Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots mystères N° 101 (2)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
Réponse: Mots mystères N° 101 de violet91, postée le 11-03-2012 à 22:52:49 (S | E)


Hard luck, then !

6 ) Puisque pas traîtrises / imaginons que ces soeurs aient été abatardies : puis taxatrices (sorry mamay40) et/ou scélérates !

Sorry, mais tant pis si je parais un peu simplette...pourquoi ' chez ma tante' débouche-t-il sur pawnbrokers ? Pour le Mont-de piété , prêteurs sur gages ou les collatéraux ? Ou autre ?

Well,sur ce, c'est à peine si j'ouvre encore les paupières après une journée pareille . Alors...Dodo !

Have a good night , all. Cras vos videbo.



Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 09:04:43 (S | E)
Tous les mots ont 10 lettres.

1) obelisques--- font partie de l'art égyptien--Eos
2) avocatoire-- qualifie une lettre de rappel.Eos
3) --e------- quels joyaux!ça brille!
4) ---r------ moyen de communication.dans une même espèce
5) marcottage-- technique de multiplication pour les plantes Swan
6) délatrices-- fausses soeurs.traitres-Elisa
7) septmoncel--- fromage à pâte persillée.du Jura Ariane
8) loqueteaux-- pièces de serrurerie Eos
9) --------t- ne vous y fiez pas.!douceur qui trompe
10 pertinente Qui convient parfaitement. Eos

Mot Mystère . over-ornate Ariane. Violet 1/2

Tous les mots ont 11 lettres.

A) teetotaller Préfère s'abstenir. Eos
B) backpackers--- on the road again.Eos
C) strongholds--- résistent à tout.même aux invasions Elisa
D) breadwinner--- pater familias.soutien de famille-Elisa
E) pawnbrockers--- chez ma tante.Ariane
F) periwinkles-- fleur ou coquillage.fleurs bleues;coquillages comestibles--Ariane
G) -----i----- partie de cheminée.supérieure
H) goldfinches--- oiseaux au plumage multicolore--Violet
I) --------o-- pas d'accord..désaprouve
J) checkpoints--- sortez vos papiers.--Violet
K) ----------é attention les yeux! visible à l'oeil nu.

Mot mystère tarabiscoté Ariane



Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 09:12:05 (S | E)
Bonjour Violet, bonjour à tous,

Violet, non, rien de bon.
"chez ma tante" est une expression remplaçant le "Mont de piété".Il était plus facile de dire que le splendide bijou offert pour Noël,et qu'elle ne portait plus, était chez la tante,au lieu de dire qu'il avait été vendu au Mont de piété!
Lien internet




Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 12-03-2012 à 09:45:44 (S | E)
Bonjour Dolfine,bonjour à toutes et à tous
En C hardwearing.



Réponse: Mots mystères N° 101 de violet91, postée le 12-03-2012 à 10:33:58 (S | E)

Hello dear all and have a nice sunny day !

Ah ! Merci , dolfine , d' être juste et d'avoir reconnu mon apport de ' over '.

Thanks too, pour l'explication de " chez ma tante" : jamais , je ne l'avais vue ni entendue : woilà , c' est fait .

Je vais avoir du mal à quitter la nature ensoleillée pour entrer en correction au bord de la mer d'Irlande ...mais ' on duty '.

I shall keep an eye on your pleasant grids , though !



Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 11:18:08 (S | E)
Bonjour Eos,bonjour Violet,
Eos,non, rien pour le C.
Violet, je suis ravie de t'avoir appris quelque chose ....d'ordinaire, c'est tout l'inverse!



Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 12-03-2012 à 11:54:19 (S | E)
En 4 :smartphone
En 5 :Raccourcis




Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 12:09:41 (S | E)
Bonjour Eos,
non, rien de bon! la fois prochaine....



Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 12-03-2012 à 16:44:39 (S | E)
Une dernière tentative pour le 10 :Pertinente



Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 12-03-2012 à 17:11:43 (S | E)
Bonjour à tous !

Dolfine, ça fait un moment que je cherche ! tes fausses soeurs du n°6, seraient-elles des guerrières VALKYRIES ?




Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 17:18:08 (S | E)
Bonsoir Eos, bonsoir Ariane,
Eos, , pour 10-pertinente.
Ariane, pense à ce que sous-entend l'expression "faux frères".
à bientôt....



Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 12-03-2012 à 17:29:05 (S | E)
Je tente photomaton en 5



Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 12-03-2012 à 17:29:27 (S | E)

J'y avais pensé en te proposant traîtresse, alors TRAÎTREUSE ? pas très très sûre...parce que traîtratrice, ça n'existe pas !




Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 17:33:59 (S | E)
Coucou Ariane,
Des "fausses soeurs" peuvent être des "traitresses", mais pas seulement...de quel autre défaut peuvent-elles se prévaloir...

Eos, non, pas de photomaton.



Réponse: Mots mystères N° 101 de violet91, postée le 12-03-2012 à 18:33:16 (S | E)

Elle est bonne, celle- là ! Depuis le début on y pense aux faux-frères ! Au féminin, qui n'exixte pas ...va t'en trouver la moindre once d'hypocrisie, mensonge, jalousies , mesquineries.....nous nous serrons les coudes , eh ? Bon nombre, oui!


6 ) Ah ! ...maîtresses ( et concubines !)ariane, je n'y pensais pas ! ( et le rho est mal placé ! Beg my pardon !)

9 ) Onctuosité.


C ) Persevering. (mais il faut un nom pl.?


Je repars en Irlande pour un moment .

Je crois , dear dolfine , qu'il serait un peu temps de distribuer quelques légers indices ...



Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 12-03-2012 à 18:39:39 (S | E)
J'y tiens au 5 avec ronéotypes/ ronéotyper




Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 12-03-2012 à 20:14:35 (S | E)

6 - à moins que ce soit, hippo,non, HYPOCRITES ! ... montées sur Pégase ?

Si c'est bon, le point sera pour violet qui (défend bien le beau sexe) et a écrit hypocrisie plus haut !



Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 20:35:44 (S | E)
Bonsoir,
non, rien de bon.
J'ai senti passer comme un léger zéphyr de contestation...
je vous ai ajouté des indices.
It's a piece of cake....



Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 12-03-2012 à 20:52:44 (S | E)

dolfin ! for the piece of cake !
Je saute tout d'abord sur le fromage :
7 : SEPTMONCEL





Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 20:54:18 (S | E)
...O.K, Ariane,bon appètit
pour 7-septmoncel.



Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 12-03-2012 à 20:56:03 (S | E)
Affabilité en 9.
et Dolfine pour ce MM . Je regrette d'être obligée de partir juste au moment où tu publies des indices.
A bientôt j'espère et bonne continuation à violet et ariane .





Réponse: Mots mystères N° 101 de elisa21, postée le 12-03-2012 à 21:27:22 (S | E)
Hello Dolfine & compagnie

J'arrive au bon moment
aux têtes chercheuses qui ont bien débroussaillé...


D) breadearner

5) marcottage

6) délatrices




Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 22:19:58 (S | E)
Bonsoir Elisa, et

Tu as la première partie du D- et pour le 6- délatrices.



Réponse: Mots mystères N° 101 de elisa21, postée le 12-03-2012 à 22:25:13 (S | E)

Alors breadwinner

Bonne nuit, Dolfine



Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 12-03-2012 à 22:29:42 (S | E)
Yessssssssssssss, Elisa pour le D-breadwinner.

Bonne nuit à tous.



Réponse: Mots mystères N° 101 de elisa21, postée le 12-03-2012 à 22:34:56 (S | E)

Un petit dernier...qqchose qui commence par strong pour le C) strongholds ou strongrooms



Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 12-03-2012 à 23:46:40 (S | E)

Coucou elisa! et pour le triplet gagnant !
F- PERIWINKLES
Voici la fleurette et la bébête :


 


Bonne nuit à tout le monde !




Réponse: Mots mystères N° 101 de violet91, postée le 13-03-2012 à 00:07:25 (S | E)
dolfine for the clues .

Hello sweetie ! Of course , délatrices : ça me sort de la tête !

...et ce traditional pater familias who brings the bacon home !...Et les femmes ? Elles attendent son retour ? ( dolfine as a retired lady !(

Donc, elisa, tu voudrais ' hold' quelque chose ?...Tu le sens ?

Pour C , je proposerai dubitative comme mon feu cousin ( il y avait longtemps !) - unreachable comme la GB aux invasions depuis 1066 !

Pour I ) Disapprove . (à peu près proposé , non ?)

Pour K ) Un/Indubitable ( puisqu'on en parle) / Undeniable / Perceivable / Discernable...and so on , si tu t'adresses au bon...sens : la vue, I mean!


...Et je pars au lit sans fleurs bleues ( encore moins coquillages) , car , après Joyce et celaaaaa ! dodo ! Good night to all.


---Oh! Quelles beautés , ces petites bleues ! merci , femme de la mer , dear ariane .

-------------------
Modifié par violet91 le 13-03-2012 00:09





Réponse: Mots mystères N° 101 de swan85, postée le 13-03-2012 à 05:17:26 (S | E)

Bonjour Dolfine

Je m'aperçois que tu as accepté le Marcottage d'Elisa alors que tu me l'a refusé le 11 Mars à 13h43 "Marcottage".






Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 13-03-2012 à 09:09:24 (S | E)
Bonjour et excellent mardi à tous.

Toutes mes excuses à Swan pour n'avoir pas vu sa réponse pour le
5-marcottage.
Elisa, pour C-strongholds.
Ariane,,pour F-periwinckles.
Violet, non, rien cette fois.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 2 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux