Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Parole de prêtre/Thème

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Parole de prêtre/Thème de swan85, postée le 28-06-2011 à 20:32:05 (S | E)

Bonsoir VIOLET

Lire tes corrections tout en écoutant PACHELBEL, c'était parfait pour moi.
encore VIOLET pour tout ce que tu nous apportes.
A bientôt.



Réponse: Parole de prêtre/Thème de eos17, postée le 29-06-2011 à 09:55:05 (S | E)
Bonjour violet
Un peu d'air frais de l'Atlantique pour te remercier de ton travail toujours aussi illustré et intéressant.
J'ai lu et relu ton cours sur les modaux . et mille fois car cela me paraît plus clair maintenant.Now I have got to remember it.
A bientôt sur la plage de Raguenès . Lien internet

(pour couvrir le bruit de la tondeuse)


-------------------
Modifié par eos17 le 29-06-2011 10:09





Réponse: Parole de prêtre/Thème de ariane6, postée le 29-06-2011 à 10:53:14 (S | E)
Bonjour violet,

Je viens ajouter ma voix au concert de louanges et te remercier pour ton énorme travail avec la température de ces derniers jours, il t'en a fallu du courage pour terminer aussi minutieusement ta correction !
... à notre tour de nous efforcer d'enregistrer la leçon !
Bien heureusement, les vacances ne sont plus très loin !!!




Réponse: Parole de prêtre/Thème de dolfine56, postée le 29-06-2011 à 11:29:01 (S | E)
Bonjour Violet, bonjour Ariane et à tous,

Dear Violet, tu auras bien mérité quelques semaines de vraies vacances,...et nous aussi....avec toutes les subtilités de la langue anglaise que tu nous fais découvrir dans le plaisir et la curiosité, grâce à tes compétences,ta pédagogie et ces ouvertures vers d'autres horizons qui demeurent ta marque de fabrique.

Voici de quoi nous revivifier, entre les séances de travail, pour repartir de plus bel.
--Lien internet


un grand et des ...bien mérités pour ton enseignement.



Réponse: Parole de prêtre/Thème de matou94, postée le 29-06-2011 à 18:51:00 (S | E)
Bonsoir Violet

Quel cours magistral !!! pour toutes ces explications par lesquelles tu nous fais ressentir les subtilités de la langue anglaise, aussi pour ton cours explicite sur les modaux et pour les clips offerts en bonus c'est un vrai plaisir que d'apprendre comme cela . également pour le temps que tu nous as consacré, et ce, malgré tes soucis informatiques et le climat caniculaire qui a sévi dans notre région

Je t'offre, modestement, cette évasion musicale, bien méritée. Lien internet






Réponse: Parole de prêtre/Thème de gerondif, postée le 29-06-2011 à 19:30:15 (S | E)
Hello Violet,

merci pour cette magistrale correction ! Je n'ai pas tout ouvert mais c'est fort riche ! Beaucoup de vocabulaire que je ne manipule plus guère mais qui revient vite !



Réponse: Parole de prêtre/Thème de lucile83, postée le 29-06-2011 à 19:40:32 (S | E)




Réponse: Parole de prêtre/Thème de sundeep, postée le 29-06-2011 à 23:36:56 (S | E)
Hello,
MERCI Violet pour cette fabuleuse correction: un lien entrainant un autre, je ne quitte plus l'internet...
A bientôt pour un prochain thème



Réponse: Parole de prêtre/Thème de sanna6, postée le 30-06-2011 à 14:26:18 (S | E)
Bonjour Violet,

Juste un petit mot, pour te dire que tes exercices sont vraimenttttt très difficiles pour moi, n'ayant pas réussi à poster j'apprécie d'autant plus tes corrections elles m'aident énormément.

Encore merci Violet



Réponse: Parole de prêtre/Thème de mamy40, postée le 30-06-2011 à 17:21:40 (S | E)
dear Violet91 quelle correction !!! J'en suis essoufflée... Chapeau bas Madame, que de références... et les modaux m'ont rappelé de biens jolis souvenirs.
Que de clins d'oeil aussi à ton petit monde...
You're the " ne " it's true !
" Good holiday " à tout le monde !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux