Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


salles de discussions en allemand
Message de mcfly posté le 12-08-2006 à 17:07:04 (S | E | F | I)

m'sieurs dames...bonjour, je voulais savoir s'il existait des salles de discussions
ou même des forums en allemand.Je suis allé sur "apprendre l'allemand" mais j'ai
trouvé nothing at all...merci d'avance...

-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 17:46
Vie du site


Réponse: salles de discussions en allemand de mignonne-, postée le 12-08-2006 à 17:50:25 (S | E)
salut!
Il existe des salles de discussions en anglais, en français mais pas en allemand, ce qui est dommage
bye bye
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 17:57
Retrait de votre dernière phrase car inexacte.


Réponse: salles de discussions en allemand de bridg, postée le 12-08-2006 à 17:57:12 (S | E)
Bonjour.
Non. Il n'existe sur ce site que des forums et salles de discussions en français et en anglais. Les secteurs allemand et espagnol n'ont pas encore atteint leur "vitesse de croisière " et jusqu'à ce jour, trop peu de membres peuvent s'investir à long terme pour modérer ce type de forums. Néanmoins, en attendant, nous cherchons des créateurs de tests en allemand; si le coeur vous en dit, les vôtres seront les bienvenus
Lien Internet

Bonne soirée.
Ma réponse est celle d'un modérateur et peut être modifiée par webmaster


Réponse: salles de discussions en allemand de mcfly, postée le 12-08-2006 à 18:32:50 (S | E)
ok merci à tous...(les deux!) pour les tests, bien que j'aie quelques années d'allemand derrière moi, je ne suis pas sûr de pouvoir en générer sauf des simples bien sûr...merci de vos réponses et dommage!
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 18:34
Même des tests débutants sont importants, donc n'hésitez pas


Réponse: salles de discussions en allemand de stefa, postée le 12-08-2006 à 18:39:05 (S | E)
Hi!
Alors, tu peux bien essayer de créer quelques tests. Si tu fais des fautes, ce n'est pas grave. On va les corriger. Comme cela a déjà été dit, il y a très peu de gens qui participent dans ce secteur et c'est bien dommage.
Et je crois que les test simples aussi sont les bienvenus.

-------------------
Modifié par willy le 12-08-2006 20:36


Réponse: salles de discussions en allemand de mcfly, postée le 12-08-2006 à 18:41:38 (S | E)
pas de problème. Par contre je suis nouveau et il faudrait m'expliquer ou alors me dire ou on peut m'expliquer comment les générer.Je prépare ça "à l'ancienne" (à la main :-)) et ça roule!


Réponse: salles de discussions en allemand de lovepierrick, postée le 13-08-2006 à 13:39:18 (S | E)
hello,
Tu sais mcfly, c'est très facile de créer des tests, il te suffit de suivre les instructions étape par étape. Pour les premiers que tu vas créer tu auras peut-être un peu de mal mais après ça ira mieux.
Si tu as besoin d'aide pour en créer je suis à ta disposition
Le principal c'est d'essayer
@+
Bye


Réponse: salles de discussions en allemand de bridg, postée le 13-08-2006 à 13:46:33 (S | E)
à vous tous et une mention spéciale à stefa pour l'aide qu'elle est en train de nous apporter sur le secteur allemand
Je repositionne ici le topic qui vous aidera à créer des tests et à vous servir du générateur
Lien Internet

En cas de souci, de questions ou de doutes, je reste à votre disposition.
A+++




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux