Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Let's Suggest /39

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Let's Suggest /39 de magie8, postée le 17-06-2023 à 09:33:37 (S | E)
hello ultime correction
EXPRESSION N° 3 follow up

I wouldn’t have liked to live in the Middle Ages, because it was quite a barbarous time ( when some people killed other people quite easily. Equality in life and real respect for other people’s lives didn't exist.
Before the industrial revolution, people seemed quite happy. They lived simply and were satisfied with simple things . They cultivated the land, ate some vegetables which they produced and the little meat they got from the hens and pigs they raised. Radio, and TV did not exist, but there was a lot of gossip. I think it was a happy time. Children ( studied( FOR a short time only, but they knew the basics.
In the country, people didn’t dream of travels and huge cities that they had hardly ever heard of, they were satisfied with what they had: a little house with no water or electricity, there was no pollution, but much fresh air and space, woods, forests, nature for them!

EST CE bien ou y a t il encore des fautes ? Merci à bientôt

Réponse : Let's Suggest /39 de here4u, postée le 18-06-2023 à 18:55:52 (S | E)
Hello dear magie!

Here I am... but I can't get why you have posted this same correction twice...

EXPRESSION N° 3 follow up

I wouldn’t have liked to live in the Middle Ages, because it was quite a barbarous time, when some people killed other people quite easily.* Equality in life and real respect for other people’s lives didn't exist. TB
Before the industrial revolution, people seemed quite happy. They lived simply and were satisfied with simple things. TB They cultivated the land, ate some/ the/ vegetables which/ that they produced and the little meat they got from the hens and pigs they raised. Radio, and TV did not exist, but there was a lot of gossip. I think it was a happy time. Children studied FOR a short time/ a few years/ only, but they knew the basics.
In the country, people didn’t dream of travels and huge cities that they had hardly ever heard of, they were satisfied with what they had: a little house with no water or electricity, there was no pollution, but much fresh air and space, woods, forests, nature for them!
C'est très bien, Magie ! Tu vois que tu sais corriger !

* ... when people killed one another/ each other quite easily/ casually/ frequently...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux