Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots mystères N° 98 (5)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas
Réponse: Mots mystères N° 98 de doyou85, postée le 14-12-2011 à 21:12:56 (S | E)
Tout d'abord à tous les participants et sans oublier ce site qui nous permet de jouer en toute convivialité.
Ensuite il faut féliciter les gagnantes, je vous dis car il n'y a pas de gagnant.

Et maintenant le classement.
Notre championne ARIANE 9pts
1ère dauphine ELISA 8pts
2ème dauphine à égalité 6pts SWAN et VIOLET
4ème dauphine à égalité 3pts LOU et MARY
6ème dauphine à égalité 2pts EOS et MAYA
7ème dauphine DOLFINE 1pt

Bonne fin d'année à tous. Lien internet




Réponse: Mots mystères N° 98 de violet91, postée le 14-12-2011 à 21:45:38 (S | E)


Well ! D'abord des bravissimi à Ariane et Elisa et autres participantes , femmes solidaires et plutôt douées pour élucider les grilles -niveau de leur concepteur.

Il a dû beaucoup pleuvoir en Vendée pour élaborer pareils quadrillages ! Grand merci, dear doyouuuu de la presque souffrance apportée par le plaisir de te débusquer , mon lascar !

C'est sûr," errare humanum (humanum surtout!) est " ! Je pense à ' vir' ou ' Homo', of course !

Je verrai à Noël pour ce ' glissement' grammatical, mais en attendant , voilà pour toi cher étourdi et tous les membres qui se délassent sur ce jeu ' bien sympathique '!

Lien internet





Réponse: Mots mystères N° 98 de ariane6, postée le 14-12-2011 à 22:32:50 (S | E)
to you doyou !

Bravo à toutes et tous, pour votre persévérance, tant les mots de la fin paraissaient inaccessibles !

J'ai un MM en cours de préparation, mais je ne pourrai vous le proposer qu'après le passage du Père Noël et l'entrée dans le Nouvel An.

.....Bonnes vacances, agréables préparatifs et Joyeuses Fêtes pour vous tous !



Réponse: Mots mystères N° 98 de mary24, postée le 15-12-2011 à 09:50:04 (S | E)

Bonjour à tous


Alors là doyou tu peux te vanter de nous avoir bien fait nous


Merci pour ces bons moments de détente et à bientôt avec ton nouveau MM, Ariane.


Joyeux Noël à tous


Mary.





Réponse: Mots mystères N° 98 de eos17, postée le 15-12-2011 à 10:02:59 (S | E)
Bonjour doyou

Pas toujours assidue mais toujours beaucoup de plaisir à faire tes MM.à mon tour ,je te souhaite de joyeuses fêtes.






Réponse: Mots mystères N° 98 de lou31, postée le 15-12-2011 à 11:36:06 (S | E)
Doyou ce fut un agréable moment hippour ça
faut dire que tu nous as gâté..je ne reviendrai pas sur le F coquin va!

Ariane tous mes et nous attendrons avec impatience ta cuvée 2012

à vous tous et d'excellentes fêtes



Réponse: Mots mystères N° 98 de swan85, postée le 15-12-2011 à 13:27:52 (S | E)

very much DOYOU pour ton MM bien sympathique et "ambitieux" .
J'ai pris plaisir à chercher et à trouver quelques mots malgré tout.

JOYEUX NOEL à vous tous.







Réponse: Mots mystères N° 98 de elisa21, postée le 15-12-2011 à 21:18:03 (S | E)
Un grand Doyou, je me suis bien amusée , surtout à chercher un adjectif synonyme d'ambitious . Je plaisante, of course


à toutes les participantes qui se sont réunies pour t'offrir ce joli ballet







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 5 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux