Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


jeu acrostiche N°5 (12)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: jeu acrostiche N°5 de fr, postée le 28-05-2008 à 17:00:45
3) je ne sais pas trop : Nèfle, Nonne (pet-de-) Nuage, neige ?

-------------------
Modifié par fr le 28-05-2008 17:03
4) SPADASSIN, ben oui, quoi ...



Réponse: jeu acrostiche N°5 de marsu69, postée le 28-05-2008 à 17:05:04
Non pour le 3) : on emploie ce mot quand on dit que c'est une bonne chose , c'est délicieux c'est le .....
Pour le 4) tu te rapprochais du mot c'est en quelque sorte un serviteur pour la bonne cause


Réponse: jeu acrostiche N°5 de marsu69, postée le 28-05-2008 à 17:06:07
Oui pour spadassin ....


Réponse: jeu acrostiche N°5 de fr, postée le 28-05-2008 à 17:11:45
NANAN


Réponse: jeu acrostiche N°5 de marsu69, postée le 28-05-2008 à 17:12:29
OK pour NANAN


Réponse: jeu acrostiche N°5 de marsu69, postée le 28-05-2008 à 17:17:41
Inutile de faire les comptes :
Tu es le fr un grand à toi et pour ta participation .
Tu as su mener cet acrostiche avec brio .... Chapeau bas très cher


Réponse: jeu acrostiche N°5 de fr, postée le 28-05-2008 à 17:17:58
Je suis désolé d'avoir jouer en solo sur ce coup , je me sens donc dans l'obligation de vous fournir une autre énigme, mais voilà je n'ai pas trop le temps pour le moment ... promis dès que possible

Ne m'en voulez pas trop ...

En tout cas, j'attends le changement de topic, Bob ne se connectant plus depuis près d'un mois, peut-être quelqu'un devrait-il prendre le relais (Marsu ???)

PS : En fait, Dolfin a pris le relais depuis le 5 ...

Pour le comptage des points, je ne comprends pas trop pourquoi une grille rapporte plus de points que l'autre (elle n'est pas plus dure ...)
Si tout le monde est d'accord, on peut mettre tous les mots à la même valeur (comme certains l'ont déjà fait dans leur décompte ...)
Si vous le souhaitez et pour pimenter un peu la découverte des plantes / animaux, on pourrait attribuer 2 points pour les 2 mots "cachés" de l'acrostiche ...




Réponse: jeu acrostiche N°5 de dolfin56, postée le 28-05-2008 à 17:59:16
à tous les participants, à fr pour sa participation intense et ses compétences informatiques, en plus des autres
cette série N°5 est fermée;
si vous voulez proposer un nouvel acrostiche, allez sur la série N°6




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux