Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Our Story/ 171

(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 3 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | >>
Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 08-03-2024 à 11:24:28 (S | E)
Hello dears!

Our story 171: part 6:

- I'm going to get help from a consultancy firm, as Dad had done before he SET UP his business.
Je vais me faire aider par un cabinet conseil, comme l'avait fait Papa avant de s'installer.

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 08-03-2024 à 13:13:18 (S | E)
Hello dears!

- I'm going to get help from a consultancy firm, as Dad had done before he SET UP his business.
Je vais me faire aider par un cabinet conseil, comme l'avait fait Papa avant de s'installer.
I have a few ideas up my sleeve to get a business off the ground, nevertheless the expert's advice... 20 magie8 -9
J'ai quelques idées en tête pour mener à bien une affaire, néanmoins l'avis d'un expert...

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 08-03-2024 à 16:25:36 (S | E)
Hello dears!

I have a few ideas up my sleeve to get a business off the ground, nevertheless the expert's advice... 20 magie8 -9
J'ai quelques idées en tête pour mener à bien une affaire, néanmoins l'avis de l' expert..
will be predominant.Susan WAS THINKING about that day full of twists and turns;the missed stop at Cambridge, then..20Amalia80 19
sera prédominant.Suzanne pensait à cette journée pleine de rebondissements;l'arrêt manqué à Cambridge, puis..

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 08-03-2024 à 17:39:06 (S | E)
Hello dears!

J'ai quelques idées en tête pour mener à bien une affaire, néanmoins l'avis de l' expert..
will be predominant.Susan WAS THINKING about that day full of twists and turns;the missed stop at Cambridge, then..20Amalia80 19
sera prédominant.Suzanne pensait à cette journée pleine de rebondissements;l'arrêt manqué à Cambridge, puis...
...knowing nothing of all his latest misadventures, the image of Jim waiting at King's Cross Station CAME to her
... ignorant tout de ses dernières mésaventures, l'image de Jim attendant à la gare de King Cross lui vint à l'esprit 20 Happynutmeg 16

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 08-03-2024 à 23:43:27 (S | E)
Hello dears!

sera prédominant.Suzanne pensait à cette journée pleine de rebondissements;l'arrêt manqué à Cambridge, puis...
...knowing nothing of all his latest misadventures, the image of Jim waiting at King's Cross Station CAME to her
... ignorant tout de ses dernières mésaventures, l'image de Jim attendant à la gare de King Cross lui vint à l'esprit 20 Happynutmeg 16
then she REMEMBERED the car theft. Jim will not be there; she will have to catch another train... 18 magie8-10
puis, elle se souvint du vol de la voiture. Jim ne sera pas là ; elle devra prendre un autre train....

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 09-03-2024 à 04:35:06 (S | E)
Hello dears!

then she REMEMBERED the car theft. Jim will not be there; she will have to catch another train... 18 magie8-10
puis, elle se souvint du vol de la voiture. Jim ne sera pas là ; elle devra prendre un autre train....
then,this unexpected encounter with Peter, which WARMED her heart, because they PROMISED to see each other again 18Amalia80 20
puis, cette rencontre inattendue avec Peter qui lui réchauffait le coeur, car lls s' étaient promis de se revoir

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 09-03-2024 à 08:42:21 (S | E)

then,this unexpected encounter with Peter, which WARMED her heart, because they PROMISED to see each other again 18Amalia80 20
puis, cette rencontre inattendue avec Peter qui lui réchauffait le coeur, car lls s' étaient promis de se revoir
At this moment, a man ENTERED the room ; he WAS HOLDING a board, with her name written on it 19 happynutmeg 17
A ce moment, un homme entra dans la pièce ; il tenait une pancarte avec son nom écrit dessus.

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 09-03-2024 à 10:39:44 (S | E)

At this moment, a man ENTERED the room ; he WAS HOLDING a board, with her name written on it 19 happynutmeg 17
A ce moment, un homme entra dans la pièce ; il tenait une pancarte avec son nom écrit dessus.
Surprised, she WALKED towards him.It WAS a taxi sent by her cousin to take her back to Cambridge19 Amalia80 21
Surprise, elle se dirigea vers lui.C'était un taxi envoyé par son cousin pour le ramener à Cambridge

Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 09-03-2024 à 12:17:22 (S | E)
Hello dears,

Our story 171: part 6: CORRECTION

- I'm going to get help from a consultants, as Dad had done before he SET UP his business.
- "I have a few ideas up my sleeve to get a business off the ground; yet, the expert's advice
J'ai quelques idées en tête pour mener à bien une affaire, néanmoins l'avis de l' expert
- will be predominant. Susan WAS THINKING about that day full of twists and turns; the missed stop at Cambridge, then
sera prédominant. Suzanne pensait à cette journée pleine de rebondissements ; l'arrêt manqué à Cambridge, puis
- knowing nothing of all his latest misadventures, the image of Jim waiting at King's Cross Station CAME to her,
... ignorant tout de ses dernières mésaventures, l'image de Jim attendant à la gare de King Cross lui vint à l'esprit,
- then she REMEMBERED the car theft. Jim will not be there; she will have to catch another train...
- then, this unexpected encounter with Peter, which WARMED her heart, because they had PROMISED to see each other again.
puis, cette rencontre inattendue avec Peter qui lui réchauffait le coeur, car ils s' étaient promis de se revoir.
- At that moment, a man ENTERED the room; he WAS HOLDING a sign, with her name written on it.
- Surprised, she WALKED towards him. He WAS a taxi-driver sent by her cousin to take her back to Cambridge.
Surprise, elle se dirigea vers lui. C'était le chauffeur de taxi envoyé par son cousin pour la ramener à Cambridge.

aux mots de liaison...

Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 09-03-2024 à 12:31:40 (S | E)
Hello dears,

Our story 171: part 7:

- Surprised, she WALKED towards him. He WAS a taxi-driver sent by her cousin to take her back to Cambridge.
Surprise, elle se dirigea vers lui. C'était le chauffeur de taxi envoyé par son cousin pour la ramener à Cambridge.

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 09-03-2024 à 18:23:47 (S | E)

She WISHED Jim had forgotten her, but she nonetheless GAVE Peter her phone-number and regretfully FOLLOWED the driver out. 20 happynutmeg 17
Elle souhaita que Jim l'aurait oubliée, mais donna néanmoins son numéro à Peter et suivi le chauffeur à regret.

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 09-03-2024 à 20:54:06 (S | E)

She WISHED Jim had forgotten her, but she nonetheless GAVE Peter her phone-number and regret fully FOLLOWED the driver out. 20 happynutmeg 17
Elle souhaita que Jim l'aurait oubliée, mais donna néanmoins son numéro à Peter et suivi le chauffeur à regret.
Jim ACTED with good intention; which was actually quite comforting
Tomorrow she would get down to business seriously...18 Magie8 11
Jim avait cru bien faire; ce qui était en fait plutôt réconfortant. Demain, elle se mettrait au boulot sérieusement...

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 10-03-2024 à 09:19:24 (S | E)

She WISHED Jim had forgotten her, but she nonetheless GAVE Peter her phone-number and regret fully FOLLOWED the driver out. 20 happynutmeg 17
Jim avait cru bien faire; ce qui était en fait plutôt réconfortant. Demain, elle se mettrait au boulot sérieusement...
...because in spite of Peter's opinion, she WAS still TRUSTING in her project, even if it NEEDED to be clarified 20 Happynutmeg 18
...parce que, malgré l'opinion de Peter, elle avait toujours confiance en son projet, même si celui-ci avait besoin d'être précisé.

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 10-03-2024 à 09:50:44 (S | E)
hello dears

...because in spite of Peter's opinion, she WAS still TRUSTING in her project, even if it NEEDED to be clarified 20 Happynutmeg 18
...parce que, malgré l'opinion de Peter, elle avait toujours confiance en son projet, même si celui-ci avait besoin d'être précisé
There was a lot to take into account: visiting, calculating the costs of installation work, evaluating possible turnover and profitability...20 magie8-12
Il avait beaucoup de choses à prendre en compte: visiter, calculer les coûts des travaux d'installation, évaluer un chiffre d'affaire possible et la rentabilité

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 10-03-2024 à 12:12:50 (S | E)

...parce que, malgré l'opinion de Peter, elle avait toujours confiance en son projet, même si celui-ci avait besoin d'être précisé
There was a lot to take into account: visiting, calculating the costs of installation work, evaluating possible turnover and profitability...20 magie8-12
Il avait beaucoup de choses à prendre en compte: visiter, calculer les coûts des travaux d'installation, évaluer un chiffre d'affaire possible et la rentabilité
...and find the most suitable place, for she KNEW if you FAILED to chose the right one, you would... 19 Happynutmeg 18
...et trouver l'endroit le plus adéquat, car elle savait que si on faisait le mauvais choix, on...

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 10-03-2024 à 16:27:05 (S | E)

...and find the most suitable place, for she KNEW if you FAILED to chose the right one, you would.. 19 Happynutmeg 18
...et trouver l'endroit le plus adéquat, car elle savait que si on faisait le mauvais choix, on...
lose everything.All these ideas WERE SWIRLING around her head when she ARRIVED IN Cambridge where Jim was waiting for ...20aMALIA80 22
perdait tout. Toutes ces idées fourmillaient dans sa tète quand elle arriva à Cambridge où Jim l'attendait

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 10-03-2024 à 19:21:58 (S | E)

...and find the most suitable place, for she KNEW if you FAILED to chose the right one, you would.. 19 Happynutmeg 18
lose everything.All these ideas WERE SWIRLING around her head when she ARRIVED IN Cambridge where Jim was waiting for ...20aMALIA80 22
perdait tout. Toutes ces idées fourmillaient dans sa tète quand elle arriva à Cambridge où Jim l'attendait
...her, still annoyed about his misadventures ; but he SMILED at the sight of Susan, and both HUGGED full of emotion. 20 Happynutmeg 20
, encore embêté de ses mésaventures ; mais il sourit à la vue de sa cousine, et tous deux s'embrassèrent, pleins d'émotion

Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 10-03-2024 à 20:44:15 (S | E)
Hello dears,

Our story 171: part 7: CORRECTION

- She WISHED Jim had forgotten her, but nonetheless she GAVE Peter her phone-number and regretfully FOLLOWED the driver out.
Elle souhaita que Jim l'ait oubliée, mais donna néanmoins son numéro à Peter et suivit le chauffeur à regret.
- Jim ACTED with good intention; which was actually quite comforting. The following day, she would get down to business seriously,
Jim avait cru bien faire ; ce qui était en fait plutôt réconfortant. Demain, elle se mettrait au travail sérieusement,
- because in spite of Peter's opinion, she WAS still TRUSTING in her project, even if it NEEDED to be clarified.
parce que, malgré l'opinion de Peter, elle avait toujours confiance en son projet, même si celui-ci avait besoin d'être précisé.
- There was a lot to take into account: visiting, calculating the cost of installation work, evaluating possible turnover and profitability
Il avait beaucoup de choses à prendre en compte : visiter, calculer les coûts des travaux d'installation, évaluer un chiffre d'affaire possible et la rentabilité
- and finding the most suitable place, for she KNEW if you FAILED to chose the right one, you would
et trouver l'endroit le plus adéquat, car elle savait que si on faisait le mauvais choix, on
- lose everything. All these ideas WERE SWIRLING around her head when she ARRIVED IN Cambridge where Jim was waiting for
perdait tout. Toutes ces idées fourmillaient dans sa tête quand elle arriva à Cambridge où Jim l'attendait,
- her, still annoyed about his misadventures; but he SMILED at the sight of Susan, and both HUGGED full of emotion.
encore ennuyé de ses mésaventures ; mais il sourit à la vue de sa cousine, et tous deux s'embrassèrent, pleins d'émotion.

Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 10-03-2024 à 21:29:05 (S | E)
Hello dears,

Our story 171: part 8:

- her, still annoyed about his misadventures; but he SMILED at the sight of Susan, and both HUGGED full of emotion.
encore ennuyé de ses mésaventures ; mais il sourit à la vue de sa cousine, et tous deux s'embrassèrent, pleins d'émotion.

It could have been an ending, ...yet we still have several days to work on this Story! (Stories end on the 14-15 or 29-30...)

Voyons si l'un(e) d'entre vous peut relancer l'Histoire... ( chaque participation compte double ! )

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 11-03-2024 à 00:49:43 (S | E)
Hello dears,

encore ennuyé de ses mésaventures ; mais il sourit à la vue de sa cousine, et tous deux s'embrassèrent, pleins d'émotion.)
For weeks they WORKED relentlessly together on the Susan's project. Buy to the sound of the cannon...18 magie8 -13
Pendant des semaines, ils travaillèrent d'arrache- pieds ensemble sur le projet de Susan. C'est quand le marché est en baisse qu'il faut acheter...

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 11-03-2024 à 08:26:36 (S | E)
Hello dears,

encore ennuyé de ses mésaventures ; mais il sourit à la vue de sa cousine, et tous deux s'embrassèrent, pleins d'émotion.)
For weeks they WORKED relentlessly together on the Susan's project. Buy to the sound of the cannon...18 magie8 -13
Pendant des semaines, ils travaillèrent d'arrache- pieds ensemble sur le projet de Susan. C'est quand le marché est en baisse qu'il faut acheter.
but you need to have the means to do it.Susann WENT from bank to bank to get a better rate 20Amalia80 23
mais vous devez avoir les moyens de le faire. Suzanne alla de banque en banque pour obtenir un taux plus intéressant

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 11-03-2024 à 08:48:22 (S | E)
Hello dears,

Pendant des semaines, ils travaillèrent d'arrache- pieds ensemble sur le projet de Susan. C'est quand le marché est en baisse qu'il faut acheter.
but you need to have the means to do it.Susann WENT from bank to bank to get a better rate 20Amalia80 23
mais vous devez avoir les moyens de le faire. Suzanne alla de banque en banque pour obtenir un taux plus intéressant..
She needed a guarantor. SHE called Peter who SUGGESTED, she set up a limited company with 2 other investors...19 magie8(14)
il lui fallait un garant. Elle appela Peter qui lui suggéra de monter une SARL avec 2 autres investisseurs...

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 11-03-2024 à 15:23:51 (S | E)
Hello dears,

mais vous devez avoir les moyens de le faire. Suzanne alla de banque en banque pour obtenir un taux plus intéressant..
She needed a guarantor. SHE called Peter who SUGGESTED, she set up a limited company with 2 other investors...19 magie8(14)
il lui fallait un garant. Elle appela Peter qui lui suggéra de monter une SARL avec 2 autres investisseurs
He even OFFERED ,if she WISHED , to be one of them, as his business at King Cross WAS florishing..19Amalia80 24
Il offrit même, si elle le désirait, d'être l'un deux, car ses affaires à King Cross étaient florissantes

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 11-03-2024 à 20:19:43 (S | E)
Hello dears,

il lui fallait un garant. Elle appela Peter qui lui suggéra de monter une SARL avec 2 autres investisseurs
He even OFFERED ,if she WISHED , to be one of them, as his business at King Cross WAS florishing..19Amalia80 24
Il offrit même, si elle le désirait, d'être l'un deux, car ses affaires à King Cross étaient florissantes...
Though Susan WAS FEELING slightly reluctant about including Peter, as she REMEMBERED he had proved quite self-centered in many occasions 20 Happynutmeg 21
Cependant Susan hésitait légèrement sur le fait d'inclure Peter, car elle se rappelait qu'il s'était montré très égocentré à maintes reprises

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 11-03-2024 à 22:14:05 (S | E)
Hello dears,

Il offrit même, si elle le désirait, d'être l'un deux, car ses affaires à King Cross étaient florissantes...
Though Susan WAS FEELING slightly reluctant about including Peter, as she REMEMBERED he had proved quite self-centered in many occasions 20 Happynutmeg 21
Cependant Susan hésitait légèrement sur le fait d'inclure Peter, car elle se rappelait qu'il s'était montré très égocentré à maintes reprises
Susan's project was assessed as viable. Finally her parents agreed to help her. She had found the ideal place....20 magie8-15
Le projet de Susan expertisé était viable. Finalement, ses parents acceptèrent de l'aider. Elle avait trouvé l' emplacement ideal..

Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 12-03-2024 à 00:02:48 (S | E)
Hello dears,

Our story 171: part 8: CORRECTION

- For weeks they WORKED relentlessly together on Susan's project. Buy to the sound of the cannons,*
Pendant des semaines, ils travaillèrent d'arrache-pieds ensemble sur le projet de Susan. C'est quand le marché est en baisse qu'il faut acheter,
- but you need to afford it. Susan WENT from bank to bank to get a better rate.
mais vous devez avoir les moyens de le faire. Suzanne alla de banque en banque pour obtenir un taux plus intéressant.
- She needed a guarantor. SHE called Peter who SUGGESTED she set up a limited company with 2 other investors.
il lui fallait un garant. Elle appela Peter qui lui suggéra de monter une SARL avec 2 autres investisseurs.
- He even OFFERED, if she WISHED , to be one of them, as his business at King's Cross WAS florishing.
Il offrit même, si elle le désirait, d'être l'un deux, car ses affaires à King Cross étaient florissantes.
Yet, Susan WAS FEELING slightly reluctant to include Peter, as she REMEMBERED he had proved quite to be self-centred in many occasions.
Cependant Susan hésitait légèrement sur le fait d'inclure Peter, car elle se rappelait qu'il s'était montré très égocentrique à maintes reprises.
Susan's project was assessed as viable. Finally her parents agreed to help her. She had found the ideal place
Le projet de Susan expertisé était viable. Finalement, ses parents acceptèrent de l'aider. Elle avait trouvé l'emplacement ideal

* Lien internet

Réponse : Our Story/ 171 de here4u, postée le 12-03-2024 à 00:19:44 (S | E)
Hello dears,

Our story 171: part 9:

Susan's project was assessed as viable. Finally her parents agreed to help her. She had found the ideal place
Le projet de Susan expertisé était viable. Finalement, ses parents acceptèrent de l'aider. Elle avait trouvé l'emplacement idéal

On dirait que vous oubliez l'enjeu grammatical (prétérit simple: (1 pointx2), prétérit en ing (2 pointsx2), mais pas le passif (is/ was + participe passé ne donne pas plus de points. )

Réponse : Our Story/ 171 de magie8, postée le 12-03-2024 à 08:21:09 (S | E)
Hello dears,

Le projet de Susan expertisé était viable. Finalement, ses parents acceptèrent de l'aider. Elle avait trouvé l'emplacement ideal...
She would turn it into a friendly establishment, a milk bar with quality food, plus board games and magazines.19 Magie8-16
Elle en ferait, un lieu convivial, sans alcool avec de la nourriture de qualité, plus des jeux de societé et des magazines....

Réponse : Our Story/ 171 de happynutmeg13, postée le 12-03-2024 à 09:40:44 (S | E)
Hello dears,

Le projet de Susan expertisé était viable. Finalement, ses parents acceptèrent de l'aider. Elle avait trouvé l'emplacement ideal...
She would turn it into a friendly establishment, a milk bar with quality food, plus board games and magazines.19 Magie8-16
Elle en ferait, un lieu convivial, sans alcool avec de la nourriture de qualité, plus des jeux de societé et des magazines....
...; of course the rent AMOUNTED to a tidy sum, as the spot was located close to Newnham College, which was...20 Happynutmeg 21
... ; certes le loyer représentait une coquette somme, car le lieu se situait près de Newnham College, qui était ...

Réponse : Our Story/ 171 de amalia80, postée le 12-03-2024 à 10:25:31 (S | E)
Hello dears,

...; of course the rent AMOUNTED to a tidy sum, as the spot was located close to Newnham College, which was...20 Happynutmeg 21
... ; certes le loyer représentait une coquette somme, car le lieu se situait près de Newnham College, qui était
WAS currently HOMING many female students interested in research.It COULD make a potential customer base, and.. 17 aMALIA80 25
qui abritait actuellement de nombreuses étudiantes intéressées par la recherche. Cela pouvait faire une base potentielle de clientèle, et..

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 3 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | >>

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux