Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprendre le français (2)

<< Questions sur le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Réponse: Apprendre le français de saramolina, postée le 04-05-2007 à 00:07:54 (S | E)
bonsoir de votre rèponse je te souhaite bonne chance


Réponse: Apprendre le français de saramolina, postée le 03-05-2007 à 23:22:34 (S | E)
je voudrais apprendre la langue francais mais j'ai trouve que cette langue et très dificile qu'est ce que je ferai Que dois-je faire pour l'apprendre?

-------------------
Modifié par bridg le 09-05-2007 22:26


Réponse: Apprendre le français de joan, postée le 04-05-2007 à 08:22:46 (S | E)
j'ai un ploblème à parler le français? je ne trouvepas des mot en parlent directement aux français.


Réponse: Apprendre le français de choriste76, postée le 04-05-2007 à 17:02:27 (S | E)
Salut Joan,

j´ai souvent les memes problèmes comme toi. Il y a des mots que je ne connais pas ou plus... Mais il y a une solution simple: Parle avec des mots connus et consulte un dictionaire. Utilise - ils trés souvent, et tu serras voir que tu ferras du progrés énorms!!! Allez-y!!!

A plus

Choriste76


Réponse: Apprendre le français de safo77, postée le 04-05-2007 à 23:14:07 (S | E)

Bon soir, apprendre une langue ,n'est pas toujours, une chose facile,cela demande de la motivation d'abord ,ensuite une concentration permanente.Les méthodes peuvent être différentes :de la lecture à la pratique,tout dépend de notre manière de capter les informations qui se présentent.
Ce n'est pas une mauvaise chose de tester de sa mémoire de temps en temps, soit qu'elle est visuelle ou auditive et jouer sur ce point.Bon courage.





Réponse: Apprendre le français de mona88, postée le 05-05-2007 à 00:38:05 (S | E)
bonsoir, j'aime le français mais je ne trouve pas l'occasion de parler cette langue couramment, comment dois-je faire????.

-------------------
Modifié par vero7000 le 05-05-2007 08:17


Réponse: Apprendre le français de br75, postée le 09-05-2007 à 18:13:31 (S | E)
bonjour
je suis br75. Je faisais J'ai fait mes études supérieures en francais. mais, même si ma spécialité ne demande pas beaucoup de vocabulaire, je constate que j'ai besoin toujours d'un effort pour que je puisse pouvoir communiquer et défendre mes idées facilement en francais. Corrigez-moi s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par bridg le 09-05-2007 22:22


Réponse: Apprendre le français de nawal60, postée le 09-05-2007 à 22:14:08 (S | E)
En fait pour apprendre le francais il suffit de lire en commençant par des livres simples

-------------------
Modifié par bridg le 09-05-2007 22:25


Réponse: Apprendre le français de br75, postée le 10-05-2007 à 13:57:01 (S | E)
bonjour
j'ai un conflit entre à et au. comment peut distingué la place de au de celle de à.


Réponse: Apprendre le français de dolfin56, postée le 10-05-2007 à 17:47:15 (S | E)
bonjour BR75,
je pense que l'usage de à ou de au dépend du genre (masculin ou féminin) du mot qui suit.
je suis à la maison (maison est féminin)
je suis au cinéma (cinéma est masculin)

je vais à la plage (plage, féminin)
je vais au restaurant (restaurant, masculin)



Réponse: Apprendre le français de br75, postée le 11-05-2007 à 10:55:40 (S | E)
bonjour
Je vous prie de corriger mes phrases avec la réponse.
J'ai un problème de faire différence entre masculin et féminin.
Et ce qu'il ya des règles pour cela. Merci


Réponse: Apprendre le français de dolfin56, postée le 11-05-2007 à 11:44:04 (S | E)
bonjour br75;
je veux bien corriger tes phrases à condition que tu nous proposes des phrases avec à ou au dedans!
pour le texte ci-dessus, la 1è phrase est parfaite, ensuite, il vaut mieux dire
j'ai un problème pour pour faire la différence entre le masculin et le féminin.
y-a-t-il des règles pour cela?
en ce qui concerne ce dernier point, il faut apprendre le genre du mot en même temps que son sens. pour cela, il faut mémoriser l'article qui le précède.
EX un manteau
une robe
le chapeau
la voiture....


-------------------
Modifié par dolfin56 le 11-05-2007 11:44
Merci de correspondre par MP, ce n'est pas le but de ce topic. Il faut respecter les attributions de chaque forum afin qu'ils restent consacrés uniquement aus thèmes qui leur sont dédiés.


Réponse: Apprendre le français de younes91, postée le 11-05-2007 à 18:02:17 (S | E)

Bonjour à tous,
Bref, je te conseille de lire des romans, des contes, ou bien des histoires de ton âge, car c'est un très bon moyen pour s'améliorer, et je te cite dans ce post quelques meilleurs romans que j'ai lus, et que j'ai tellement adoré:

1. Les Misérables de Victor Hugo, un roman colossal qui est une épopée du peuple de Paris; un chef-d'oeuvre plein d'événements, et de personnages: ==> Si tu lis la version intégrale, cela serait mieux, mais cela dépend de ton niveau, comme ont dit les autres membres.
==> On l'a adapté plusieurs fois à l'écran.
2. Robinson Crusoé de Daniel Defoe, un roman qui raconte la vie d'un homme qu'un naufrage a jeté sur une île déserte...
3. Croc-Blanc de Jack London, un roman dont Croc-Blanc est un jeune chien-loup qui fait l'apprentissage de la vie dans la forêt sauvage....Que d'aventures! Que de combats!...
4. Sans famille de Hector Malot, est aussi un grand classique de la littérature enfantine, c'est un roman plein d'émotions, et très passionnant.

Je te souhaite une très bonne continuation.




Réponse: Apprendre le français de anahita-iran, postée le 12-05-2007 à 17:34:42 (S | E)
salam !!
je comprends, moi aussi quand je suis arrivée en France je ne comprenais pas le francais.Tu arriveras a parler et comprendre le francais en te faisant des amis, tu peux aussi lire des livres avec un dictionaire mais surtout essaye de prendre des cours si tu peux. Si tu as des questions tu peux m'envoyer un message !


Réponse: Apprendre le français de jajvi, postée le 17-05-2007 à 20:58:53 (S | E)
merci artifice pour conseil.


Réponse: Apprendre le français de johanna07, postée le 20-05-2007 à 16:49:12 (S | E)
La meilleure façon et de trouver une correspondante qui connaît ta langue natale comme ça quand elle t'appelle elle parle français et si tu ne comprends pas, elle te parle avec ta langue natale
-------------------
Modifié par bridg le 20-05-2007 16:51


Réponse: Apprendre le français de abraxas, postée le 25-05-2007 à 18:33:19 (S | E)
Hello,

Un jour un copain qui voyage pas mal , m'a donné un truc pour apprendre facilement,

c'est de commencer avec les enfants. Les enfants sont comme nous quand ils apprennent leur langue, ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire, font des phrases simples.

Si tu ne connais personne qui a des enfants, tu peux regarder les émissions le matin très tôt pour enfants en France comme Dora l'exploratrice ou ce genre de chose ( sur la 5 ?? ). Les dessins animés du genre éducatif sont très bien car ils font très attention à être compris des enfants.

Les mangas, ce n'est pas vraiment le bon exemple !!!

Peut-être louer des films pour enfants ou des logiciels éducatifs ( parlants )

Un autre truc très bien, ce sont les livres audio. Tu as le texte et tu lis ce que tu entends. Tu peux répéter des petits bouts pour l'accent et l'intonation.

Une langue, c'est comme une musique ( je suis musicien ) : tu apprends des phrases de tous les jours et tu les répètes sans cesse et ensuite tu les reconnais quand tu les entends autour de toi .

CYU


Réponse: Apprendre le français de ayoum12, postée le 29-05-2007 à 13:51:15 (S | E)
Bonjour à tout le monde,
Je suis un nouveau membre et je cherche une méthode pour parler le français couramment.

Merci d'avance.



Réponse: Apprendre le français de khoffo72, postée le 19-06-2007 à 13:59:17 (S | E)
Salut,
J'ai un problème de prononciation en français,je cherche comment je peux le résoudre. Le problème est que j'ai des difficultés pour prononcer quelques mots.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.


Réponse: Apprendre le français de vixena, postée le 19-06-2007 à 17:11:39 (S | E)
Il te suffit de bien t'entraîner.




Réponse: Apprendre le français de leilaparis, postée le 19-06-2007 à 23:47:24 (S | E)
pour apprendre le français il suffit de bouquiner et fairedes recherches sur le dictionnaire


Réponse: Apprendre le français de dany-love, postée le 20-06-2007 à 16:35:13 (S | E)
je suis dany-love
Pour apprendre le français, le plus important c'est de connaître les règles Grammaticale,les verbes,les temps & aquel moment il faut employer chaque temps dans une phrase.

reçoit mes salutation distinguées.


Réponse: Apprendre le français de dany-love, postée le 20-06-2007 à 16:38:09 (S | E)
je suis dany-love
Pour apprendre le français, le plus important c'est de connaître les règles Grammaticale,les verbes,les temps & aquel moment il faut employer chaque temps dans une phrase.

reçoit mes salutation distinguées.


Réponse: Apprendre le français de frenchgirl07, postée le 24-06-2007 à 15:46:00 (S | E)
Coucou! Moi je suis française et j'apprends l'anglais depuis quelques années je vais te donner ma méthode (c'est très efficace):
- cherches des mots dans le dictionnaire et apprends les tous les jours
- regardes des films en français avec les sous-titres en Français comme çà tu écoutes le film en lisant les sous-titres donc tu entends la prononciation en même temps...tu regardes un film tous les jours et t'inquiètes pas çà va venir facilement après...bien sûr il faut que tu saches que c'est normal que tu ne comprennes pas très bien le Français...çà ne fait que un an que tu l'apprends: il faut des années pour maîtriser une langue (surtout le Français c'est compliqué comme langue) Allez bon courage bisous!


Réponse: Apprendre le français de mamachat, postée le 25-06-2007 à 20:28:42 (S | E)
salut , t'es anglais(e)?


Réponse: Apprendre le français de cycydu35, postée le 25-06-2007 à 20:32:05 (S | E)
kikou
Tous ce que je peux te donner comme conseille!
moi ça fait que 4 ans que j'apprends le français et j'ai fais beaucoup d'effort .
moi j'emmenais un petit dictionnaire poche dans mon cartable avec un bloc-noc pour noter les définitions de mots importants.
travailler énormément et parler français le plus souvent possible.
au moins une fois par jour faire une dictée avec quelqu'un pour améliorer ton orthographe.
j'espère que je t'ai aidé......
slt


Réponse: Apprendre le français de emina, postée le 25-06-2007 à 23:55:33 (S | E)


Il faut garder espoir le français reste une langue pas facile à parler et à apprendre bon courage


Réponse: Apprendre le français de noldiva87, postée le 26-06-2007 à 11:35:45 (S | E)
pour mieux apprendre une langue, il faut bannir la honte. Aies le courage de t'exprimer devant les gens pour qu'ils te corrigent pour que ton language s'améliore. N'oublies pas aussi de consulter un dictionnaire lorsque tu découvres un nouveau mot.

-------------------
Modifié par bridg le 26-06-2007 11:38


Réponse: Apprendre le français de bressa69, postée le 26-06-2007 à 11:36:47 (S | E)
moi, je veux apprendre l'anglais. J'ai du mal surtout avec la prononciation , alors que j'arrive à lire quelques articles de journaux anglais.

Donc, je suppose qu'il faut s'entrainer à écouter des mots dans la langue que l'on veut parler. Ceci tout les jours petit à petit.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux