Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°52 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°52 de swan85, postée le 26-05-2009 à 22:06:21

Merci DOLFIN.


Réponse: Mot-Mystère N°52 de violet91, postée le 26-05-2009 à 22:10:22
Mais dear swan...tout le monde ne parle pas en métaphore (son carquois reste porteur de flèches verbales)comme André Chénier..il en a d'ailleurs perdu la tête!..

-Merci dear deardoyouu..toi tu as su voir que mon "car" t'avait aidé (ta bise aussi)..d'autres n'ont pas vu "risky" ou coontail!..

Bravo à ces champions de mots peu ordinaires!..

Au fait ..dolfin, lou, ariane..j'ai passé mes nerfs sur les fils des "baffles"..le son est revenu ! j'apprécie tout! MERCI!





Réponse: Mot-Mystère N°52 de dolfin56, postée le 26-05-2009 à 22:43:54
violet, c'est une très bonne nouvelle...!
tu vas maintenant pouvoir te calmer avec mon dernier lien....ou dernier slow, comme tu voudras.

dear swan, pour ce M.M plutôt ardu!!!
et pour cet échantillon de "parements" en pierres diverses et variées.


Réponse: Mot-Mystère N°52 de elisa21, postée le 26-05-2009 à 22:44:07
Swan et désolée de n'avoir pas été là pour la finale ! L'envie ne manquait pas mais le temps m'a fait défaut

Je ne sais encore où je vais placer dans mon emploi du temps de retraitée surbookée la visite de Saumur que je ne connais pas...

à tous les participants qui ne manquaient ni de ténacité ni d'humour.

Bonne nuit à tous et " sogni d'oro"

PS pour dear Violet : je n'avais vraiment pas vu ton "risky"


Réponse: Mot-Mystère N°52 de ariane6, postée le 26-05-2009 à 22:57:43
Merci Swan !!!

Quand l'histoire et les mythes s'entremêlent, c'est tellement fascinant !

à tous les participants !


Réponse: Mot-Mystère N°52 de lou31, postée le 26-05-2009 à 23:24:06
pour ce MM animé et sympa J'ai beaucoup rigolé avec David..mes murs se demandaient ce qui m'arrivait

à tous et à bientôt


Réponse: Mot-Mystère N°52 de fr, postée le 27-05-2009 à 19:22:35
Bonsoir à tous,

Swan pour cette encyclopédie que je ne manquerais pas de consulter à l'occasion ...

De GRANDS à tous les participants pour votre ténacité et votre savoir ... sans limite ... je me sentais un peu perdu


Je vous ouvre une nouvelle série pour qui veut ...

Merci de poster le nouveau MM sur la série 53





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux