Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Ex 321 (thème) Can you help?

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 321 (thème) Can you help?
Message de here4u posté le 17-04-2026 à 18:21:02 (S | E | F)
Hello dears,

Je sais que vous trépignez d'impatience... Elles arrivent avec une journée de retard, mais je n'ai pas pu faire plus vite !
Alors, 'GO'! N'oubliez pas de chercher ce qui est le plus idiomatique...

Translate into English, please:

1. " Le temps est la seule et unique chose que sa mère ne puisse pas lui accorder. "

2. " Je n'ai aucune idée d’où se trouvent l’une et l’autre de mes sœurs… "

3. " Je ne doute pas du tout de ma décision. En fait, je suis assez surpris de ta réponse. "

4. " Est-ce que tu commences même à te rendre compte combien ton attitude a été grossière envers lui ? "

5. " Pourquoi ai-je l'impression que tu veux que je t'aide à combler le fossé entre vous deux ? "

6. " J'essaie d'appeler Peter et Trevor. Aucun ne répond, mais les deux numéros vont directement en messageries
vocales. "

7. " Oh ce n'est pas une garantie assez solide ! C'est comme si j'étais en haut d'un arbre et que tout ce que
j'avais pour m'aider était cette branche minuscule à laquelle je pouvais m'agripper !"

Voilà ! Cet exercice est bien un

Sa correction sera en ligne à partir du mardi 28 avril 2026.

Bon courage à tous. THE FORCE IS WITH US...

Réponse : Ex 321 (thème) Can you help? de gerold, postée le 17-04-2026 à 22:45:31 (S | E)
Hello!

1. " Le temps est la seule et unique chose que sa mère ne puisse pas lui accorder. "
"Time is the one and only thing that his mother cannot grant him (or that her mother cannot grant her)".

"I don't have a clue about where each of my two sisters is."

3. " Je ne doute pas du tout de ma décision. En fait, je suis assez surpris de ta réponse. "
"I don't have the slightest hesitation about my decision. I am fairly surprised at your answer, indeed."

4. " Est-ce que tu commences même à te rendre compte combien ton attitude a été grossière envers lui ? "
"Are you even beginning to realise how rude your attitude towards him was?"

5. " Pourquoi ai-je l'impression que tu veux que je t'aide à combler le fossé entre vous deux ? "
"Why am I feeling that you want me to help you bridge the gap between the two of you?"

6. " J'essaie d'appeler Peter et Trevor. Aucun ne répond, mais les deux numéros vont directement en messageries
vocales. "

"I'm trying to call Peter and Trevor. None of them answers, but calls to the two numbers go directly to their voicemails."

7. " Oh ce n'est pas une garantie assez solide ! C'est comme si j'étais en haut d'un arbre et que tout ce que j'avais pour m'aider était cette branche minuscule à laquelle je pouvais m'agripper !"
"Oh, that's not a solid enough guarantee ! It's as if I were on top of a tree and had nothing else to help me than that tiny branch I could cling to!"

Réponse : Ex 321 (thème) Can you help? de mayamalher92, postée le 20-04-2026 à 10:53:30 (S | E)
Hello Here4u,

Time is the only thing his mother can’t grant him

I have not the slightest idea about where both my sisters can be

I’m pretty sure of my decision. Actually,I’m rather surprised by your answer

Do you finally begin to realise how rude towards him your attitude was

Why do I feel you want me to help you filling the gap between you two

6. " J'essaie d'appeler Peter et Trevor. Aucun ne répond, mais les deux numéros vont directement en messageries vocales.
I’m trying to call Peter and Trevor. Neither of them answer and the two calls fall into the voicemail

7. " Oh ce n'est pas une garantie assez solide ! C'est comme si j'étais en haut d'un arbre et que tout ce que j'avais pour m'aider était cette branche minuscule à laquelle je pouvais m'agripper !"
Oh, that’s not a sound enough guarantee ! It’s just as if I were high up in a tree and the only thing to help would be a tiny branch to hold on

TU

Réponse : Ex 321 (thème) Can you help? de happynutmeg13, postée le 21-04-2026 à 18:28:40 (S | E)
Hello!
Merci pour ce nouveau thème, voici mon travail :

Time is the one and only thing that his mother is not able to offer him.

I haven't the slightest idea about where both my sisters might be.

I haven't the slightest doubt about my decision. Actually, I'm rather suprised by your answer.

Are you even beginning to realise how rude your behaviour toward him was ?

Why do I have the feeling that you want me to help you bridge the gap between you two ?

vocales. "
I'm trying to call Peter and Trevor. Neither of them answers, still both numbers go straight to their voicemails

7. " Oh ce n'est pas une garantie assez solide ! C'est comme si j'étais en haut d'un arbre et que tout ce que
j'avais pour m'aider était cette branche minuscule à laquelle je pouvais m'agripper !"
Oh, by no means is this guarantee solid enough ! It's as if I were on top of a tree, with nothing to help but this tiny twig to cling to !

Réponse : Ex 321 (thème) Can you help? de alouettelulu, postée le 22-04-2026 à 23:13:19 (S | E)
" Le temps est la seule et unique chose que sa mère ne puisse pas lui accorder. « 
« Time is the one and only thing his mother can’t give to him.

2. " Je n'ai aucune idée d’où se trouvent l’une et l’autre de mes sœurs… « 
« I have no idea where either of my sisters is… »

« I have absolutely no doubt about my decision. Actually, I am quite startled by your answer. »

« Do you even begin to realize how much rude your behaviour was towards him? »

« Why do I get the feeling that you want me to help you bridge the gap between the two of you?

vocales. « 
« I’m trying to call Peter and Trevor. Neither of them answers, but both numbers go straight to voicemail. »

« Oh, that’s not a solid enough guarantee! It was as if I were at the top of a tree and all I had to help me was this tiny branch I could grab onto! « 

Réponse : Ex 321 (thème) Can you help? de magie8, postée le 23-04-2026 à 10:19:09 (S | E)
Hello bon pour correction MERCI

1. "Time is the one and only thing that his mother cannot grant him."

2. "I have no clue where either of my sisters might be ..."

3. "I have no misgiving about my decision at all. In fact, I am truly astonished at your response."

4. "Are you even starting to realize how rude your attitude has been towards him?"

5. "Why do I get the impression that you want me to help you bridge the gap between you two?"

6. "I’m trying to call Peter and Trevor. Neither of them is answering, but both numbers go directly to voicemail."
"

7. "Oh, that’s not a strong enough guarantee! It’s like I’m at the top of a tree and everything to help me
I had this tiny branch that I could grab onto "

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |