Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°53 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°53 de eos17, postée le 05-06-2009 à 11:19:20
Bonjour dolfin
Désolée d'avoir quitté rapidement ce MM si brillant et pour cette chanson d'un de mes chanteurs préférés qui me rappelle de bons souvenirs de jeunesse pas du tout "mélancolique "!
à tous les participants .


Réponse: Mot-Mystère N°53 de dolfin56, postée le 05-06-2009 à 11:26:28
élisa !!!!!
tu oses faire la fine bouche devant ce splendide lustre en cristal, sous prétexte qu'il demande un peu d'entretien..!!!enfant gâtée, va!
j'ai bien une solution de rechange...

------------------------ça éclairera beaucoup moins bien, évidemment.


Réponse: Mot-Mystère N°53 de elisa21, postée le 05-06-2009 à 11:37:29

Dolfin de m'avoir comprise . Oui, je préfère ces bougies...qui peuvent avoir le mérite, en plus, d'être parfumées






Réponse: Mot-Mystère N°53 de marsu69, postée le 05-06-2009 à 13:40:18
Dolfin pour ce magnifique voyage et pour ce mot-mystère qui nous a bien fait cogiter une fois de plus Et un grand à nos deux nes .


Réponse: Mot-Mystère N°53 de violet91, postée le 05-06-2009 à 13:55:51
Chaleureux bonjour à toutes et tous! (malgré un vent à décorner tous les ...)

Merci infiniment dear dolfin de ces grilles si élaborées. ...et qui nous ont fait parfois "hérisser" le poil (expression !!)les in, les able ,les ible...Merci aussi de la gentillesse de l'encadrement.

- Le cadeau..tu as des antennes ? La rue de Rivoli nous est dèjà très chère à Elisa et moi....et puis, outre La Pyramide.(j'opte pour les fresques de Fra Angelico).il y a les 2 librairies anglaises un peu plus loin! Grand merci : on devrait pouvoir mettre cela en place!

Lien Internet



à la maîtresse et aux participants de ce jeu !


Réponse: Mot-Mystère N°53 de elisa21, postée le 05-06-2009 à 14:46:41

Toujours partante, Violet !

Va pour les fresques de Fra Angelico, déjà admirées à Florence, et la librairie anglaise...

Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°53 de fr, postée le 05-06-2009 à 19:19:38
Je vois que vous vous planifiez des sorties culturelles...

En attendant le prochain MM, je vous ouvre une nouvelle série ...





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux