Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ni avec toi, ni sans toi/Thème

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de violet91, postée le 22-04-2011 à 21:25:42 (S | E)

To littleninablue petite étudiante curieuse, cultivée and the group ,

528. The Solitary Reaper

BEHOLD her, single in the field,
Yon solitary Highland Lass!
Reaping and singing by herself;
Stop here, or gently pass!
Alone she cuts and binds the grain, 5
And sings a melancholy strain;
O listen! for the Vale profound
Is overflowing with the sound.

No Nightingale did ever chaunt
More welcome notes to weary bands 10
Of travellers in some shady haunt,
Among Arabian sands:
A voice so thrilling ne'er was heard
In spring-time from the Cuckoo-bird,
Breaking the silence of the seas 15
Among the farthest Hebrides.

Will no one tell me what she sings?—
Perhaps the plaintive numbers flow
For old, unhappy, far-off things,
And battles long ago: 20
Or is it some more humble lay,
Familiar matter of to-day?
Some natural sorrow, loss, or pain,
That has been, and may be again?

Whate'er the theme, the Maiden sang 25
As if her song could have no ending;
I saw her singing at her work,
And o'er the sickle bending;—
I listen'd, motionless and still;
And, as I mounted up the hill, 30
The music in my heart I bore,
Long after it was heard no more.




.......Lien internet
.... there it is.




Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de swan85, postée le 22-04-2011 à 22:18:13 (S | E)
Merci VIOLET, c'est très beau et j'ai tout compris. Je viens d'écouter "the Rainbow Poem" aussi qui est facile à comprendre.
Have a good night



Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de eos17, postée le 23-04-2011 à 10:54:49 (S | E)
Hello dear violet

Difficile de faire original pour te féliciter de ton travail toujours aussi parfait,plein de curiosités,d'humour et de générosité.
Merci de m'avoir fait découvrir "les vaisseaux du coeur". Merci également à Madame Benoîte Groult.
Je te souhaite de joyeuses Pâques en famille .

Joyeuses Pâques à tous les participants et participantes de "Ni avec toi,ni sans toi"





Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de eos17, postée le 23-04-2011 à 11:48:10 (S | E)
J'avais oublié le pêcheur de langoustes !



Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de ariane6, postée le 23-04-2011 à 20:56:36 (S | E)

Bravo et merci violet pour ce thème musclé. Une belle scène rurale, un vocabulaire étoffé ! Honnêtement, je l'ai trouvé très bien... Et ta correction, sur fond de ciel breton, elle est formidable !

Lien internet


to you and everyone here !





Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de gerondif, postée le 25-04-2011 à 19:09:57 (S | E)
Hello Violet,

merci pour cette belle correction ! Avec ce texte,tu nous as fourni de quoi agiter nos neurones.



Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/Thème de bonsai93, postée le 04-05-2011 à 08:14:22 (S | E)

pour tout ce que tu nous fais partager
Sorry de ne pas pouvoir tout avaler, tout emmagasiner et donc de refaire les mêmes erreurs
Mais en bonsai vigoureux qui ne sais pas plier, je continue avec courage
et plonge dans cet océan d'anglais que tu nous proposes(pour preuve :thème2 déjà envoyé )
Thank You very much .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux