Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction : Mon animal de compagnie

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction : Mon animal de compagnie
Message de branastoj63 posté le 20-03-2023 à 09:22:07 (S | E | F)
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider à corriger ce travail, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Le Bleu russe, c'est mon animal de compagnie. Ce qui est typique pour le chat Bleu russe , c'est son pelage gris foncé. Il a des oreilles bien droites. Ses yeux son verts et en forme de noix bien ouverts et grands. Les pattes sont fortes, longues et fines. La queue
est épaisse et longue. Il a un miaulement doux et mélodieux.
C'est un chat vif et intelligent au caractère spécial. Il aime bien sa tranquillité et une vie de famille calme.
Le chat Bleu russe a un tempérament tranquille et doux. Il s'adapte facilement à la vie
domestique. C'est aussi un bon chasseur.
Il passe une grande partie de la journée près de son maître.
Mon chat est très jaloux.
Il aime manger de la viande et des croquettes.


------------------
Modifié par bridg le 23-03-2023 10:52
gris



Réponse : Correction : Mon animal de compagnie de gerold, postée le 20-03-2023 à 10:34:40 (S | E)
Bonjour branastoj63

Votre français est très bon, félicitations !

Mon animal de compagnie
Le bleu russe (les noms d'espèces animales s'écrivent en général sans majuscule), c'est mon animal de compagnie. Ce qui est typique pour le autre préposition chat bleu russepas d'espace avant la virgule , c'est son pelage gris foncé. Il a des oreilles bien droites. Ses yeux son faute de frappe, sans doute verts et en forme de noix il faut un signe de ponctuation ici bien ouverts et grands. Les pattes sont fortes, longues et fines. La queue est épaisse et longue. Il a un miaulement doux et mélodieux. C'est un chat vif et intelligent au caractère spécial. Il aime bien sa tranquillité et une vie de famille calme. Le chat bleu russe a un tempérament tranquille et doux. Il s'adapte facilement à la vie domestique. C'est aussi un bon chasseur. Il passe une grande partie de la journée près de son maître.
Mon chat est très jaloux. Il aime manger de la viande et des croquettes.

Repostez votre texte après correction s'il vous plaît.



Réponse : Correction : Mon animal de compagnie de branastoj63, postée le 20-03-2023 à 12:50:15 (S | E)
Mon animal de compagnie
Le bleu russe, c'est mon animal de compagnie. Ce qui est typique au chat bleu russe, c'est son pelage gris foncé. Il a des oreilles bien droites. Ses yeux sont verts et en forme de noix, bien ouverts et grands. Les pattes sont fortes, longues et fines. La queue est épaisse et longue. Il a un miaulement doux et mélodieux. C'est un chat vif et intelligent au caractère spécial. Il aime bien sa tranquillité et une vie de famille calme. Le chat bleu russe a un tempérament tranquille et doux. Il s'adapte facilement à la vie domestique. C'est aussi un bon chasseur. Il passe une grande partie de la journée près de son maître.
Mon chat est très jaloux. Il aime manger de la viande et des croquettes.
Merci gerold pour votre corection



Réponse : Correction : Mon animal de compagnie de gerold, postée le 21-03-2023 à 07:06:06 (S | E)
Bonjour branastoj63

On dit typique DE. Sinon, votre texte est parfait.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux