Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Page 4 / 4 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas
Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 17-09-2006 à 10:13:37 (S | E)
Le français aussi est en situation d' urgence il y a une chute de 30 tests

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 17-09-2006 à 11:14:27 (S | E)
OK bridg, message lu je vais en faire (vous avez besoin de quoi exactement)?

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 17-09-2006 à 13:39:54 (S | E)

NOTE IMPORTANTE

Nous vérifions et ne prenons aucun cours ou test qui aurait été copié collé d'un autre site du Net..
Chaque site est protégé par un copyright et vous ne pouvez le violer sans mettre anglaisfacile en danger.

Il est évident que nous ne sommes pas tous des créateurs de génie de cours et que tout ce qui devait être dit sur la grammaire de base dans chacune des langues a déjà été dit. Néanmoins si nous nous référons aux cours ou exercices que nous trouvons il est impératif de les adapter et de les recréer pour anglaisfacile.

Personne d'entre-nous n'aimerait que ce site rencontre des soucis juridiques pour avoir préféré la course aux points à la création.
Merci de votre compréhension.

PS: Nous avons besoin de tests construits sous forme de textes ou de vraies phrases,quelque soit le thème, mais pas de tests avec des listes de mots. ou de temps à trouver.

Réponse: Manque de tests de nina_the_cat, postée le 17-09-2006 à 16:08:54 (S | E)
Qu'est-ce que tu entends par "vraie phrases", Bridg? Les tests où il faut reconstruire la phrase dans le bon ordre?
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2006 17:08
Hello
Oui ou les autres mais quand je dis "vraies phrases" ce sont des phrases construites avec verbe/ sujet/ complément et plus de 3 mots.

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 17-09-2006 à 16:33:58 (S | E)
Dsl pour le Copier/coller d'un autre site.

Je sais que ce message s'adresse à moi!

Mais ne croyez surtour pas que je voulais mettre ce site ne danger!

Je ne le referais plus et encore DESOLE

-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2006 17:10
Je sais mais vous n'êtes pas le seul

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 17-09-2006 à 18:07:31 (S | E)
ah ok ça me rassure

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 03-10-2006 à 11:18:56 (S | E)

En 3 semaines il y a 50 tests en moins en attente de validation sur le secteur français, à ce rythme dans 2 semaines nous serons en panne sèche!!!
Merci de ce que vous pourrez faire
(PS: pas de tests de listes de vocabulaire ni composés de 5 morceaux de phrases s'il vous plaît mais des tests construits et autour d'un thème unique.

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 03-10-2006 à 18:19:27 (S | E)
je vais me mettre à contribution avec un bled car sinon

Ce sont les tests que j'aime le moins mais bon on s'y fait et quand le site est en pénurie on ne compte pas
Bon allez je m'y mets dès demain

-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2006 18:32

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 03-10-2006 à 18:34:22 (S | E)
Mais vous en créez déjà beaucoup, je tente ici de stimuler de nouveaux créateurs

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 04-10-2006 à 08:30:12 (S | E)
Hello,
Bien sûr vous pouvez vous aider d'un livre pour avoir des idées, mais en aucun cas recopier ce qui est écrit ! comme pour les sites internet, c'est interdit.
Rien ne vaut votre imagination personnelle, et en plus ça vous fait progresser.
Bye !

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 04-10-2006 à 13:24:30 (S | E)
Rectificatif : Dans une semaine il n'y aura plus de tests de français à vous proposer si il n'y a pas de créateurs.

Réponse: Manque de tests de cricrij37, postée le 09-10-2006 à 22:31:41 (S | E)
Je viens de créer un test en français pour répondre à votre appel. Je suis contente de pouvoir réviser mon anglais avec les exercices proposés. Du coup j'essaie de rendre service aussi. J'ai toutefois deux questions :
Mon test a presque immédiatement été validé. Pour autant j'ai trouvé 50 tests en attente. Combien avons-nous besoin de nouveaux tests par jour pour satisfaire les besoins des membres du site?
Peut-on s'appuyer sur des textes d'écrivain (célèbre ou moins) ou sont-ils protégés par la loi du copyright? Désolée si vous avez déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 09-10-2006 à 22:43:36 (S | E)
Bonsoir.
Je viens de mettre votre test en vert effectivement et vous en remercie sincèrement.
Il faut avoir une réserve de 50 tests au moins répartis sur tous les niveaux pour nous permettre d'offrir chaque jour un minimum de 5 tests nouveaux et surtout variés aux membres .
Je vous remets ici les conseils regroupés dans un topic
Lien Internet

Bien sûr des extraits d'oeuvres ou d'articles peuvent être utilisés en donnant le nom de l'auteur et le document desquelles elles sont extraites.
Des biographies également.
A partir de ces documents, une multitude de variantes de tests sont possibles.
Pour les cours il faut simplement qu'ils ne soient pas dérobés à un autre site par copier/ coller.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 18-10-2006 à 13:40:06 (S | E)
Hellooooooooo
Il y a urgence sur le secteur français =>à ce rythme là dans une semaine il n'y aura plus de tests à proposer
Nous avons besoin de votre aide.

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 19-10-2006 à 10:08:27 (S | E)
up => la pénurie devient grave

Réponse: Manque de tests de alihucri, postée le 19-10-2006 à 11:47:29 (S | E)
Peux t'on faire des tests de type Bulat ?

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 19-10-2006 à 13:37:49 (S | E)
Bonjour.
Tous les tests documentés et bien construits sont intéressants quel que soit le niveau.
Mais à ce jour c'est en français dont nous avons besoin d'aide.

Réponse: Manque de tests de hello, postée le 04-11-2006 à 17:18:46 (S | E)
Créer des test c'est bien, car cela aide les membres!
Mais parfois il y a des tests sans cours!

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 06-11-2006 à 18:06:54 (S | E)
J'en ai fait une dizaine pendant les vacances sur les 4 sites.

Longue vie au site

Réponse: Manque de tests de molinia, postée le 07-11-2006 à 16:07:29 (S | E)
Appel à faire des tests en français. J'avoue que je ne comprends pas. Il me semblait qu'il y en avait beaucoup. Personnellement, j'aimais bien d'en faire mais l'expérience m'a dégoûtée. J'en ai plusieurs, prêts, mais j'avais décidé de ne pas les envoyer.

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 07-11-2006 à 19:05:51 (S | E)
Tu peux les envoyer

Je crois que le secteur en a vraiment besoin

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 07-11-2006 à 19:34:33 (S | E)
Pour molinia
"l'expérience m'a dégoûtée" Laquelle Vous avez fait 6 tests qui ont été validés. Maintenant reste à savoir si vous les faites pour le site, ce qui devrait être, auquel cas vous comprendrez que les tests sont validés en fonction des besoins du moment, de l'intérêt didactique du thème et de la qualité du test. J'en ai 13 en attente de validation et je sais qu'ils seront validés lorsque le moment viendra. Je considère que faire un test est un don au groupe, d'où l'importance de sa qualité et je n'attends pas pour en faire qu'il n'y en ait plus pour qu'on me valide le lendemain.
A++

Réponse: Manque de tests de molinia, postée le 08-11-2006 à 09:57:45 (S | E)
Pour bridg.

Mes tests ont été validés et parfois très, très vite. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a eu des fautes ajoutées (corrigées, il est vrai dès que j'ai réagi). Pour le dernier, il y a des fautes que je n'ai pas signalées. De plus, je n'apprécie pas la présentation qui est refaite : couleurs, changement de police... A chacun ses goûts, je suis sans doute trop classique pour le site !

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 08-11-2006 à 14:48:38 (S | E)
Bonjour molinia,
Je viens de vérifier vos 6 tests qui sont très jolis comme ils sont; pour le dernier j'ai modifié une phrase dans laquelle existait un double choix, ce qui rendait le test automatiquement faux (je suis allé / allée ); j'ai donc modifié en :" elle est allée", ainsi il n'y a aucune ambiguité possible.
Quant aux fautes, je n'en ai pas vues, à part la vôtre et un "tantôt" employé dans certaines régions seulement, ce qui aurait pu dérouter des membres, et que j'ai changé en "tout à l'heure".
Je vous rappelle aussi qu'un test envoyé sur le site appartient au site et un modérateur intervient pour le contrôler, le corriger éventuellement, le modifier, le rendre attractif pour tout le monde et enfin le valider.C'est un usage qui n'a jamais été contesté, et en tant que modératrice je n'accepterais pas qu'il le soit, sinon toute modération est nulle et non avenue.
Cordialement.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 4 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |