Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères N° 1

(10)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 28-11-2012 à 19:06:26 (S | E)

C'est presque ça Elisa surtout garde le PER. pour mes plantations.

-------------------
Modifié par doyou85 le 28-11-2012 19:11



Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 28-11-2012 à 19:08:17 (S | E)
Pour que vive le MM.

Un tout en 9 lettres
Grille

1- N E B U L E U S E _ (N. & Adj.) Ensemble plutôt abstrait et très loin. FLOWERMUSIC
2- M A S C A R O N S _ Ils sont sur le pont neuf ou coule la Seine. SWAN
3- B A S I L A I R E _ (Adj.) Qui à trait à un fondement du crâne, d'une structure en anatomie. ELISA
4- C A R T I L A G E _ Tissu élastique, dense, résistant. EOS
5- P E R D I T I O N _ (N.) Lieu mal fréquenté, ou bien il vaut mieux ne pas y être les entreprises non plus. FLOWERMUSIC & NG
6- C O N T E N A N T _ (P.P. & Adj. & N.) On l'ouvre pour voir ce qu'il renferme. MARY
7- C O M P E T E N T _ (Adj.) Très bonne disposition, personnelle pour y arriver. FLOWERMUSIC
8- A N T I T R U S T _ (Adj.) Union prohibée qu'il faut dissocier pour la concurrence SWAN
9- A U T R E F O I S _ L'inverse d'où je vais, c'est le futur qui m'intéresse. ELISA

Word N A S T I N E S S FLOWERMUSIC
Diagonal and in connection with the French word.

Words grid

A- M A I N F R A M E _ (N.) Il a une grosse capacité de transformation de tout ce que lui met dedans comme données. ELISA
B- P E R E N N I A L _ (Adj. & N.) A conjuguer au futur. Toujours et encore. Ou à planter pour longtemps. ELISA
C- B E D R I D D E N _ (Adj.) En mauvais état et l'hiver ne l'arrangera pas au contraire. Pas comme le D) SWAN
D- R A V I S H I N G _ (Adj.) Met dans un autre état de joie ou ailleurs en français. SWAN
E- L A N D S L I D E _ (N. & N;comp.) Fait lever les mains et même les corps, de joie. ou fait tomber beaucoup de choses dans son déplacement. ELISA
F- E X C I T A B L E _ (Adj.) A vif. Restons zen. FLOWERMUSIC
G- S H A R P E N E R _ Permet d'avoir une belle mine. SWAN
H- C L E A R A N C E _ (N.) Allez-y. Par ici la sortie En montagne, ça commence avec la neige pour passer.FLOWERMUSIC
I- A D V E R T I S E _ (V.) For sale. Oyé! Oyé! Je vais vous dire... ELISA

Mot M E D I S A N C E FLOWERMUSIC
En diagonal et en rapport avec le mot anglais.

Bon jeu.

Terminé le 28-11-2012 20:56

et d'avoir participé.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de elisa21, postée le 28-11-2012 à 19:22:00 (S | E)
permanent ?

euh, non ! plutôt perennial



Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 28-11-2012 à 19:55:16 (S | E)

Exact Elisa la plante sera vivace.

Qui va échapper à cet état cet hiver.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 28-11-2012 à 20:29:40 (S | E)
Après avoir semé quelques indices comme d'habitude...et rentrant juste , j'allais te demander si ton mot français n'était pas de l'anglais finissant en - trust Trop tard...j'étais en chemin.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 28-11-2012 à 20:32:04 (S | E)

Et mon petit dernier avec ce "D" et tous les indices, c'est encore un cadeau non ?

Si on est en train de jouer au MM. c'est que nous ne sommes pas dans cet état.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 28-11-2012 à 20:48:57 (S | E)

Un cadeau ? Caduque is deciduous ? Et ce n'est pas dans l'ordre.

Et j'ai plus l'moral !



Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 28-11-2012 à 20:52:38 (S | E)

J'ai bien "bedridden" mais c'est peut-être un peu fort



Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 28-11-2012 à 20:53:46 (S | E)

Hola! Violet reste sur ta chaise ne te mets pas dans cet état-là.

Aie! Trop tard Swan viens de se relever. J'avais quand même choisi le moins mauvais état des deux.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 28-11-2012 à 21:21:49 (S | E)
d'avoir bien voulu venir jouer avec ce MM.

Cette fois-ci nous avons 2 NES

ELISA et FLOWERMUSIC (par ordre alpha.) avec 10pts

Suivi de près par SWAN avec 8pts

Puis 3 exaequo avec 1pt
EOS
MARY
NG

aux infortuné(e)s participant(e)s
ANGL le seul homme.
DOLFINE
NANETTE
VIOLET pour son flot de réponses.

Si vous voulez nous proposer un nouveau MM. il sera le
Bonne continuation à tou(te)s.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de flowermusic, postée le 28-11-2012 à 23:01:18 (S | E)
Tout d'abord merci au maestro du MM, Doyou l'imperturbable. Grâce à Elisa tes plantations dureront, dureront.
Très heureuse d'être co- avec toi Elisa.
Et merci à toute la joyeuse équipe.
Je laisse la place pour un prochain MM.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 29-11-2012 à 10:09:16 (S | E)

Bonjour DOYOU et pour ce second MM.
Tu as pu remarquer que tous les participants ont parfaitement montré leurs compétences pour résoudre tes énigmes.

A bientôt



Réponse: Mots Mystères N° 1 de eos17, postée le 29-11-2012 à 14:14:32 (S | E)
et Doyou pour ce MM. aux deux nes.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de elisa21, postée le 29-11-2012 à 18:40:51 (S | E)
Un grand à toi, Doyou , qui nous a encore fait passer un très bon moment ensemble . Heureusement que tu nous a aidés sur la fin sinon nous y serions encore
Heureuse aussi de partager le podium avec toi, Flowermusic ainsi qu'avec Swan qui nous talonne de si près
et à tout(e)s et à bientôt peut-être...



Réponse: Mots Mystères N° 1 de ng, postée le 29-11-2012 à 19:15:23 (S | E)

Doyou pour ce MM auquel je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de participer... A quand le prochain ?

Mille bravos aux championnes !



et à tous les participants !



Réponse: Mots Mystères N° 1 de mary24, postée le 29-11-2012 à 22:55:47 (S | E)
à toi doyou qui te décarcasses pour notre plaisir à tous! ...Et bravo à toutes les participantes (et participant!) et aux championnes Désolée de ne pas avoir pu y consacrer plus de temps



Réponse: Mots Mystères N° 1 de nanette33, postée le 30-11-2012 à 18:00:27 (S | E)
doyou pour ce MM. Je n'ai pas assez cogité ! et un grand bravo aux championnes

A bientôt je l'espère pour une nouvelle aventure.



Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 03-12-2012 à 14:39:28 (S | E)
Du retard à te remercier ...mais il faut bien quelques jours pour se remettre d'un tel remue-méninges et comme le Petit Poucet, d'avoir semé quelques cailloux qui ne l'ont pas mené au bon gîte .
Mais faisons comme Gavroche :
- ' Il n'avait ni gîte, ni couvert, mais il était HEU-REUX !' ( V.Hugo ' Les Misérables')
Merci d'être particulièrement inventif en raretés anglaises et défintions éclairantes.

Deux MM consécutifs où nous nous sommes retrouvés : c'est super en soi. Bravo pour ton élan et ta dynamique de groupe .
All my congratulations to the three bright brains who got ' the jackpot' and all players for persevering !
Next stop , one of these days. See you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux