Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ex.14 /Varions les plaisirs

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de here4u, postée le 11-09-2014 à 22:54:01 (S | E)
yes ! It's 'the biter's bitten ' ! But I'm not biting anyone , and don't want to bite ! except for Ariane's piece of cheese... But I'll catch it the other way ! .You can't teach an old dog new tricks' , can you?



Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de icare29, postée le 11-09-2014 à 23:26:30 (S | E)
Hello Here4u
Here is my work

1) He is still a convalescent ,consequently he needs a lot of rest and help.

2) We'll hold the meeting upstairs since the room is large enough. Therefore, in case of problems
we will stay downstairs

3) There are good wines in Burgundy unfortunately their prices are very high.

4) Mrs Brown had three cats, one of whose is loved by Mr Keagan

5) Very well done !You've made much progress these last few months ! Your friends didn't and there's not much time left for them before the exams ! I hope you realise that very few employers are prepared to take unqualified school-leavers. Unless they work much harder in the following weeks, they won't get many A-levels and, believe me, the fewer A-levels you get, the less chance you have of getting a decent job !

6) - You don't need to hurry up , you are going one hour staying and waiting for nothing to do

7) You should have done your shopping sooner . The store is going to close and you won't be able to eat anything tonight !

8)- He can't distinguish the difference between a" do" and a "mi" , he is deafening me

9 )_ It shouldn't have been any pieces of stone in that cake , I have my tooth broken

10)_ He is said to be the richest man in the city , and the more he earns the less I respect him

Thank you for this new exercise

I am late but it is better late than never
Icare




Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de lakata, postée le 12-09-2014 à 08:59:23 (S | E)
Bon matin à tous !
Sur ordre de not'chef à tous, voici son poisson agonisant :

P.S. Je n'ai qu'une peur, maintenant, c'est que mon chat finisse le boulot...



Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de ariane6, postée le 12-09-2014 à 11:55:28 (S | E)
Hello Lakata !
Ton chat qui n'a plus de dents ? Ne vient-il pas de terminer le gâteau plein de noyaux ?



Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de here4u, postée le 12-09-2014 à 12:48:42 (S | E)
Tut tut ! 'Chef'???? C'est quoi ça ? Je ne suis que votre humble "correctrice" (et encore!... 'suggestrice' ? ) qui ai demandé à une Learner sympa, zélée et compétente ... de pallier mes handicaps : je suis 'technologically challenged' comme ils disent ! et n'ai pas réussi à mettre mon pôv poisson sur le Forum ! Eh oui ...)
Merci, aussi Lakata, de m'avoir permis de remarquer que la page avait changé ! (C'est grave, non ? )(Pfffff...)




Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de here4u, postée le 14-09-2014 à 21:24:31 (S | E)
Hello !
All the individual suggestions sent !
'CORRECTION' tomorrow, as planned, if only my computer accepts not to challenge me more !!!



Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de here4u, postée le 15-09-2014 à 19:20:10 (S | E)
Hello

Still bogged up in my IT problems ... Hope I will be able to post everything ...

In the first four sentences, starting with the first part of the first sentence (I do insist !) you’ll have to use ‘a link word’ (mot de liaison) to make one complex sentence.

1) He’s still a convalescent. He needs a lot of rest and help !
He’s still a convalescent, therefore (consequently/that’s why => lien de cause à effet ! )he needs a lot of rest and sleep.

2) We’ll hold the meeting upstairs. The room is large enough. We’ll stay downstairs ! (2 LW required to make one long meaningful sentence):here, you had to respect the logic of the sentence (,which you didn’t always do ! )
We’ll hold the meeting upstairs provided/provided that/providing the room is large enough; otherwise, we’ll stay downstairs.

3) There are good wines in Burgundy. Their prices are very high. There are good wines whose prices are very high in Burgundy.(it was important for ‘whose’ to be preceded by ‘wines’ and not by Burgundy !)There are good wines in Burgundy ; consequently, their prices are very high.

4) Mrs Brown had three cats. Mr Keagan loved one of them.
Mrs B had three cats, one of which/whom Mr K loved ! (Which or whom, depending on how you love and consider your cat ...)

5)Fill in the blanks with :many/much/few/a few/less/little :
Very well done !You’ve made MUCH progress these last FEW months ! Your friends didn’t and there’s not MUCH time left for them before the exams ! I hope you realise that very FEW employers are prepared to take unqualified school-leavers. Unless they work MUCH harder in the following weeks, they won’t get MANY A-levels and, believe me, THE FEWER A-levels you get, THE LESS chance you have of getting a decent job ! (/8)THE LOGIC of the whole paragraph pushed you to be 'moralizing' and a little threatening in the last sentence ...

6)Ce n’est pas la peine de te dépêcher. Il va te rester une heure à attendre sans rien avoir à faire !
You don’t have to/You needn’t/ You don’t need to hurry ! (I really prefered personalization to ‘worth +-ing’.) You’ll have an hour left to wait without having anything to do ...

7) Tu aurais dû faire tes courses plus tôt ! Le magasin va fermer et tu ne pourras rien manger ce soir !
You should’ve gone shopping before ! The store is going to/about to close and you won’t have anything to eat tonight.

8) Il n’entend pas la différence entre un ‘do’ et un ‘mi’ ! Il me casse les oreilles !
He can’t make a difference between a C and an E ! You’re hurting my eardrums … (no question of ‘deafening’ here !)

9) Il n’aurait pas dû y avoir de noyaux dans ce gâteau ! Je me suis cassé une dent != IL Y A + MODAL ...
There shouldn’t have been a stone in that cake ! I’ve broken a tooth !

10) On dit qu’il est l’homme le plus riche de la ville, et plus il gagne, moins je le respecte ! He’s said to be the richest man in town … and the more he wins/ gambles/swindles, the less I respect him ! (When you earn money, you’re not to be scorned at !)

Voici le complément de vos corrections individuelles ... Merci à tous de votre bon travail ...
Je vous mets le 15 dans quelques minutes, j'espère !



Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de mamou3, postée le 16-09-2014 à 06:16:13 (S | E)

Thank you very much Here4u !





Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de koreen2012, postée le 17-09-2014 à 10:27:29 (S | E)
Hello Here4u

Merci beaucoup pour la correction et pour cet exercice



Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de lucile83, postée le 17-09-2014 à 12:02:06 (S | E)

      Many thanks for that exercise!





Réponse: Ex.14 /Varions les plaisirs de lakata, postée le 17-09-2014 à 12:59:22 (S | E)

Thank you so much, dear Here4u !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux