Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°80 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°80 de elisa21, postée le 26-04-2010 à 23:15:31

Mon cerveau fume
Bonne nuit à vous deux, Fr et Flower


Réponse: Mot-Mystère N°80 de fr, postée le 27-04-2010 à 12:39:17
Bonjour à tous et toutes ...

Voici donc ce que vous attendez tous (enfin peut-être ?), le classement et la distribution des lots,

avec en première place (qui a dit, comme d'hab. ? ) : FLOWERMUSIC, avec 13 points (cela te porte chance !) ...NE !!!

Pour toi, Flowermusic : un livre de biologie, le dernier album de Gaston Lagaffe, les films "Infidèle" avec Richard Gere et "Instinct" en DVD Lien Internet


Puis, regroupés dans un mouchoir de poche :

avec 4 points : ELISA

Pour Elisa : Le film "Les schtroumpfs" avec en guest star le schtroumpf grognon et un original de la première édition de la nouvelle "FOOTFALL" Lien Internet

avec 3 points : MATOU, DOLFINE

Pour Matou, un livre de recettes de chef, le film "ANACONDA le prédateur" en DVD
Pour Dolfine, un parapluie et le film "Noblesse oblige", bien sûr ...

avec 2 points : ARIETTE, SWAN, VIOLET, LOU

Pour Ariette, le film "La Mascotte du régiment" en DVD
Pour Violet, le livre "Sœur courage"
Pour Swan, "Braveheart" en DVD
Pour Lou, des noisettes pour attirer les écureuils et des jumelles pour les observer

et encore à la gente féminine qui a tout raflé ... Où sont les hommes ???




Réponse: Mot-Mystère N°80 de flowermusic, postée le 27-04-2010 à 12:59:07
Bonjour tout le monde

Merci Fr, de nous avoir confectionné ce MM avec une simplicité savante. Comme la Lettre volée.
Sans faire d'embarras tu nous fait découvrir la sauce Mirepoix.
Merci à chacun et chacune pour leur participation non grincheuse.
Merci Fr pour les petits mots dont tu nous qualifies tout au long du jeu.
Je vais m'absenter donc le prochain MM à qui veut.
Encore une fois à tous, et à tous et à Fr en particulier

-------------------
Modifié par flowermusic le 27-04-2010 14:24
Encore Fr, je n'avais pas vu les cadeaux. Je répondais pendant que tu préparais ta hotte. Je vais pouvoir penser à vous pendant mon absence, c'est super !!!!


Réponse: Mot-Mystère N°80 de swan85, postée le 27-04-2010 à 13:29:47

encore Fr pour ton MM et tes énigmes posées avec subtilité et à vous tous pour les avoir découvertes.




Réponse: Mot-Mystère N°80 de matou94, postée le 27-04-2010 à 14:16:23
Bonjour,
beaucoup, Fr, pour ce MM mené avec maestria ! partition digne d'un grand Chef d'Orchestre ; également pour les cadeaux judicieusement choisis qui me sont attribués.
Un GRAND à la NE en titre : Flower ainsi que pour toute l'Equipe gagnante
Bon après-midi ensoleillé à tous. .


Réponse: Mot-Mystère N°80 de dolfine56, postée le 27-04-2010 à 16:07:24
Fr, et pour ce M.M de classe
et qui m'a laissée dans cet état:

Bravo les filles, vous êtes bien les meilleures!


Réponse: Mot-Mystère N°80 de elisa21, postée le 27-04-2010 à 18:40:28
Hello la compagnie

cher Fr pour ce MM de qualité à la résolution duquel se sont attelées vaillamment toutes tes...groupies et pour tes cadeaux; les schtroumpfs, ça me connaît, mes fils en faisaient la collection quand ils étaient petits

à l'invincible ne

schtroumfpement vôtre Elisa




Réponse: Mot-Mystère N°80 de fr, postée le 27-04-2010 à 21:06:39
Bonsoir ALL LADIES ...

un grand à vous toutes pour avoir participer avec enthousiasme, opiniâtreté et avant tout avec cordialité et fair-play

Je vous ouvrirai une nouvelle série demain dans la journée ...
en attendant, affûtez vos méninges pour le suivant ...

Bonne nuit
Repose-toi bien Dolfine, tu as l'air fatiguée, pour le moins


Réponse: Mot-Mystère N°80 de violet91, postée le 27-04-2010 à 23:26:55
Merci dear fr de ce MM auquel j'ai bien peu participé (pas de mon fait). Il était bien sûr très bien élaboré et varié ,lui aussi.

Ton livre m'étonne un peu..je n'ai rien d'une religieuse , tu le devines!..(la foi en l'enseignement à tous ,oui, et en beaucoup de valeurs développées ...mais ,cette "mère -là est si supérieure "à moi, de toute façon). Dieu! Qu'allait donc faire "ce" J.Séguela en ces pages au Congo ? "Rencontrer la bonté" ?

Il est vrai aussi qu'en ce moment , le courage me manque un peu!..






Réponse: Mot-Mystère N°80 de dolfine56, postée le 12-05-2010 à 17:55:30
Bonjour Doyou, et pour ce M.M, mais tu aurais dû le poster sur le M.M N°81 qui est ouvert depuis un moment.

celui-ci devrait être fermé!
il y a déja 250 posts dessus, j'ai peur que ça fasse beaucoup!
il n'y en a que 99 sur le N°81.

d'avance.


Réponse: Mot-Mystère N°80 de lou31, postée le 12-05-2010 à 18:25:03
Hello Doyou

là où je suis la patisserie est très bonne.. bien sûr je pense à ton4..

A bientôt de mon sud... si le nuage me laisse rentrer


Réponse: Mot-Mystère N°80 de doyou85, postée le 12-05-2010 à 18:34:01
Bon appétit Lou, pas de patisserie dans le MM..
Tu peux aller sur le N°81.

Début juin je dois aller au Portugal, pourvu que...


Réponse: Mot-Mystère N°80 de dolfine56, postée le 12-05-2010 à 18:36:43
Bonjour,
Doyou ayant retrouvé le droit chemin du M.M N°81, cette série est fermée, soyez gentils de vous reporter sur la série N°81 .---




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux