Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


prononciation verbes irréguliers
Message de isa-qc posté le 31-01-2006 à 22:01:18 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Je viens de faire la connaissance de ce très beau site. Je souhaite apprendre l'anglais grace à tous les outils mis à disposition. Je me suis penchée sur l'apprentissage des verbes irréguliers et j'ai téléchargé la "barre de harcèllement", je trouve le principe très bon mais j'ai un problème : comment savoir comment se prononce ces verbes, y a-t-il un endroit sur le site ou l'on peut écouter leur prononciation ??
Merci pour votre aide
Isa.
-------------------
Edité par bridg le 31-01-2006 22:16
Divers


Réponse: prononciation verbes irréguliers de bridg, postée le 31-01-2006 à 22:19:55 (S | E)
Bonjour
Vous apprendrez à prononcer les verbes irréguliers au même titre que les autres mots.
En travaillant tout ça vous ne pouvez que vous améliorer:
ici les cours de prononciation
Lien Internet

un post ici pour vous donner les moyens de vous entraîner
Lien Internet

ici un robot qui vous aide
Lien Internet

les ressources vidéo + texte + test
Lien Internet




Réponse: prononciation verbes irréguliers de wednesday, postée le 01-02-2006 à 02:15:17 (S | E)
Salut Isa!

Moi aussi j'ai le même problème et je souhaiterais que quelqu'un me vienne en aide. merci


Réponse: prononciation verbes irréguliers de jardin62, postée le 01-02-2006 à 04:59:05 (S | E)
Bonjour.
Je ne peux l'affirmer mais je ne crois pas que vous puissiez avoir la prononciation de tous les verbes irréguliers ...
Reste la solution fort satisfaisante mais qui demande un peu d'initiation - en classe ? ...- d'apprendre les règles pas si compliquées qu'on ne se l'imagine, cela demande l'effort de se familiariser avec le code des sons voyelles et consonnes, et c'est tellement utile ! - de la
phonétique.
Une fois la phonétique apprise, il n'y a plus qu'à ouvrir le dictionnaire quand on a un doute sur la prononciation, elle se trouve à côté du mot.


Réponse: verbes irréguliers de jojocol, postée le 20-03-2006 à 15:24:18 (S | E)
Bonjour,
Qui pourrait me donner le nom d'un site où je trouverais la prononciation des verbes irréguliers (avec le son)
C'est pour mon fils qui les apprends et qui ne sait pas les prononcer.
Merci beaucoup pour votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2006 15:24
Divers




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux