Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Page 4 / 4 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas
Réponse: Petites modifications de rene09, postée le 06-11-2006 à 10:03:34 (S | E)
Décidemment je ne comprends rien à rien concernant " petites modifications ".Réduire le nombres de lettres ne m'ennuie pas.Mais cette histoire de passer la souris pour voir la suite ?????
Sur le forum petites modifications,je peux passer la souris comme un fou,il ne se passe rien,d'autant plus que ce que je devrais voir en passant la souris y est déjà,avant de passer la souris.!!!
Il y a tellement de possibilité sur le site que je m'y perds.
Bonne journée à tous.
-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2006 10:38
Bonjour. Faites le tri et n'utilisez que ce dont vous avez besoin. Le webmaster nous donne ici tous les changements mais toutes les nouvelles applications ne vous seront pas utiles.
Cordialement.

Réponse: Petites modifications de hello, postée le 06-11-2006 à 10:29:37 (S | E)
Bonne idée...
Les messages privés 3000 caractères au maximum, les sujets et les réponses 4000 caractères.
beaucoup webmaster.

Réponse: Petites modifications de frapedur, postée le 06-11-2006 à 18:05:51 (S | E)
Pas mal le nouveau système permettant de voir les questions des autres membres.

En espérant qu'il n'y ait pas de petits rigolos qui fassent des COPIER/COLLER des questions validées

-------------------
Modifié par webmaster le 06-11-2006 20:20 c'est pas bête, ça je le désactive

-------------------
Modifié par frapedur le 06-11-2006 20:48

De rien je donnais mon point de vue

Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 18-11-2006 à 20:41:39 (S | E)
Bonjour,
Après avoir longtemps hésité - je le fais, je ne le fais pas, je le fais, je ne le fais pas... - j'ai finalement mis en place une nouvelle option sur les tests publiés à partir de maintenant.

Juste avant de valider le test, vous pouvez maintenant cocher une case pour que la correction ne tienne pas compte des accents. A utiliser uniquement si vous désespérez de ne pas pouvoir utiliser les tests, à cause des accents français, espagnols et allemands par exemple, que vous n'arrivez pas à taper sur votre clavier.

Bien sûr, ces réponses ne sont pas justes dans la vraie vie - les accents sont IN*DIS*PEN*SA*BLES - mais le correcteur sera alors plus souple.

Pour vous rappeler l'importance des accents, un message fluo va apparaître et les réponses seront juste "tolérées" au lieu d'être "correctes".

cordialement

Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 19-11-2006 à 11:09:23 (S | E)
bonjour,
suite ici:
Lien Internet

cordialement

Réponse: Petites modifications de frapedur, postée le 19-11-2006 à 16:42:17 (S | E)
Pas mal webmaster et mes bonus de points ne sont pas appliquables, (ce que je vous ai envoyez par mp) mais bon ça c'est déjà pas mal et c'est un bon début

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 4 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |