Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères n° 89 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
Réponse: Mots Mystères n° 89 de doyou85, postée le 21-12-2010 à 17:40:24

Taconnet c'est cela.


Réponse: Mots Mystères n° 89 de doyou85, postée le 21-12-2010 à 17:57:07
Couvrez-vous bien, ça y est nous sommes en hiver.
Lien Internet

Grille
1) R E B U F F A D E (N. 9L.) Non ! Stupide, imbécile ! ARIANE
2) T A X I(O) N O M I E (9L.) Rangement de classes en science, arbre en informatique. ELISA
3) D I C H O T O M I E (N. 10L.) Une demi-lune par exemple ou fraude médicale. TACONNET
4) A S H K E N A S(Z) E (N.&Adj. 9L.) Appartient à une communauté d'Europe centrale. TACONNET
5) V E N G E A N C E (9L.) Punition. SWAN
6) M A I E U T I Q U E (10L.) Méthode d'interrogation selon Platon. TACONNET
7) E S T A F I E R S (N. 9L.) Ils aidaient à mettre le pied à l'étrier avec arme et manteau. ELISA
8) D R A C O N I E N (9L.) Jugulaire ! Jugulaire ! SWAN
9) J O I N T O Y E R (V. 9L.) Une façon de faire le mur ou un carrelage. ELISA

Mot en 9L. R A C K E T E E R ELISA

Grille

A) M I S T L E T O E (N. 9L.) Lieu d'accolades prometteuses Bientôt. TACONNET
B) D A S H B O A R D (N. 9L.) Aide à la conduite, au pilotage et même dans un bureau de direction, avec des nuages de points, par exemple. SWAN
C) H E R E A B O U T S (Adv. 10L.) Ne nécessite pas un long déplacement. Un petit tour. TACONNET
D) P I G G Y B A C K (N. Adv. 9L.) Comme un transport "filial" mythologique, plutôt fatigant à Troie. ARIANE & SWAN piggyback
E) D I S C O V E R Y (N. 9L.) Une trouvaille qui mène loin. TACONNET
F) O B V I O U S L Y (9L.) C'est très clair. TACONNET
G) G A R G O Y L E S (9L.) Amies d'un bossu. ELISA
H) B L A C K M A I L (N. V. 9L.) Nul n'est besoin de connaître ses gammes ou la musique pour l'exercer d'une façon illicite.(Hitchcock 1929) TACONNET
I) M I D D L E M A N (N. 9L.) Aide centrale. Par exemple, entre français et anglais en favorisant les rapports. ARIANE & VIOLET

Mot en 9L. M A R G O U L I N ELISA

Adieu notre ami EUOL, tu nous manqueras.

Terminé le 21-12-2010 à 19:09


Réponse: Mots Mystères n° 89 de swan85, postée le 21-12-2010 à 18:03:24

I/ COALITION ?


Réponse: Mots Mystères n° 89 de taconnet, postée le 21-12-2010 à 18:12:44
I- CONNECTION.


Réponse: Mots Mystères n° 89 de doyou85, postée le 21-12-2010 à 18:26:03

Un nouvel indice, ça ne fini pas par 'TION'


Réponse: Mots Mystères n° 89 de violet91, postée le 21-12-2010 à 18:38:32

...alors vers embassyman ? en raccourci ? Something like that...postman/ sailorman/ spiderman/batman(trop court : zut!) :Tradesman/...et à qui cela va-t-il profiter ???!!


Réponse: Mots Mystères n° 89 de ariane6, postée le 21-12-2010 à 18:50:24
Hello violet !

...à moi... peut-être ... MIDDLEMAN ?... tu as fait tout le travail !!!


Réponse: Mots Mystères n° 89 de doyou85, postée le 21-12-2010 à 19:08:50
à vous deux. Ariane et par le truchement de Violet, beau travail d'équipe.

Résultat final. à tous.

Taconnet 13
Elisa 8
Swan 6
Ariane 5
Violet 2

à tous les participants. Et en musique. Lien Internet

Lien Internet



Réponse: Mots Mystères n° 89 de ariane6, postée le 21-12-2010 à 19:19:41

Doyou ! mais non... on a pas truché !!! ... Violet


Réponse: Mots Mystères n° 89 de violet91, postée le 21-12-2010 à 19:19:46


Alors..ça va !! Hello ariane ..doyou où ai-je truché ?!! J'aurai fait donc un peu mieux que 0 !...


Réponse: Mots Mystères n° 89 de violet91, postée le 21-12-2010 à 19:39:51
¨Ô dear doyou...who can it be in this costume ? I imagined you like that ! So jolly good fellow..sure I'll join you Father Christmas (Santa Claus..ex St Nicholas) . in this carol ..

Thank you for cheering us up with your game and "Jingle bells"!

to you doyou and your whole family.


Lien Internet



Réponse: Mots Mystères n° 89 de ariane6, postée le 21-12-2010 à 19:55:36

Un grand merci à toi, Doyou pour ces cinq jours de recherche, d'efforts et creusements de tête !
Tout était bien orquestré, et ton suivi parfait; l'ambiance n'a pas manqué !

Et comme il se doit aux s !




Réponse: Mots Mystères n° 89 de dolfine56, postée le 21-12-2010 à 20:41:53
Bonsoir à tous,

Je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle.

suite aux nombreuses demandes d'explication que je reçois depuis peu, je dois vous informer du décès de notre Euol, Pierre, qui a longtemps animé, avec humour et bonne humeur ces M.M.
Il est décédé dimanche dernier et sera incinéré le 24/12 à Nantes entouré de toute sa grande famille.
Même si notre amitié pour lui pouvait sembler virtuelle, elle n'en était pas moins sincère.Je pense que tous ceux qui l'ont croisé sur le site, se souviendront de lui ...


Réponse: Mots Mystères n° 89 de swan85, postée le 21-12-2010 à 20:50:31

Merci DOLFINE de nous informer de cette triste nouvelle et pour une personne qui était très agréable et courtoise envers tout le monde.


Réponse: Mots Mystères n° 89 de matou94, postée le 21-12-2010 à 21:13:22
dolfine pour cette triste information. Euol nous manquera ; nous nous souviendrons de sa gentillesse, de son humour et de son savoir, qu'il savait si bien partager.


Réponse: Mots Mystères n° 89 de elisa21, postée le 21-12-2010 à 21:48:47
Bonsoir à tous et toutes

Très attristée par la nouvelle que tu nous donnes, Dolfine. Nous nous rappellerons, cher Euol, ta gentillesse et tes clins d'oeil malicieux sur les MM.
Prenons le temps d'écouter en pensant à toi cette si belle chanson de Barbara
Lien Internet


Que je n'oublie pas de dire un grand à Doyou à qui j'offre une vue des célèbres gargoyles de ma ville
Lien Internet


Bonne soirée


Réponse: Mots Mystères n° 89 de ariane6, postée le 21-12-2010 à 22:09:24

Bonsoir Dolfine, comment ne pas être triste ? C'était un Monsieur plein de talent, estimé par nous tous pour son intelligence vive, sa délicatesse, enjoué, il nous surprenait toujours par ses reparties, il était l'ami de tous
et il va nous manquer.
Mes pensées vont vers Madame Euol, toute sa famille et tous ceux qui l'aimaient.
Au revoir Euol ! avec un E majuscule, tu me pardonneras !


Réponse: Mots Mystères n° 89 de swan85, postée le 21-12-2010 à 22:30:28

Merci DOYOU pour ton MM auquel j'ai participé avec plaisir.

A bientôt


Réponse: Mots Mystères n° 89 de violet91, postée le 21-12-2010 à 22:34:28
-------Et oui ..ce "petit Euol " a quitté les siens..et avec lui ," part un peu de nous" aussietsur le site, nous le gardons un peu avec nous ,car , au coeur du groupe soudé, il avait l'art d'amener doucement mais sûrement,une petite touche humoristique qui faisait toujours "petite mouche!" .Le manque se creusait depuis Septembre.

Délicat, raffiné , cultivé, sensible à l'art et à la fantaisie et mieux encore , si humain : "épatant" comme tu le disais d'un moment !

Le jour où je t'ai surnommé "Little big euol"...tu m'as écrit en interne : "Hé! Pas si petit le gaillard ! Il fut plus grand, certes, mais fait encore 1,82 m..à son âge !"

Et vous , amis, vous rappelez-vous ? Un dimanche de tempête dehors et sur un MM du site où beaucoup fulminaient, il partit se défouler au jardin , après avoir exceptionnellement mis de nombreux ou et revint avec quelques points de suture à la tête. Il s'en était pris à des branches tortueuses et fait une mauvaise chute ! Après l'hôpital,dans la soirée, il a repris le jeu, "juste un peu cabossé" ...

Pour toi , little big Euol ,ces belles images..tu m'avais semblé l'apprécier drôlement , cette femme !..et la musique classique.Farewell, so dear " monsieur l'architecte" ..

Lien Internet



Réponse: Mots Mystères n° 89 de mamy40, postée le 22-12-2010 à 08:56:55
A tous ceux qui ont connu et apprécié Euol, d'amicales pensées bien attristées.
Continuez à jouer en pensant à lui, cela lui fera plaisir.
à tous malgré votre peine.


Réponse: Mots Mystères n° 89 de lakata, postée le 22-12-2010 à 10:22:47

Ta modestie légendaire dût-elle en souffrir, je parlerai désormais de toi avec une capitale, mon très cher Euol !



Réponse: Mots Mystères n° 89 de lakata, postée le 22-12-2010 à 10:30:37

à tous !


Réponse: Mots Mystères n° 89 de matou94, postée le 22-12-2010 à 12:15:59
Hello everybody

Voici cette chanson dédiée à notre Ami EUOL :
Lien Internet


Malgré notre peine, je vous souhaite à tous un


Réponse: Mots Mystères n° 89 de lakata, postée le 22-12-2010 à 12:22:04

Re-bonjour.

Je me suis assise il y a un moment dans l'intention de faire les mots croisés de Michel Laclos qui paraissent le dimanche dans TV Magazine et dont ÉUOL était friand.

Bien entendu je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour lui et...devinez quoi ?
Au 2) horizontal, la réponse à la définition " Centre de tri des poulets" est LOUÉ qui n'est autre que le mot qu'il avait choisi et dont une anagramme lui a fourni son pseudo.

Si c'est pas un signe.......


Réponse: Mots Mystères n° 89 de fr, postée le 22-12-2010 à 13:19:06
Bonjour à tous,

Comme vous tous, mes pensées vont vers EUOL (tu mérites bien les majuscules...Pierre) et vers sa famille.

Tu vas nous manquer, çà c'est sûr ... ton fair-play, ton humour, ton savoir, ta modestie et toujours prêt à rendre service, même si tes doigts ne suivaient pas toujours ta pensée

Après t'avoir rencontré sur les triplets, où tu as été longtemps le seul représentant de la gent masculine , tu m'as inspiré une modification majeure sur ce jeu des MM : en effet, c'est grâce à l'une de tes propositions que ce jeu est devenu bilingue ...

Un grand à toi EUOL, pour ces bons moments passés ...




Réponse: Mots Mystères n° 89 de doyou85, postée le 22-12-2010 à 13:50:13
Bonjour all friends,

Si notre ami Pierre peut la voir et l'entendre je lui dédie cette pensée.
Lien Internet



Réponse: Mots Mystères n° 89 de lou31, postée le 22-12-2010 à 14:12:48
Triste Bonjour

Toutes mes pensées vont pour Pierre .. personnage d'anglais facile plein de qualités.. je me tourne vers ses proches .. Madame Euol surtout à qui j'adresse mes sincères condoléances.. Pierre tu vas nous manquer.. repose en Paix.

mais la vie continue... Un joyeux Noël à tous!


Réponse: Mots Mystères n° 89 de marsu69, postée le 22-12-2010 à 14:13:26
Bonjour tristounet à tous,
Une pensée chaleureuse particulière pour notre ami Euol qui, comme un grand roi, a décidé de tirer sa révérence ... Nous n'oublierons pas les bons moments passés ensemble sur le site en sa compagnie ...


Réponse: Mots Mystères n° 89 de fr, postée le 25-12-2010 à 20:27:49
Bonsoir à tous et toutes,

Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël, tout en ayant une pensée pour notre ami EUOL et pour sa famille ...

Je vous propose de nous retrouver sur la nouvelle série ... à bientôt




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux