Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères N°87 (10)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mots Mystères N°87 de lou31, postée le 26-10-2010 à 21:00:58
Ben dites moi vous tous quel boulot!!!!
En pleine forme Ariane!! tu as même trouvé celui qui tient la chandelle
Dearviolet thanks pour le partage te donnerai des papillotes


Réponse: Mots Mystères N°87 de elisa21, postée le 26-10-2010 à 22:33:01
Et voilà la remise des prix

ne VIOLET avec 13 points
Pour illuminer les crépuscules d'hiver et décorer ta table de chevet :
Lien Internet

Lien Internet


Puis TACONNET avec 10 points
Cette belle parole : La plus grande révélation est le silence.
[Lao-Tseu]
et une vendangette( qui est aussi un petit sécateur) pour tailler ses vignes

ARIANE avec 5 points :
ce mignon petit lampadaire et ce tableau de baigneuses

LOU et DOLFINE avec 4 points :
LOU : des papillotes, of course, avec petits sacs pour distribution
Lien Internet

DOLFINE, un moment musical... outlandish
Lien Internet


SWAN avec 2 points
de jolies barelegged sur les plages dès 1900
Lien Internet


LAKATA et FR avec 1 point
LAKATA, tout sur le repassage Lien Internet

car tu me fais peine quand je te vois...
FR, un capodastre pour ton ukulélé

aussi à Doyou, Julie, Marsu, qui sont passés nous voir...
A partager

Encore à tous les participants. au suivant...

Douce nuit

Merci de laisser les joueurs "déguster" le tableau d'honneur


Réponse: Mots Mystères N°87 de lou31, postée le 27-10-2010 à 10:30:58
Elisa une grand merci pour ce MM fort sympathique et bien mené





Des papillotes à chacun de vous pour votre belle performance

Belle journée


Réponse: Mots Mystères N°87 de ariane6, postée le 27-10-2010 à 11:07:52

Un rhinoceros outlandish et une vendangette de chez toi se disant des mots doux sous un dragonnier, au crépuscule !...pas ordinaire !!!

Un grand à toi, Elisa ! pour ces jolis mots et la qualité des définitions !

Je te remercie infiniment pour le Picasso et pour le lampadaire qui saura le mettre en lumière ! Tu me gâtes, vraiment !!!

Et bien sûr, toutes mes félicitations à Violet et Taconnet,s, que j'applaudis pour leur talentueuse compétitivité !


Bravo à tous !!!


Réponse: Mots Mystères N°87 de lakata, postée le 27-10-2010 à 12:29:46

Salut et grand merci à toi, elisa , talentueuse conceptrice (et pas concepteure !) de MM de qualité que je n'ai hélas guère eu le temps de savourer, privée de lunettes que j'étais jusqu'à une heure avancée de l'après-midi....

À la vue de l'illustration ci-contre, tout un chacun pourra apprécier à sa juste valeur les tortures que j'ai endurées à tenter de repasser ce tutu ridicule que portent les evzones,et ceci, SANS MES LUNETTES !!!
Pour être tout à fait honnête, je dois avouer que ma bouteille d'ouzo m'aura bien aidée...


Réponse: Mots Mystères N°87 de fr, postée le 27-10-2010 à 12:52:02

Bonjour à tous et toutes les MM-istes ...

Un grand Elisa pour ce capodastre qui trônera sur la cheminée en attendant d'avoir un instrument à cordes ... mais surtout pour nous avoir fait partager un bon moment avec ce MM fort bien conçu et pour le suivi impeccable (même si je n'ai pu qu'en picorer quelques miettes ...)

de grands pour tous les participant(e)s qui n'ont pas tardé à dévoiler ces énigmes et tout particulièrement à notre grande gagnante Violet toujours en pleine forme
De grands pour votre fair-play et vos bons mots ...





Réponse: Mots Mystères N°87 de swan85, postée le 27-10-2010 à 13:13:05

ELISA pour ton MM sur lequel je n'ai pas beaucoup participé par manque de temps en ce moment, mais c'est toujours avec plaisir que je viens faire un petit tour en espérant que je pourrai proposer un nouveau MM dans le courant du mois prochain.





Réponse: Mots Mystères N°87 de marsu69, postée le 27-10-2010 à 13:38:20
Elisa pour ce MM magistralement mené ! à notre grande gagnante Violet sans oublier tous les participants . Hélas pour moi, j'ai eu beau m'y pencher, je n'ai rien vu venir Un grand pour les papillotes (un peu en avance...) .


Réponse: Mots Mystères N°87 de doyou85, postée le 27-10-2010 à 18:02:31
...j'ai rin trouvé rin de rin...
à Elisa à la NE et à toute l'équipe des participants.


Réponse: Mots Mystères N°87 de elisa21, postée le 27-10-2010 à 18:59:00
Bonsoir à toutes et tous

Un grand à chacun, chacune, pour vos petits mots affectueux qui me vont droit au coeur. Doyou, rassure-moi, tu ne vas pas déprimer tout de même

Comme il me faut un temps fou pour élaborer des grilles de MM dignes de ses participant(e)s, je vais m'y mettre tout de suite . Rendez-vous...au printemps

Bonne fin de journée



Réponse: Mots Mystères N°87 de fr, postée le 27-10-2010 à 19:50:48
Bonsoir à tous,

En effet Elisa, s'il te faut 6 mois pour préparer un MM, je comprends mieux pourquoi il est si bien élaboré ...

Pour ne pas oublier, je vais vous ouvrir une nouvelle série ce soir ... pour pouvoir accueillir un nouveau MM, ...



Réponse: Mots Mystères N°87 de violet91, postée le 27-10-2010 à 20:14:08


Bonsoir à tous et désolée dearest Elisa de n'arriver que maintenant avec mes remerciements...MAIS...ALORS !!

Thanks to nearly everybody for congratulating me on my victory !

Immense bravo à la duchesse Elisa de Bourgogne qui concocte des MM à vous faire réfléchir des heures..y compris à agiter votre sommeil !... Thank you ever so much for "the" Venitian dusk by Monet : the rhinoceros is interesting to look at..,I don't fancy it on my bedside table, though.(sorry).

Qui va "oser" prendre la suite?...J'ai un doute...peut-être pas moi!





From me......to you .

To the enthusiastic team :
(muchos besitos!)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux