Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story /172

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 19-03-2024 à 08:24:02 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 4:

- and what about the jewel box you MUST still BE KEEPING in your overalls... DO I really HAVE TO TELL everybody...
Et au sujet de la boîte à bijoux que tu dois encore avoir dans ta salopette... Est-ce que je dois vraiment dire à tout le monde...
...what I just saw ? Aunt Jane answered most angrily :"You little devil ! You MUSN'T in any way misbehave towards grownups ! 20 Happynutmeg 11
... ce que je viens de voir ? Tante Jane répondit très en colère : "Petit démon ! Tu ne dois en aucun cas mal te comporter envers les adultes !"
" and adults MUST SET a good example to children and MUST never STEAL from the elderly "replied the little devil 20Amalia80 11
"et les adultes doivent montrer le bon exemple aux enfants et ne doivent jamais voler les personnes agées." repondit le petit démon
Aunt Jane threatened slowly : "You MUST keep this for you, for I'll put the box under your mattress, and... 20 Happynutmeg 12
Tante Jane menaça lentement "Tu dois garder ça pour toi, parce que je vais mettre la boîte sous ton matelas, et...
... who will believe you're not the thief ?... And you MUSTN'T either tell your cousin Patsy or you can be sure... 20 Happynutmeg 13
... qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sure que...




Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 19-03-2024 à 14:27:13 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 4: CORRECTION

- and what about the jewel box you MUST still BE KEEPING in your overalls... DO I really HAVE TO TELL everybody
Et au sujet de la boîte à bijoux que tu dois encore avoir dans ta salopette... Est-ce que je dois vraiment dire à tout le monde
- what I just saw? Aunt Jane answered most angrily:"You little devil! You MUSN'T, in any way, misbehave towards grownups!
ce que je viens de voir ? Tante Jane répondit très en colère : " Petit démon ! Tu ne dois en aucun cas mal te comporter envers les adultes ! "
- "and adults MUST SET a good example to children and MUST never STEAL from the elderly" replied the little devil.
" et les adultes doivent montrer le bon exemple aux enfants et ne doivent jamais voler les personnes agées. " répondit le petit démon.
- Aunt Jane threatened slowly: "You MUST keep this for you, for I'll put the box under your mattress, and
Tante Jane menaça lentement : " Tu dois garder ça pour toi, parce que je vais mettre la boîte sous ton matelas, et
- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que...





Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 19-03-2024 à 14:39:36 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5:

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que...



Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 19-03-2024 à 17:06:18 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5:

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que.
you WILL HAVE TO DEAL with me !You HAVE TO KEEP QUIET and make sure I WON'T HAVE TO GIVE (it back) 20Amalia80 12
que tu auras affaire à mois!Tu dois te taire et faire en sorte que je n'aurai pas à la rendre !
..



Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 19-03-2024 à 19:12:38 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5:

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que.
you WILL HAVE TO DEAL with me !You HAVE TO KEEP QUIET and make sure I WON'T HAVE TO GIVE... 20Amalia80 12
que tu auras affaire à mois!Tu dois te taire et faire en sorte que je n'aurai pas à la rendre !...
... it back ! Sylvia thought Aunt Jane MUST HAVE BEEN out of her mind ; she felt she HAD TO GIVE IN. 20 Happynutmeg 14
Sylvia pensa que Tante Jane devait avoir perdu la tête ; elle sentit qu'elle devait céder.




Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 20-03-2024 à 07:55:47 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5:

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que.
you WILL HAVE TO DEAL with me !You HAVE TO KEEP QUIET and make sure I WON'T HAVE TO GIVE... 20Amalia80 12
que tu auras affaire à mois!Tu dois te taire et faire en sorte que je n'aurai pas à la rendre !...
... it back ! Sylvia thought Aunt Jane MUST HAVE BEEN out of her mind ; she felt she HAD TO GIVE IN. 20 Happynutmeg 14
Sylvia pensa que Tante Jane devait avoir perdu la tête ; elle sentit qu'elle devait céder.
Devastated, she went back to her room, sat on her bed ; WOULD she HAVE TO LIVE with this heavy secret... 20 Happynutmeg 15
Anéantie, elle retourna à sa chambre, s'assit sur son lit ;devrait-elle vivre avec ce lourd secret...




Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 20-03-2024 à 08:53:31 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5:

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que.
you WILL HAVE TO DEAL with me !You HAVE TO KEEP QUIET and make sure I WON'T HAVE TO GIVE... 20Amalia80 12
que tu auras affaire à mois!Tu dois te taire et faire en sorte que je n'aurai pas à la rendre !...
... it back ! Sylvia thought Aunt Jane MUST HAVE BEEN out of her mind ; she felt she HAD TO GIVE IN. 20 Happynutmeg 14
Sylvia pensa que Tante Jane devait avoir perdu la tête ; elle sentit qu'elle devait céder.
Devastated, she went back to her room, sat on her bed ; WOULD she HAVE TO LIVE with this heavy secret... 20 Happynutmeg 15
Anéantie, elle retourna à sa chambre, s'assit sur son lit ;devrait-elle vivre avec ce lourd secret.
Then, she thought that she HAD TO FIND a way to force Aunt Jane to put the box back...19Amalia80 13
Alors elle pensa qu'elle devait trouver un moyen pour obliger Tante Jane à replacer le coffret
..



Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 20-03-2024 à 13:04:31 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5:

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure...
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que.
you WILL HAVE TO DEAL with me !You HAVE TO KEEP QUIET and make sure I WON'T HAVE TO GIVE... 20Amalia80 12
que tu auras affaire à mois!Tu dois te taire et faire en sorte que je n'aurai pas à la rendre !...
... it back ! Sylvia thought Aunt Jane MUST HAVE BEEN out of her mind ; she felt she HAD TO GIVE IN. 20 Happynutmeg 14
Sylvia pensa que Tante Jane devait avoir perdu la tête ; elle sentit qu'elle devait céder.
Devastated, she went back to her room, sat on her bed ; WOULD she HAVE TO LIVE with this heavy secret... 20 Happynutmeg 15
Anéantie, elle retourna à sa chambre, s'assit sur son lit ;devrait-elle vivre avec ce lourd secret.
Then, she thought that she HAD TO FIND a way to force Aunt Jane to put the box back...19Amalia80 13
Alors elle pensa qu'elle devait trouver un moyen pour obliger Tante Jane à replacer le coffret..
...for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she MUST HAVE RECORDED the conversation with her phone and... 20 Happynutmeg 16
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...




Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 20-03-2024 à 13:12:28 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 5: CORRECTION

- who will believe you're not the thief?... And you MUSTN'T tell your cousin Patsy either, or you can be sure
qui croira que tu n'es pas le voleur ?... Et tu ne dois rien dire non plus à ta cousine Patsy, ou tu peux être sûre que
- you WILL HAVE TO DEAL with me! You HAVE TO KEEP QUIET and make sure I WON'T HAVE TO GIVE...
que tu auras affaire à moi !Tu dois te taire et faire en sorte que je n'aie pas à la rendre !...
- it back! Sylvia thought Aunt Jane MUST HAVE BEEN out of her mind; she felt she HAD TO GIVE IN.
Sylvia pensa que Tante Jane devait avoir perdu la tête ; elle sentit qu'elle devait céder.
- Devastated, she went back to her room, sat down on her bed ; WOULD she HAVE TO LIVE with this heavy secret?
Anéantie, elle retourna à sa chambre, s'assit sur son lit ; devrait-elle vivre avec ce lourd secret ?
- Then, she thought that she HAD TO FIND a way to force Aunt Jane to put the box back,
Alors elle pensa qu'elle devait trouver un moyen pour obliger Tante Jane à replacer le coffret,
- for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she MUST HAVE RECORDED *the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle avait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...



* must have recorded: avait dû enregistrer // aurait dû enregistrer: should have recorded.



Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 20-03-2024 à 13:23:02 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 6:

- for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she MUST HAVE RECORDED *the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle avait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...



Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 20-03-2024 à 13:50:38 (S | E)
Hello dears,

Our story 172: part 6:

Thank you Here4U for your correction ! Je me permets de rétablir le SHOULD, tant pis pour le point perdu ! C'est plus cohérent ! et c'est ce que je voulais dire

j'enchaine car j'ai cru comprendre que la règle des 12 heures ne s'appliquait pas après les envois de correction ? Détrompez-moi le cas échéant!

- for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she should have recorded the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...
... thought this could be a judicious mean she HAD TO WORK OUT carefully if she were to reach her objective 20 Happynutmeg 16
... pensa que cela pouvait être un moyen judicieux qu'elle devait mettre en oeuvre prudemment si elle voulait atteindre son objectif.




Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 20-03-2024 à 14:02:20 (S | E)
Hello dear!

C'est tout à fait exact !



Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 21-03-2024 à 08:47:48 (S | E)
Hello !
Our story 172: part 6:

... for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she should have recorded the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...
... thought this could be a judicious mean she HAD TO WORK OUT carefully if she were to reach her objective 20 Happynutmeg 16
... pensa que cela pouvait être un moyen judicieux qu'elle devait mettre en oeuvre prudemment si elle voulait atteindre son objectif.
She began fumbling around in her bag, but the battery MUST HAVE DIED for the screen remained black. 18 Happynutmeg 17
Elle se mit à fouiller dans son sac, mais la batterie avait dû se décharger car l'écran restait noir.




Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 22-03-2024 à 05:39:09 (S | E)
Hello !
Our story 172: part 6:

... for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she should have recorded the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...
... thought this could be a judicious mean she HAD TO WORK OUT carefully if she were to reach her objective 20 Happynutmeg 16
... pensa que cela pouvait être un moyen judicieux qu'elle devait mettre en oeuvre prudemment si elle voulait atteindre son objectif.
She began fumbling around in her bag, but the battery MUST HAVE DIED for the screen remained black. 18 Happynutmeg 17
Elle se mit à fouiller dans son sac, mais la batterie avait dû se décharger car l'écran restait noir.
She thought:"I HAVE TO PUT it back to charge as soon as possible,if I want to trp her quickly20 Amalia80 14
Elle pensa:"je dois le remettre en charge dès que possible , si je veux la piéger rapidement




Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 22-03-2024 à 08:12:25 (S | E)
Hello !
Our story 172: part 6:

... for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she should have recorded the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...
... thought this could be a judicious mean she HAD TO WORK OUT carefully if she were to reach her objective 20 Happynutmeg 16
... pensa que cela pouvait être un moyen judicieux qu'elle devait mettre en oeuvre prudemment si elle voulait atteindre son objectif.
She began fumbling around in her bag, but the battery MUST HAVE DIED for the screen remained black. 18 Happynutmeg 17
Elle se mit à fouiller dans son sac, mais la batterie avait dû se décharger car l'écran restait noir.
She thought:"I HAVE TO PUT it back to charge as soon as possible,if I want to trp her quickly20 Amalia80 14
Elle pensa:"je dois le remettre en charge dès que possible , si je veux la piéger rapidement
But she suddenly remembered she HAD unfortunately TO LEND the loader to the very Aunt Jane, who had left it... 20 Happynutmeg 18
Mais elle se souvint soudain qu'elle avait malheureusement dû prêter le chargeur à cette même Tante Jane, qui avait laissé le sien...


-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 22-03-2024 14:54





Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 22-03-2024 à 08:23:12 (S | E)
Hello !
Our story 172: part 6:

... for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she should have recorded the conversation with her phone and...
car cette situation devait être rapidement stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et...
... thought this could be a judicious mean she HAD TO WORK OUT carefully if she were to reach her objective 20 Happynutmeg 16
... pensa que cela pouvait être un moyen judicieux qu'elle devait mettre en oeuvre prudemment si elle voulait atteindre son objectif.
She began fumbling around in her bag, but the battery MUST HAVE DIED for the screen remained black. 18 Happynutmeg 17
Elle se mit à fouiller dans son sac, mais la batterie avait dû se décharger car l'écran restait noir.
She thought:"I HAVE TO PUT it back to charge as soon as possible,if I want to trp her quickly20 Amalia80 14
Elle pensa:"je dois le remettre en charge dès que possible , si je veux la piéger rapidement
But she suddenly remembered she HAD unfortunately TO LEND the loader to the very Aunt Jane, who had left it... 20 Happynutmeg 17
Mais elle se souvint soudain qu'elle avait malheureusement dû prêter le chargeur à cette même Tante Jane, qui avait laissé le sien.
at home.Searching for her, she learned that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her...20Amalia80 15
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses..
..



Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 22-03-2024 à 12:31:34 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 6: CORRECTION

- for the situation HAD TO BE STOPPED promptly. She realised she should have recorded the conversation with her phone and
car cette situation devait vite être stoppée. Elle réalisa qu'elle aurait dû enregistrer la conversation avec son téléphone, et
- thought this could be a judicious means that she HAD TO WORK OUT carefully if order to reach her objective.
pensa que cela pouvait être un moyen judicieux qu'elle devait mettre en oeuvre prudemment si elle voulait atteindre son objectif.
- She began fumbling around in her bag, but the battery MUST HAVE DIED for the screen remained black.
Elle se mit à fouiller dans son sac, mais la batterie avait dû se décharger car l'écran restait noir.
- She thought:"I HAVE TO PUT it back to charge as soon as possible if I want to trap her quickly."
Elle pensa : " Je dois le remettre en charge dès que possible, si je veux la piéger rapidement."
- But she suddenly remembered she HAD unfortunately LENT the charger to the very Aunt Jane, who had left hers
Mais elle se souvint soudain qu'elle avait malheureusement prêté le chargeur à cette même Tante Jane, qui avait laissé le sien
- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses



: un moyen: a means.



Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 22-03-2024 à 12:41:40 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses



Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 22-03-2024 à 14:56:24 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
...cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE BROUGHT to the doctor immediately ; going into Aunt Jane's bedroom... 20 Happynutmeg 19
... chats avait gravement mordu le jardinier, que l'on avait dû immédiatement amener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,...




Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 22-03-2024 à 15:23:19 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
...cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE BROUGHT to the doctor immediately ; going into Aunt Jane's bedroom... 20 Happynutmeg 19
... chats avait gravement mordu le jardinier, que l'on avait dû immédiatement amener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,
she saw that although she HAD HAD TO LEAVE in a hurry, everything was perfectly in order, except for..19 Amalia80 16
elle vit que bien qu'elle ait dû partir précipitamment, tout était parfaitement en ordre, sauf
...



Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 22-03-2024 à 15:33:31 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
...cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE BROUGHT to the doctor immediately ; going into Aunt Jane's bedroom... 20 Happynutmeg 19
... chats avait gravement mordu le jardinier, que l'on avait dû immédiatement amener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,
she saw that although she HAD HAD TO LEAVE in a hurry, everything was perfectly in order, except for..19 Amalia80 16
elle vit que bien qu'elle ait dû partir précipitamment, tout était parfaitement en ordre, sauf...
... something so strange and so unbelievable she HAD TO PEER at it carefully to find out what it was. 19 Happynutmeg 20
... quelquechose de si étrange et incroyable qu'elle dut s'y reprendre à deux fois pour découvrir ce que c'était.




Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 23-03-2024 à 05:03:52 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
...cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE BROUGHT to the doctor immediately ; going into Aunt Jane's bedroom... 20 Happynutmeg 19
... chats avait gravement mordu le jardinier, que l'on avait dû immédiatement amener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,
she saw that although she HAD HAD TO LEAVE in a hurry, everything was perfectly in order, except for..19 Amalia80 16
elle vit que bien qu'elle ait dû partir précipitamment, tout était parfaitement en ordre, sauf...
... something so strange and so unbelievable she HAD TO PEER at it carefully to find out what it was. 19 Happynutmeg 20
... quelque chose de si étrange et incroyable qu'elle dut s'y reprendre à deux fois pour découvrir ce que c'était.
In a corner, under a pile of dirty clothes that she MUST HAVE FORGOTTEN TO PUT in the washing machine...20Amalia80 17
Dans un coin, sous une pile de vêtements sales qu'elle avait dû oublier de mettre à la machine....




Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 23-03-2024 à 08:24:17 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
...cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE BROUGHT to the doctor immediately ; going into Aunt Jane's bedroom... 20 Happynutmeg 19
... chats avait gravement mordu le jardinier, que l'on avait dû immédiatement amener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,
she saw that although she HAD HAD TO LEAVE in a hurry, everything was perfectly in order, except for..19 Amalia80 16
elle vit que bien qu'elle ait dû partir précipitamment, tout était parfaitement en ordre, sauf...
... something so strange and so unbelievable she HAD TO PEER at it carefully to find out what it was. 19 Happynutmeg 20
... quelque chose de si étrange et incroyable qu'elle dut s'y reprendre à deux fois pour découvrir ce que c'était.
In a corner, under a pile of dirty clothes that she MUST HAVE FORGOTTEN TO PUT in the washing machine...20Amalia80 17
Dans un coin, sous une pile de vêtements sales qu'elle avait dû oublier de mettre à la machine....
..could it only be poor Grandma's dentures, which the whole family HAD desperately TO SEARCH for since yesterday morning. 19 Happynutmeg 21
... cela ne pouvait être que le dentier de cette pauvre Grand'mère, que toute la famille avait dû chercher désespérément depuis hier matin
.

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 23-03-2024 08:24





Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 23-03-2024 à 11:19:26 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7:

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
...cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE BROUGHT to the doctor immediately ; going into Aunt Jane's bedroom... 20 Happynutmeg 19
... chats avait gravement mordu le jardinier, que l'on avait dû immédiatement amener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,
she saw that although she HAD HAD TO LEAVE in a hurry, everything was perfectly in order, except for..19 Amalia80 16
elle vit que bien qu'elle ait dû partir précipitamment, tout était parfaitement en ordre, sauf...
... something so strange and so unbelievable she HAD TO PEER at it carefully to find out what it was. 19 Happynutmeg 20
... quelque chose de si étrange et incroyable qu'elle dut s'y reprendre à deux fois pour découvrir ce que c'était.
In a corner, under a pile of dirty clothes that she MUST HAVE FORGOTTEN TO PUT in the washing machine...20Amalia80 17
Dans un coin, sous une pile de vêtements sales qu'elle avait dû oublier de mettre à la machine....
..could it only be poor Grandma's dentures, which the whole family HAD desperately TO SEARCH for since yesterday morning. 19 Happynutmeg 21
... cela ne pouvait être que le dentier de cette pauvre Grand'mère, que toute la famille avait dû chercher désespérément depuis hier matin.
What was it doing there? Aunt Jane SHOULD HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it..19Amalia80 18
Que faisait il là? Tante Jane aurait dû le voir; à moins que ce soit elle qui l'ai caché!




Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 23-03-2024 à 11:45:27 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 7: CORRECTION

- at home. Looking for her, she learnt that she HAD HAD TO LEAVE in a hurry because one of her
chez elle. En la cherchant, elle apprit qu'elle avait dû partir précipitamment car un de ses
- cats had badly bitten the gardener who HAD TO BE TAKEN to the doctor's immediately; going into Aunt Jane's bedroom
chats avait gravement mordu le jardinier que l'on avait dû immédiatement mener chez le docteur ; entrant dans la chambre de Tante Jeanne,
- she saw that although she HAD HAD TO LEAVE in a hurry, everything was in perfect order, except for
elle vit que bien qu'elle ait dû partir précipitamment, tout était parfaitement en ordre, sauf
- something so strange and so unbelievable that she HAD TO PEER at it carefully to find out what it was.
quelque chose de si étrange et incroyable qu'elle dut s'y reprendre à deux fois pour découvrir ce que c'était.
- In a corner, under a pile of dirty clothes that she MUST HAVE FORGOTTEN TO PUT in the washing machine,
Dans un coin, sous une pile de vêtements sales qu'elle avait dû oublier de mettre à la machine,
- it could only be poor Grandma's dentures, which the whole family HAD desperately BEEN LOOKING for since yesterday morning.
cela ne pouvait être que le dentier de cette pauvre Grand'mère, que toute la famille avait cherché désespérément depuis hier matin.
- What were they doing there? Aunt Jane MUST HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it!
Que faisait il là ? Tante Jane avait dû le voir ; à moins que ce soit elle qui l'y ait caché !





Réponse : Our Story /172 de here4u, postée le 23-03-2024 à 11:56:32 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 8:

- What were they doing there? Aunt Jane MUST HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it!
Que faisait il là ? Tante Jane avait dû le voir ; à moins que ce soit elle qui l'y ait caché !



Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 23-03-2024 à 12:38:49 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 8:

- What were they doing there? Aunt Jane MUST HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it!
Que faisait il là ? Tante Jane avait dû le voir ; à moins que ce soit elle qui l'y ait caché !
So ,she could repeat Grandma had lost her head and that we SHOULD HAVE PUT HER in a specialised home... 20Amalia 80 19
ainsi, elle pourrait répéter que Grand-mère a perdu la tête et que nous aurions dû la placer dans une maison spécialisée...




Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 23-03-2024 à 17:18:58 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 8:

- What were they doing there? Aunt Jane MUST HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it!
Que faisait il là ? Tante Jane avait dû le voir ; à moins que ce soit elle qui l'y ait caché !
So ,she could repeat Grandma had lost her head and that we SHOULD HAVE PUT HER in a specialised home... 20Amalia 80 19
ainsi, elle pourrait répéter que Grand-mère a perdu la tête et que nous aurions dû la placer dans une maison spécialisée...
Knowing what Sylvia knew, everyone WOULD HAVE TO RECONSIDER not only what to do with Grandma, but also with Auntie ! 20 Happynutmeg 22
Sachant ce que Sylvia savait, tout le monde devrait reconsidérer non seulement ce que l'on ferait au sujet de Grandma, mais aussi de Tante Jane !




Réponse : Our Story /172 de amalia80, postée le 24-03-2024 à 05:57:46 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 8:

- What were they doing there? Aunt Jane MUST HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it!
Que faisait il là ? Tante Jane avait dû le voir ; à moins que ce soit elle qui l'y ait caché !
So ,she could repeat Grandma had lost her head and that we SHOULD HAVE PUT HER in a specialised home... 20Amalia 80 19
ainsi, elle pourrait répéter que Grand-mère a perdu la tête et que nous aurions dû la placer dans une maison spécialisée...
Knowing what Sylvia knew, everyone WOULD HAVE TO RECONSIDER not only what to do with Grandma, but also with Auntie ! 20 Happynutmeg 22
Sachant ce que Sylvia savait, tout le monde devrait reconsidérer non seulement ce que l'on ferait au sujet de Grandma, mais aussi de Tante Jane !
Sylvia HAD TO RESTRAIN herself from revealing anything at the time, and brought the dentures to Grandma who was delighted 20Amalia80 20
Sylvia dut se retenir pour ne rien dire sur le moment , et rapporta le dentier à Grand-mère qui fut ravie.




Réponse : Our Story /172 de happynutmeg13, postée le 24-03-2024 à 12:19:42 (S | E)
Hello dears!

Our story 172: part 8:

- What were they doing there? Aunt Jane MUST HAVE SEEN IT; unless she was the one who hid it!
Que faisait il là ? Tante Jane avait dû le voir ; à moins que ce soit elle qui l'y ait caché !
So ,she could repeat Grandma had lost her head and that we SHOULD HAVE PUT HER in a specialised home... 20Amalia 80 19
ainsi, elle pourrait répéter que Grand-mère a perdu la tête et que nous aurions dû la placer dans une maison spécialisée...
Knowing what Sylvia knew, everyone WOULD HAVE TO RECONSIDER not only what to do with Grandma, but also with Auntie ! 20 Happynutmeg 22
Sachant ce que Sylvia savait, tout le monde devrait reconsidérer non seulement ce que l'on ferait au sujet de Grandma, mais aussi de Tante Jane !
Sylvia HAD TO RESTRAIN herself from revealing anything at the time, and brought the dentures to Grandma who was delighted 20Amalia80 20
Sylvia dut se retenir pour ne rien dire sur le moment , et rapporta le dentier à Grand-mère qui fut ravie.
Now she HAD TO DECIDE promptly what HAD TO BE DONE first : either searching Auntie's room from bottom to top... 20 Happynutmeg 23
A présent elle devait décider rapidement de ce qui devait être fait en premier : soit fouiller de fond en comble la chambre de Tante...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux