumineuse et surtout d'avoir bien interprété mes indices.

- Hello dear marsu ... persévère...sans diabolisme!



Réponse: Mot Mystère N°79 de lakata, postée le 16-04-2010 à 12:50:37

Une toute petite remarque en passant, dear violet :

N'as-tu pas plutôt voulu dire " On en manguerait !" ?



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 12:55:08
hello dear lakata !! Thinking of you, don't you have any bright ideas on this Friday?


Réponse: Mot Mystère N°79 de lakata, postée le 16-04-2010 à 14:30:21

Sorry, but neither on this Friday, nor later, Violet.

The only "bright" idea I thought I had was on last Tuesday at night. But unsuccessfully...

Besides, Mr. Leprechaun and I have been in the sulks since then...Na !

Allez...sans rancune !

Et bravo à tous les valeureuzeureux lauréats !


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 15:43:00
Come on eveybody ! Je ne vous ai ni envoyés paître, ni au bâgne....ni pris pour des ignares du XVI ème ou d'aujourd'hui!

Je vous attends " round the bend" , that is to say , au tournant....tout en douceur!




Réponse: Mot Mystère N°79 de dolfine56, postée le 16-04-2010 à 16:00:08
Coucou Lakata, Violet,

rentrant d'une ballade à travers les verts pâturages, je vous donne le bonjour du pastoureau avec son chien.
C-pastoureau.

3-convicting.
4-groundling.


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 17:12:07
Eh! Bien !! Un vrai bon vent souffle en Bretagne!..

Bonjour dear dolfinet..tu viens de souffler le "PASTOUREAU" après lequel dearlou courait lentement .

pastoureau, elle
nm et nf (pa-stou-rô, rè-l' ; au XVIe siècle, Bèze remarque que l's ne se prononce pas dans pastoureau, et se prononce dans pastourelle)
1Petit berger, petite bergère.
« Si nous ne voyons plus, dans les jeux funéraires, Les fleurs s'entrelacer aux urnes cinéraires, La pastourelle encore en forme ses bouquets ». [Delille, Les trois règles de la Nature]
« Deshoulières m'endort aux chants des pastoureaux ». [Delille, Épît. à la duchesse Devonshire]

2Les pastoureaux, villageois fanatiques qui se réunirent vers 1251 sous la conduite d'un moine de Cîteaux, nommé Jacob, se disant envoyé de Dieu pour délivrer Louis IX des fers des Sarrasins.
Se dit aussi de certaines gens de la campagne qui se rassemblèrent en 1320, à l'effet de délivrer la terre sainte.

3Pastourelle, sorte de poésie, au moyen âge.


Tu m'épates: GROUNDLING: "petit" spectateur de la fosse sous Shakespeare (cf."Hamlet" d'où mon "être ou ne pas être".)Today, un lecteur ou spectateur indigne de ce qu'il voit..


--Et un peu plus de persuasion, pour envoyer tes "CONVICTED" en Australie..Tu es dessus..attention de ne pas te faire griller !!



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 17:21:59

Et "s'il n'en reste qu'un"!!..aloooors!!!"ce sera" pour qui? Où sont passés nos "logiciens"?!!.




Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 16-04-2010 à 17:48:23
J'ai tellement rêvé de ce bon grand blond, frisé à la grecque, tendre, que je me suis endormie dolfine tu as su entendre la pastourelle de ce pastoureau


Réponse: Mot Mystère N°79 de dolfine56, postée le 16-04-2010 à 18:11:33
dearloulou,
voilà ce que c'est que de s'endormir dans les bras d'un grand blond...on ne peut pas tout avoir..-
3-conviction?


Réponse: Mot Mystère N°79 de euol, postée le 16-04-2010 à 18:13:56
bonsoir les "grosses têtes"

Je vais essayer un truc:au départ un ami réel:convict aussi Anglais que Français,à l'arrivée,un faux ami,il s'agit de:

3/ Conviction............(condamnation)


trop tard ,j'ai eu tort de baratiner

-------------------
Modifié par euol le 16-04-2010 18:14

-------------------
Modifié par euol le 16-04-2010 18:16


Réponse: Mot Mystère N°79 de fr, postée le 16-04-2010 à 18:19:12
Bonjour / soir à tous et toutes ...

Je vois que vous avez presque tout trouvé (a priori il n'en reste plus qu'un ...), alors que moi, j'ai eu beau chercher, rien ne venait (à part le MM ...)

alors je vous adresse à tous et toutes d'ores et déjà de grands pour votre adresse ...




Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 20:45:28
Ah! Vous voilà, dear! Hello! Holaloulate..où étais-tu partie ?? Tu t'es fait souffler ce joli PASTOUREAU pacifique.

---P'tit euol,futé euol ,sympa euol..tes "baratins" sont toujours bienvenus ..je suis sûre que dolfine se laissera accompagner par toi et les boulets!..CONVICTION ..BRAVO.!

...et vous en apprendrez des Aborigènes( pauvres gens seulement respectés depuis 1990.et encore.).."Le temps du Rêve",les "Mimis",les peintures et gravures sur sable, les tattoos..

----Quant à toi fr..ne te défile pas please..tu devrais être celui qui saisirait mon 10!(what about marsou?) And Doyou ?

Je compte sur vous et pars dîner.Have a nice meal or digestion!


--OH! OH !! Mea culpa!!..A part la queue du singe(qui l'est)..!..voui,voui, euol..ma définition du 10 est à revoir!-




Réponse: Mot Mystère N°79 de fr, postée le 16-04-2010 à 21:21:25
Hello Violet, ...
ce n'est pas que je me défile, mais j'ai du mal avec tes définitions ...
pour la nouvelle définition, qui m'inspire :

prehensile ???




Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 16-04-2010 à 22:26:44

"Du mal avec mes définitions.."!! Fieldfares, groundling,dissidents,galantines,boursicote...hmmm!!,Serait-ce ce qu'on appelle parfois la "mauvaise foi" masculine ?

En tout cas , ma 10 rectifiée et pourtant pas si simple t'a conduit à la bonne réponse toi généreux fr!! PREHENSILE ! Comme les "grippe-sou ",les avares, les cupides..et les queues de certains grands singes!!


Voilà donc ce MM 79 terminé..en TROIS jours et tout le monde n'étant pas au champ d'honneur.

Bravo à tous amis d'être passés pour poser vos trouvailles avec esprit de jeu "bien sympathique". Che ne suis pas belgche , une fois..mais c'est vrai que "l'union fait la force!" et "q'che reviendrai d'main,car il y aura " Mad'leine", pour les prix et la becquée(bises du Québec)!



Ce soir, "grosse fatigue"....night-night .



Réponse: Mot Mystère N°79 de fr, postée le 17-04-2010 à 10:28:49
Bonjour et bon Week-end à tous et toutes ...

Violet pour ce MM qui, sans mauvaise foi , ne m'a pas vraiment inspiré (ce n'est pas la difficulté des mots, mais les définitions qui ne m'évoquaient rien ...)

Mais cela n'en ait que plus méritant pour les chercheurs/euses et trouveurs/euses
à tous les S et NES ...






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux