Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Jardin sous la neige/Version

(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin
Réponse: Jardin sous la neige/Version de komiks, postée le 24-12-2012 à 09:17:18 (S | E)

Hello dear violet !
Encore une fois, bravo et merci pour tout le travail que tu as fourni !
Je te souhaite, à toi et à ta famille, d'excellentes fêtes de fin d'année.





Réponse: Jardin sous la neige/Version de bonsai93, postée le 31-12-2012 à 22:24:45 (S | E)
Que te dire ?? Mille excuses pour mes manquements depuis quelques temps
2012 se termine déjà.
Tu as su durant ces 12 mois passés nous nourrir et faire travailler nos méninges.
Tu as su trouver les textes qui font goûter les subtilités de la langue que tu aimes.
Merci,
Merci à toi pour le temps que tu passes à les chercher et surtout celui que tu passes pour les corriger.
Tu sais à la fois revenir sur les bases et inclure des références littéraires , artistiques (peinture , cinéma ..)
Quel talent.
Mais 2013 aura aussi 12 mois et je devine que tu as déjà des tas de projets dans le même style.
Nous serons au rendez vous et en attendant:
Bonne Année à toi et à tous ceux qui se lancent dans cette aventure.



Réponse: Jardin sous la neige/Version de flavievivie, postée le 02-01-2013 à 22:10:32 (S | E)
moi non plus je ne peux pas participer je ne suis pas pour l'instant assez forte pour traduire car je suis qu'au niveau intermédiare




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux