Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°69 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°69 de violet91, postée le 24-11-2009 à 15:18:57 (S | E)
p7
Merci deardoyouuuu..pour tes félicitations "simiesques"!(lou a de la chance avec son étalage de poupées anciennes!!) Vos liens(sur le site!!) dolfin et lou.sont extras. En particulier, la chanson de Sade ['d]:sur le thème des "Lighthouses"..avez-vous lu "To the lighthouse" by Virginia Woolf? ("La promenade au phare"..)
- Dolfin.."monter plus haut"....toujours d'accord..mais descendre de si haut et comme "ça" pas pour moi..j'ai le vertige!! Je sais que je serais "tétanisée " au "go" du saut!!Pour toi?


Réponse: Mot-Mystère N°69 de euol, postée le 24-11-2009 à 16:56:28 (S | E)
peut être un petit peu en retard ?
très cher fr pour ce tout en 10 lettres dominical.
il était comme d'habitude très agréable,et ,j'apprécie beaucoup ,avec des mots du vocabulaire courant.
L'ambiance des grands jours,avec les"digressions" de dear dear violet, elisa pour cette trouvaille et les autres,bref tout était parfait.
Quoique ,ouille ouille ouille,il me reste à faire un peu plus attention.....


Réponse: Mot-Mystère N°69 de elisa21, postée le 24-11-2009 à 18:30:55 (S | E)
Coucou Euol et tous les autres

Eh non Euol, tu n'es pas le dernier

Entre les caprices de mon ordinateur et d'autres activités qui accaparent mon temps, ce n'est que maintenant, dear Fr que je viens te dire un grand pour ton MM tout à fait au top , comme d'hab, et tes cadeaux tout à fait à mon goût , en particulier le théâtre dont je suis une inconditionnelle

Fière aussi de partager cette première place avec amie Violet

à tous les participants qui ont apporté, dans la bonne humeur, leur(s) pierre(s)à ce MM.

Pour vous tous...à partager...


Lien Internet





Réponse: Mot-Mystère N°69 de fr, postée le 24-11-2009 à 19:53:18 (S | E)
Bonsoir à tous ...

un grand pour tous vos petits mots forts sympathiques (et non, pas du tout pathétiques, non ! loin de moi cette idée ...)

de grands aux championnes et à tous pour votre participation toujours pleine d'humour, de bonne humeur, de fair-play, de recherches conjointes ... et tout et tout

aussi pour tous vos liens : un régal pour les yeux et les oreilles ...



PS : Dolfine, tu vois bien que finalement vous y arrivez très bien (idem pour le triplet ...) et j'ai peur que si c'est trop facile, vous vous ennuyez en attendant la réponse

PS2 : je vous ai ouvert une nouvelle série, pour qui veut ...
Bon jeu ...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux