Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


formes interrogatives
Message de menelas33 posté le 03-07-2005 à 11:53:00 (S | E | F | I)

:?.....(
Hello!

Je cherche premièrement à construire des phrases basiques du style : " Pourriez-vous me dire...me conseiller...m'indiquer etc, ou :" Comment dois-je faire pour... Enfin bref, toutes ces formules polies pour demander assistance dans la trés fameuse "Big apple".
Deuxièmement où puis-je trouver la conjugaison (principaux temps) des auxiliaires être et avoir ainsi que de certains autres verbes comme faire, pouvoir, devoir, vouloir ?
Je suis un vieux débutant et j'ai peu de temps pour apprendre.

Thank you.


-------------------
Edité par serena le 04-07-2005 01:03
Divers


Réponse: formes interrogatives de jardin62, postée le 03-07-2005 à 12:07:20 (S | E)
Hello!

Quelques formules?
(Ce n'est pas de l'anglais américain...pour cela il faudrait faire appel aux membres qualifiés.)

- Can you tell me the way to... (= le chemin)
- Can you tell me how to... (comment 'faire')
- Would you mind showing me where ...(est-ce que cela vous dérangerait de...)
- I am sorry to bother you but... (excusez-moi de vous déranger mais...)

La conjugaison de BE et de HAVE : vous la trouverez dans les fiches de grammaire.
La conjugaison des verbes 'ordinaires' : faire, vouloir / également dans les fiches de grammaire.
En fait vous trouverez toute la conjugaison dans les fiches de grammaire: les avez-vous explorées?

Votre demande est très vaste: on ne peut y répondre avec précision. Désolée...
Il faudra sans doute vous procurer un petit guide de poche si vous allez aux Etats Unis: il y en a de très bien faits qui dépannent dans toutes sortes de situations.



Réponse: formes interrogatives de grabuge, postée le 03-07-2005 à 12:22:48 (S | E)
Hello Menelas,

Je te donne deux liens ci-dessous qui pourront t'aider un peu :
Lien Internet

Lien Internet


Sinon, pour la conjugaison des verbes, comme te l'a dit Jardin, il n'y a qu'à consulter les fiches de grammaire et les cours pour débutants :

Lien Internet


Bon courage.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux