Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°37 (3)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°37 de swan85, postée le 21-10-2008 à 16:46:37

8/ FLAVOROUS


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 16:47:44
Bonjour dear elisa Dry yourself up! Sèche-toi bien: voilà pour TRANSLATE. Tu es passée dans le bon état..

-Cheer up! dolfin..tes mots pour le C..ne sont pas assez redondants,si je puis dire. les sirènes..non..les miennes (réelles)n'embarquent qu'au rêve et à la douceur,en écoutant la mer. je n'ai pas compris "the ghost story".
-euol..fais ta césure au bon endroit, my God! Allonge -toi,cela ira mieux..laisse-toi aller à ce moëlleux satiné(pas de douceur "angevine" ici,mais littorale), hume ,regarde et rêve en grand.Bien accompagné.
- les Walkyries .de "belles blondes" ?.eos. de kolossaaales blondeuuus tu veux dire.et Wgr..bof!..(à part "THE" moment(à se mettre à genoux) du "Crépuscule des dieux".6).Formes sans doute féminines ,mais pas humaines..



Réponse: Mot-Mystère N°37 de swan85, postée le 21-10-2008 à 16:55:56

5/ HAIRGRIPS ?


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 17:06:13
There we are with new grids to decipher !...merci dear fr..de prévoir de "sacrés" échanges pour entretenir nos liens !..

- Bonsoir à tous, friends et nouveaux visiteurs..je ne suis pas allée chercher de vieux romains cette fois!..


Tous les mots anglais (sauf un) contiennent 9 lettres :


1) E L S E W H E R E : " Va donc voir si j'y suis"! a) lièvre:fr b)demi-swan.
2) A NO N Y M I T Y : Couverture nécessaire à certains, sinon abjecte.dolfin ni vu,ni connu!
3) C H E E R L E S S : Un huitième nain et "triste sire".Snowwhite ariane.
4) F E R R Y B O A T : Traverse le rail en Manche. Bold ( hardie)sailor eos.
5) B O D Y G U A R D : Peut aimer et serrer de près,comme au cinéma. dolfin ,garde rapprochée.
6) S A N D H I L L S : Belles blondes soyeuses et ondulantes qui écoutent la mer. elisa comme si elle y était.
7) T E C H N I Q U E S :Nécessaires au bon diagnostic.(10)Docteur Swan.
8) D E L I C I O U S : Pour amateurs de palais. Delightful homme de goût euol.
9) T R A N S L A T E : Pour ce faire,donne sa langue au chat bilingue.Drenched bilingual elisa.



MOT MYSTERE FRANCAIS DE 9 LETTRES : E N E R G I Q U E. Swinging ariane.



Tous les mots français (sauf un) contiennent 9 lettres :



A) E N D O C A R D E : "Rodrigue!" Si tu l'as qui bat , sa tunique aussi! Petits coeurs d' arianeet..eos.
B) I N E F F A B L E : Justement pas de "mots pour le dire".Expressive dolfin.
C) P L E O N A S M E : Entre deux mots, en choisir un,sinon inepte redondance.(nom)voire fr qui ne voit même pas double.
D) C H A R I S M E : Pas donné à tout le monde( 8) eos "une femme qui en a !"
E) P L A I G N A N T : " Jamais content"! ariane à la barre.
F) C H A R M E U S E : Sait bien y faire..dolfin enchantée.
G) E P I T H E T E S : Attributs douteux mais éclairants. Ariane, qualifiée.
H) H O R T E N S I A : Oriental extrême, "facile à vivre" ici mais qui se met en boule(s)et en tête(s). tossing dolfin blue in Brittany.
I) B R I C. A .B R A C : Petit capharnaüm ..et à femmes!(mot composé:4/1/4). Brocanteur euol.




MOT MYSTERE ANGLAIS DE 9 LETTRES : E N E R G E T I C . Quel swing, ariane!



Voilà de quoi vous distraire un moment..Enjoy yourselves ! ( ah!fr !)..violet



Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 17:10:23
Swan..tu effleures le bon palais..mais pas exactement ce mot.. Revoir la définition de "pince"..il peut en "pincer "pour vous..ou pour elle " who will always love him".



Réponse: Mot-Mystère N°37 de swan85, postée le 21-10-2008 à 17:15:32

A/ ESPERANCE


Réponse: Mot-Mystère N°37 de swan85, postée le 21-10-2008 à 17:17:40

8/ FLAVORFUL


Réponse: Mot-Mystère N°37 de dolfin56, postée le 21-10-2008 à 17:28:24
8- enamorous.


Réponse: Mot-Mystère N°37 de eos17, postée le 21-10-2008 à 18:07:55
EDUCATION pour RODRIGUE


Réponse: Mot-Mystère N°37 de maya92, postée le 21-10-2008 à 18:14:02
bonjour,

A - Entregent


Réponse: Mot-Mystère N°37 de euol, postée le 21-10-2008 à 18:47:24
bonsoir swan,un deal...j'essaye le palais:
8)DELICIOUS.............et tu vois ce que tu peut faire en 6 avec les blondes
qui croulent sous les indices..........


Réponse: Mot-Mystère N°37 de eos17, postée le 21-10-2008 à 18:58:25
Je sens que Rodrigue va m'empêcher de dormir alors en dernier mot je dirais :ESPAGNOLE!!!!!!à moins que ce soit EXPIATION.Le premier me plait davantage .Je délire,je vais me reposer .


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 19:32:56
Et après les cours..les cours!..non!..les jeux!..Vous vous amusez bien avec les belles blondes et Rodrigue ?!!!

- Qui a dit DELICIOUS dans la salle ? Il a bon!! Bravo delightful euol!!Un homme qui a du goût!!

-dolfin..pour le 8..tu es une coquine !je ne t'ai pas parlé des "envies" de Béziers..

-eos..ne "prends pas les yeux de Chimène!".tu lui trouves de l'éducation à ce Rodrigue qui "soufflette" son futur beau-père?!! pas les mêmes valeurs, my dear! mais , tous! hola!!"Rodrigue as-tu " du .,de.l'atout ?" "Panisse! tu me fends le.." /eos.- "j'ai le ..fendu par toi!" et dedans ,le trésor que vous cherchez!..;;et que nous avons tous au même endroit!)

-Bonsoir dear maya.."feuillette " le jeu avant de poster!!..



J'ai ajouté des indices et des commentaires : la voie est libre!..


Réponse: Mot-Mystère N°37 de ariane6, postée le 21-10-2008 à 19:57:45

Ouvre ton coeur !!! Oh, surprise, mon trésor ! Un ENDOCARDE !


Réponse: Mot-Mystère N°37 de eos17, postée le 21-10-2008 à 19:59:35
C'est lENDOCARDE!!


Réponse: Mot-Mystère N°37 de fr, postée le 21-10-2008 à 20:03:16
C) PLÉONASME

-------------------
Modifié par fr le 21-10-2008 20:12

5) ORANGUTAN


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 20:11:16
Et les voilà..qui débarquent ..ces faux Anglais !..

- Bravissimo ,ariane pour ENDOCARDE!:membrane ou tunique enrobant l'intérieur du coeur!peut-être l'image n'est-elle pas nécessaire ,ici?eos ..tu étais devant le poste! le post! Il faut faire vite! 2 mns!

- C'est à cette heure-ci que tu arrives fr avec ton bon mot??!! PLEONASME : tu sais ne pas monter en haut, descendre en bas, sortir dehors,..voire même..!..



Réponse: Mot-Mystère N°37 de fr, postée le 21-10-2008 à 20:26:31
Tu voulais une photo d'un endocarde, Violet, j'en ai trouvé une ou deux, mais ... allez je vous l'épargne, c'est bientôt l'heure de manger ... ou alors en pleine digestion, c'est pire ... !

(tu n'as pas voulu de mon ORANGUTAN ? )
c'est pourtant très affectif ...



Réponse: Mot-Mystère N°37 de eos17, postée le 21-10-2008 à 20:30:57
Déçue d'^tre arrivée trop tard et étonnée par ce mot qui manque de romantisme ,cela ne te ressemble pas .
Bonne soirée à toutes et à tous.


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 20:33:18
Fr..orangoutan(g)..à quoi, à qui penses-tu ? A la Rue Morgue : l'adaptation était "rubbish"(je n'en parlerai pas ).Au chimpanzé de C.Rampling "Max,son amour"..? Scabreux film(silence too).Le mien n'est pas roux,(il y en a sûrement) est grand (sans trop),des bras de longueur "normale",plutôt athlétique ,sexy ,protecteur et .sentimental (hélas pour lui..au cinéma); Entiendas ? Verstehenden? Intelligetis? Understood? Capito? et en papiamento :kèch?


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 20:36:15
Tu as raison,eos,...j'avais prévu "effleurer"..mais je craignais que ce ne fasse trop, trop ,trop..Il fallait trouver un "truc" piégeant.

- Je pars : dinnertime : have a good meal!


Réponse: Mot-Mystère N°37 de dolfin56, postée le 21-10-2008 à 20:45:28
5- bodyguard.


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 21:28:59
Tout compris..mes langues t'ont aidée..!! dolfin..tu as droit à un "Kevin Costner" comme garde du corps et tu lui chanteras le magnifique " I will always love you " de W.Houston.(de l'époque :1998)BODYGUARD

-Peux-tu please insérer le lien de la chanson? Would be so great!



Réponse: Mot-Mystère N°37 de dolfin56, postée le 21-10-2008 à 21:44:54
o.k, I'll try.
Lien Internet




Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 22:02:59
So many thanks dear dolfin..pour cet instant superbe de chant et d'amour. On en frissonne!..Profitez-en!


Réponse: Mot-Mystère N°37 de violet91, postée le 21-10-2008 à 22:30:13

Mon H) est comme la layette traditionnelle : rose ou bleu (parfois blanc). Lui aussi frissonne..en particulier sous la brise marine et bretonne; comme les glaces aussi : simples ou doubles ! Mon 6 est trop beau pour ne pas le trouver tout seul(s)! Je vous souhaite à tous une très bonne nuit .. have sweet dreams. See you tomorrow...violet


Réponse: Mot-Mystère N°37 de dolfin56, postée le 21-10-2008 à 22:39:56
Violet, thank for your last clues...I guess I got it!
H- hortensia.

nobody merit, there is height here!!
I have one blue and pink!


Réponse: Mot-Mystère N°37 de elisa21, postée le 21-10-2008 à 22:53:26
Avant d'aller dormir, des visions poétiques plein la tête...je tente SANDHILLS

Good night




Réponse: Mot-Mystère N°37 de dolfin56, postée le 22-10-2008 à 08:17:20
Bonjour et bon mercredi à tous

comme elisa, la nuit m'a soufflé:
6- sandhills.

voyons si la nuit est vraiment bonne conseillère?


Réponse: Mot-Mystère N°37 de pivoine91, postée le 22-10-2008 à 10:08:18
Hello !
6/ MERMAIDES




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux