Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots mystères N° 101 (4)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
Réponse: Mots mystères N° 101 de dolfine56, postée le 14-03-2012 à 20:24:49 (S | E)
Et voici les performances de chacun des valeureux participants:

En tête avec 9 pts, et qui a démarré sur des châpeaux de roue,
notre amie Ariane.

2è,ex-aequo avec 8 pts: Eos et Elisa (x2)
4è avec 5pts, notre mentor à tous,Violet,
5è, ex-aequo, avec 3 pts, Swan et Marsu, (x2)

à tous de votre participation active et efficace , et à bientôt sur un prochain M.M...



Réponse: Mots mystères N° 101 de ariane6, postée le 14-03-2012 à 21:20:10 (S | E)

 Bonsoir et merci dolfine !


Merci, tu sais trouver non seulement les mots, mais aussi le temps... pour nous voler un peu du nôtre !


C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à ce MM, bien aidée par les trouvailles des copines !


Mes bravos  à tous, eos, elisa, swan, violet, et marsu !


 





Réponse: Mots mystères N° 101 de eos17, postée le 15-03-2012 à 10:04:23 (S | E)
Bonjour Dolfine
Tu as raison, l'évidence est parfois aveuglante mais on s'amuse ! et pour ce MM.

à la et à toutes les participantes.A bientôt .





Réponse: Mots mystères N° 101 de swan85, postée le 15-03-2012 à 11:33:25 (S | E)


beaucoup DOLFINE pour les bons mots de ton MM et comme ils brillent.
bravo à tous.






Réponse: Mots mystères N° 101 de marsu69, postée le 15-03-2012 à 12:43:03 (S | E)
Dolfine pour ton MM . Désolé d'avoir pris le train en retard mais j'ai pu tout de même le rattraper
De grands à Ariane la ne, ainsi qu'à tous les participants .



Réponse: Mots mystères N° 101 de violet91, postée le 15-03-2012 à 16:11:09 (S | E)


Bonjour à tous et bravo .

Merci , dear dolfine , d'avoir relancé le jeu avec des mots clairement définis et ma foi , accessibles. Parlant de prédicat , de syntagme et autres ' barbaries' bien souvent ...comment ai-je pu passer au dessus de predicatory que je remplace toutefois par d'autres de ses synonymes !

Merci du complément aussi : nous formons tous un ' collectif' avec chacun nos qualités ...plus facile pour moi de désherber !


........................................



C'est samedi soir la St Patrick ! (Coucou lakata !)


........




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux