Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprendre le français (3)

<< Questions sur le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Réponse: Apprendre le français de jiji_3164, postée le 28-06-2007 à 13:32:24 (S | E)
salut tout le monde !!! pour moi je vois que la lecture des histoires , des livre, et l'écoute des chaînes française sont les meilleures solutions d'améliorer le niveau de français et


Réponse: Apprendre le français de angelique, postée le 28-06-2007 à 18:56:54 (S | E)
je te conseillerais de regarder des vidéo sous-titré français!! je fais cela pour l'anglais et sa marche plutôt pas mal


Réponse: Apprendre le français de guedenibojoyce, postée le 28-06-2007 à 19:34:07 (S | E)
Bonsoir GAMAHER premierement: Pretez beaucoup d/attention, parler lentement en cherchant a bien comprendre, dites des petites phrases simples de temps en temps et trouvez un ou (une) correspondant pour discuter en prive le plus possible.cela m/arrivera et m/arrive encore il faut etre patien. Quelle est votre langue d'origine? contactez moi si vous le voulez.Bon courage joyce N.B je me debrouille en francais et j/apprend l'anglais depuis quatre ans et je ne parle toujours pas.


Réponse: Apprendre le français de zedess, postée le 28-06-2007 à 20:26:54 (S | E)
no i want to learn french.



Réponse: Apprendre le français de jeunes100, postée le 01-07-2007 à 03:00:05 (S | E)
je te conseil d'acheter des cd de communication et de les écouter c'est à dire comment en parler et dans quelle situation est je te jure c'est vraiment eficace


Réponse: Apprendre le français de gyslene28, postée le 02-07-2007 à 16:41:19 (S | E)
Bonjour,
Si tu veux avoir du vocabulaire, il faut lire des livres, des journaux, des magazines. Et ne pas hésiter à utliser un dictionnaire.
Bon courage !


Réponse: Apprendre le français de farouk, postée le 02-07-2007 à 15:51:46 (S | E)
Bonjour,comment puis-je améliorer mon vocabulaire ainsi que mon style de communication et rédaction ?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-07-2007 16:02


Réponse: Apprendre le français de moonlight, postée le 03-07-2007 à 00:45:12 (S | E)
salut!!
T'inquiète pas tu pourras t'en sortir facilement. Je te comprends, moi aussi ca m'arrive comme toi en anglais! Je te conseille de lire c'est la meilleure facon de t'améliorer en francais. Et si tu veux n'hésite pas à me demander de l'aide!!


Réponse: Apprendre le français de micka, postée le 05-07-2007 à 21:22:24 (S | E)
Salut,

Comme pour toutes les langues, il faut lire, regarder la télé, essayer de trouver des gens qui parlent cette langue. Enfin, faire tout ce que tu peux pour l'écouter et la pratiquer

++


Réponse: Apprendre le français de etoile79, postée le 05-07-2007 à 21:16:51 (S | E)
Bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire mnt,mon probme est tout simplement que je trouve j'ai du mal à parler couramment le français,je comprends tout,mais parler le probme est que je ne veux plus perdre mon travail à cause de ce problème aidez-moi svp s'il vous plaît.
Au plaisir de vous lire
Je garde tjr toujours un espoir

-------------------
Modifié par bridg le 05-07-2007 21:35
Merci de ne jamais écrire en abrégé sur ce site.
Le site français est entièrement à votre disposition. Des centaines de cours, des milliers d'exercices, un test niveau pour débuter et un guide de travail. Tout est à votre disposition.
Cordialement.



Réponse: Apprendre le français de nc445, postée le 07-07-2007 à 21:34:27 (S | E)
Tu dois lire et surtout t'exercer tous les jours... je veux dire que par exemple tu peux regarder un film translaté sous-titré peut être en arabe ..ou en anglais .. et avec le temps tu vas arriver à les comprendre. c'est comme ca que j'ai commencé à comprendre l'anglais :D
-----------------
Modifié par bridg le 07-07-2007 22:18


Réponse: Apprendre le français de leajou, postée le 12-07-2007 à 16:08:05 (S | E)
Pour ma part, en anglais, je me force à résumer ma journée chaque soir, et à raconter ma vie à un interlocuteur fictif, par écrit, ce qui m'empêche de "tricher" sur les temps. De plus je m'oblige à trouver des formulations différentes. Je valide le tout auprès d'une amie anglaise.
bon courage !
-------------------
Modifié par mp27 le 13-07-2007 01:45
Ici, au point de départ, le sujet a été créé par une personne de Lybie, qui a 31 ans, et apprend le français.


Réponse: Apprendre le français de thamazigth, postée le 12-07-2007 à 21:51:03 (S | E)
Je pense que la meilleure façon de l'apprendre c'est d'essayer de parler aussi souvent que possible pour utiliser tous les mots que l'on connait. On a besoin aussi d'être corrigé.
-------------------
Modifié par mp27 le 13-07-2007 01:50


Réponse: Apprendre le français de viothur, postée le 12-07-2007 à 22:53:48 (S | E)
Le site français est super pour améliorer votre niveau. Il faut lire des magazines portant sur des sujets qui vous plaisent, regarder la télévision et faire un lexique avec tous les mots difficiles rencontrés avec la traduction en face (à lire régulièrement). Vous vous cherchez un correspondant (e) de votre âge et lui demander une correction de vos fautes. Cela vous aidera beaucoup. Il faut du temps, de la volonté.
-------------------
Modifié par mp27 le 13-07-2007 01:54


Réponse: Apprendre le français de meryem91, postée le 20-07-2007 à 00:49:34 (S | E)
Salut
Je me suis inscrite sur ce site pour améliorer mon anglais ainsi que mon français notamment l'oral.
Je voudrais trouver une solution qui pourrait m'aider à parler couramment en français.
J'ai des petits un peu de vocabulaire mais quand j'essaye de répondre à quelqu'un en français, rien ne me vient en tête!
Je balbutie tout le temps et c'est ça mon problème!

S'il vous plaît, pourriez-vous me donner quelques suggestions? posez la

Je vous en remercie !
-------------------
Modifié par mp27 le 20-07-2007 01:30


Réponse: Apprendre le français de laila100, postée le 08-08-2007 à 14:25:45 (S | E)
salut tt le monde,auriez vous l'aimabilité de m'aider à pratiquer la langue, en fait j'aime bien cette langue mais mon problème c'est que je ne peux pas la parlé courament cela est du à ce que je ne communique pas en français tt simplement parceque y plus personne dans mon entourage avec qui je peux parler français.c'est pour cela que je m'adresse a vous pour me proposer la solution et pourquoi pas des solution, merci d'avance pour votre aides.
cordialemnt


Réponse: Apprendre le français de niky20, postée le 08-08-2007 à 21:06:42 (S | E)
Salut

Moi je pense que tu devrais comme certains l'ont déjà dis écouter les programmes de télé et de radio. Mais aussi il faut continuer à lire et à améliorerer ton vocabulaire surtout les expressions françaises. A force d'écouter on finit par cerner certains mots et c'est comme ça qu'on apprend la langue. Il faut aussi connaitre la pronconciation de chaque mot pour pouvoir suivre les programmes de télé ou de radio. pour ça tu auras besoin d'un dictionnaire phonétique ou de certains logiciels de langue.

Mais il faut être patient et persévérant en multipliant ses efforts, tu verras que tu finiras par acquérir la langue de Voltaire.


Réponse: Apprendre le français de sissimaria, postée le 11-08-2007 à 04:23:33 (S | E)
Salut!
Je suis exactement à la même situation. Ça fait 3 mois que j'apprends le français. J'ai un long chemin à parcourir, mais maintenant je me débrouille mieux. J'essaie de lire beaucoup (des romans, des journaux, etc.), je regarde toujours la télévision, et j'écoute beaucoup de musique française.
J'utilise aussi le guide de travail proposé à la page de les cours de français dans ce site. Les exercices sont une aide précieuse.
Cette apprentissage est difficile, mais il faut avoir détermination et force pour continuer. À la fin de quelques mois tu te sens plus à l'aise avec la langue.

Tu dois penser que si les autres le peut faire, toi aussi, tu peux.
Bonne chance!


Réponse: Apprendre le français de tidora13, postée le 11-08-2007 à 16:04:38 (S | E)
J'ai vraiment un problème avec la langue française....quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bien parler, sachant que je lis beaucoup,des livres ,des magazines....bref tout ce que je peux et je comprends parfaitement la langue puisque cela fait pas mal de temps que je réside en France, mais la où je bloque c'est quand j'ai une conversation avec une personne, tout se mélange dans ma tête. Que dois-je faire ???????? Aidez-moi -------------------
Modifié par bridg le 11-08-2007 16:12


Réponse: Apprendre le français de paradiseday7, postée le 12-08-2007 à 02:48:22 (S | E)
Salut
J'ai vyu votre annonce demandant de l'aide en matière langue française, et je te conseille de trois solutions :
1- Ecouter tous le temps les infos ou bien la radio en français, car en écoutant les phrases ou bien les expressions ou bien les mots souvent on parvient à mieux prononcer ces derniers même si vous ne connaissez pas leur signification.
2-En quelques articles des revues ou bien des journaux, avec l'aide d'un dictionnaire vous allez recontrer des mots,des expressions que vous l'avez déjà écouté que se soit à la radio ou bien à la télé.
3-Aussi en cherchant les paroles d'une chanson que vous aimez en français et en essayant de chanter avec la chanson, vous parviendrez à mieux pronnoncer les mots et expressions ainsi comment les écrire.
Un site très intéressant des paroles de musique: www.paroles.net
Et bon courage.
En cas de besoin de qoui se soit: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****



Réponse: Apprendre le français de robi, postée le 13-08-2007 à 12:04:56 (S | E)
Bravo ! J'ai enseigné le français pendant 35 ans et je peux vous rassurer quant à votre niveau ! En effet les francophones n'écrivent souvent pas mieux que vous, si ce n'est pire. J'ai eu une élève de 31 ans dans ma classe d'adolescents, elle venait de Thaïlande et ne savait écrire que son nom dans sa langue. Elle n'était jamais allée à l'école dans son pays et parlait un peu le français. Il y a maintenant de cela 4 ans. Actuellement elle fait un apprentissage de commerce dans une ambassade ! Alors courage et bravo, persévérez et écrivez-moi si l'envie vous prend ! Amitiés robi


Réponse: Apprendre le français de leajou, postée le 13-08-2007 à 13:15:26 (S | E)
"mais je ne sais pas , comment je fais ??? Vous m'aidez ,"

"mais je ne sais pas comment faire".
Ou "je ne sais pas (parler), (virgule) comment faire ( pour apprendre, ou pour parler )?

"Vous pouvez m'aider ? "


Réponse: Apprendre le français de thuthuy, postée le 13-08-2007 à 11:18:56 (S | E)
Bonjour !je suis Vietnamienne.j'ai habité en france depuis 4 ans , je voudrais parler couramment la langue français , mais je ne sais pas , comment je fais ??? Vous m'aidez ,s'il vous plais !! Ecrivez-moi des mail , s'il vous plais! Si je ecris avec des fautes , vous me dites et corrigez mes fautes , s'il vous plais , Merci bien , A Bientôt !!!

-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2007 13:56
Les 3 réponses au dessus de votre demande, vous sont adressées. L'inversion est due à la fusion des sujets.


Réponse: Apprendre le français de lamis2, postée le 16-08-2007 à 20:09:59 (S | E)
Bonjour thuthuy,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à discuter courament en français, je crois que c'est dû au manque de vocabulaire mais c'est aussi une question de confiance en soi, alors je dirais qu'il faut vraiment vaincre la timidité parler souvent souvant, ne pas prêter attention aux regards bizarres ou un peu moqueurs de votre interlocuteur...peuttre tu diras que c'est théoriquement facile; alors je reprends le proverbe sus evoqué; ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron .
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2007 20:49




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux