Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Récréation/Thème

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Récréation/Thème de violet91, postée le 20-04-2012 à 23:27:54 (S | E)


Good evening and night . Friday April 20th (happy birthday, my friend )- Almost 11.PM...

Mamie à plein temps ces derniers jours,( holiday time) et juste libérée...je reviens vers vous pour le meilleur , donc.
.......... Here is your mail ! ........ ............

Dolfine, méritante, qui a repris sa place de première arrivée, mamou régulière enthousiaste, , ariane-picturefairy qui aime l'anglais pour ses nuances et moins le calcul , lakata dont la qualité de travail s'agrémente d'illustrations 'genre de derrière les fagots' , plumet volontaire à la tâche même difficile, marsu homme si chouette alors , eos, la dame ' du bord de mer' qui préfère le français à tout problème hérissant même 'spirituel' ,notrepère qui ,dans son temps pressé ,a la gentillesse de venir en and ' signalman' (cf. Dickens) et swan , rentrée de chez ses kiddies elle aussi qui pourra toujours poster la 2ème partie . Coucou dear littleninablue. Et je n'oublie pas dear lolilolaqui, même si ,ici, elle n'a pas ' rendu d'effectuation' , n'oublie jamais de manifester son intérêt et sa gratitude .

La période de vacances et de fêtes explique peut-être qu'il y ait eu moins de participants que d'habitude ...ou alors , c'était trop facile !! Rendez-vous ces jours prochains sur le sujet suivant qui ne sera pas ...si simple .( version littéraire). Merci très chaleureux pour vos petits signes ....j'apprécie qu'il y ait du répondant ! A toi aussi , Lucile et ton humour( pas de dérapage de couleur, cette fois!). A celles qui m'ont écrit en MP leur plaisir amusé ...Pour pivoine, j'attends de voir , comme ...!
.

........for the lovely words ' rainbow' and friendship on this site.

..................a hearty bye .

and for fun again as a tribute to late J.B , éminent agrégé d'anglais. ( sorry for the 2 or 3 ' gros mots' ..'.couleur locale'). See you.
.....Lien internet
Have a lovely week-end, dear all .
Your Violet




Réponse: Récréation/Thème de eos17, postée le 22-04-2012 à 11:07:48 (S | E)
!Nul doute ,je vois TROP CLAIR pour ne pas sentir les dangers ! Excuse-moi !

et mille pour ton travail que j'essaierai d'approfondir sereinement à tête reposée.



Réponse: Récréation/Thème de swan85, postée le 22-04-2012 à 19:38:00 (S | E)

Dear Violet
Je n'ai pas encore tout lu, mais je te remercie d'ores et déjà pour ton travail riche d'enseignement.





Réponse: Récréation/Thème de ariane6, postée le 22-04-2012 à 22:46:35 (S | E)
Hello !

J'ai apprécié cet exercice divertissant, amusant, riche en vocabulaire et autres difficultés.
Merci violet, pour animer le site en variant les plaisirs; la découverte d'un nouveau sujet est toujours stimulante, propice à apprendre, à mieux saisir les subtilités de la langue, dans la diversité et la bonne humeur ! 


-------------------
Modifié par ariane6 le 23-04-2012 10:31
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-04-2012 12:33
Les contestations au sujet des images peuvent se faire sans problème par message privé, merci.



Réponse: Récréation/Thème de marsu69, postée le 23-04-2012 à 11:11:52 (S | E)
Hello Dearest Violet
Je n'étais pas très chaud pour me frotter à cet excercice au départ et puis je me suis lancé tout en y prenant un malin plaisir comme quoi ... pour ta correction toujours aussi plaisante à lire et enrichissante. En fait, c'est toi qui a dû faire le plus dur
J'espère qu'il y aura une suite
à toi et encore une fois un grand .




Réponse: Récréation/Thème de dolfine56, postée le 23-04-2012 à 11:23:18 (S | E)
Hello, dear Violet,

Apprendre en s'amusant est encore le meilleur moyen d'engranger un savoir dans le plaisir et la bonne humeur...on en redemande...
Un grand merci à toi,et à bientôt sur le prochain...
hope this one is O.K, Lucile?


-------------------
Modifié par lucile83 le 23-04-2012 12:43
Image surdimensionnée effacée,sorry.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-04-2012 15:18
Yes dolfine, that one is fine,thanks!



Réponse: Récréation/Thème de violet91, postée le 23-04-2012 à 19:52:22 (S | E)
...Oh! ..mes images ? C'était joli et gentil , pourtant . Ah ! Ce problème de redimensionner ! Je l'ai eu avec les AA roads et ça ne m'amusait pas du tout !
Anyway , friends , you can still think of my pleasure and post proper-sized pictures of your choice ! I do appreciate them as nice thanks .




Réponse: Récréation/Thème de notrepere, postée le 24-04-2012 à 05:48:05 (S | E)

Hello

1. Hell's bells! Who has cut the cat's tail with a pair of secateurs? The gardener has! (Fire the gardener!)
2. 'Who's the father?' said the brooding swallow.
3. Bernard, Maurice's alligator, remained pensive in front of Niagara Falls, that's good, no?
4. The giraffe, who is suffering from cervicobrachial pain syndrome, will have to wear a neck brace for six months. Poor thing!
5. 'If you come and sit on my knee, dear', said the Owl to the Louse, 'I won't throw stones at you any more. Instead, I'll bring you toys, my love.'
6. The cheerful Hellenist took a blow to the corner of his face from a Corinthian big top. How unfortunate!
7. This whale is fresh, its gaze is sharp and it doesn't look down when one looks at it.
8. The King and Queen haven't succeeded in giving birth to a dolphin or a salmon.
9. I asked the carp how long it planned on remaining silent. It didn't answer.
10. The veterinarian has forbidden the trout whose tail he plastered from returning to the water for two months.
11. Two cows of equal weight sitting at each end of a seesaw: what a bore.

B ) Arithmetic

a ) A feverish hen lays hard-boiled eggs. These eggs cost 1/3 more than fresh eggs (do). Being that a fresh egg costs 1,50 francs, calculate the profit the feverish hen would make on a dozen eggs.

1,50 / 3 = .5
Hard-boiled: 2,00 francs * 12 = 24,00 francs
Fresh: 1,50 * 12 = 18,00 francs
Profit: 6,00 francs

-------------------------------------------------------------
Here is the rest of my translation. Better late than never!
-------------------------------------------------------------

b) A stag who walks around most of the night and frequently crosses major highways has decided to electrify his antlers. Each of the 12 twelve tines has a 20-watt bulb. What is the weight of the battery that the stag will have to carry in its shoulder bag? The battery weighs 1.5 grams per 24 watts. Its weight is proportional to the number of watts.

c) Having been in the same position since 1507, Mona Lisa feels cramped* and wants to stretch out her arms. The dimensions of the frame (77cm high by 53cm wide) won't accommodate it. How wide must the painting be in order for Mona Lisa to stretch out her arms horizontally given that she has an arm span of 1.8 meters?

*In American English, saying 'she has cramps' generally means 'menstrual cramps'. You could say 'she is cramped' or 'she feels cramped' instead. Otherwise, the word 'cramps' is used with a specific body part: stomach cramps, leg cramps, hand cramps, etc.

d) The elephant has contracted a bad cold; it sneezes and blows day and night. It has to change its handkerchief every half hour. Let's suppose that its cold lasts for 8 days. Calculate in hectares, ares and centiares the total surface of the handkerchiefs that the elephant must use. An elephant's handkerchief is 6 meters squared on each side.

-------------------
Modifié par notrepere le 24-04-2012 05:51
Here's the rest of my translation, finally!  Thank you for the exercise and your very interesting correction, Violet. You always keep me on my toes and I learn all kinds of new things about British English.






Réponse: Récréation/Thème de mamy40, postée le 24-04-2012 à 20:06:06 (S | E)
dear Violet,
Je viens de lire tes corrections de ces exercices
" farfelus " mais si drôles... Tu m'as surprise en maths
Tous tes élèves ont dû se bidonner... Quel dommage que je n'aie pas eu le temps de les faire !
Au moins j'aurai appris des choses en lisant ce "roman-fleuve" correctif !!!!
une fois de plus.
Good evening à toi et à tous.



Réponse: Récréation/Thème de violet91, postée le 25-04-2012 à 20:35:41 (S | E)



dear friends for sharing various English , working so seriously as well and having fun (this time) with me.

...de chaleureux mercis à 'mon' très jeune lecteur au loup et aux '''visiteuses du soir '(souvent) qui ne manquent pas de me dire leur assiduité à suivre mes sujets et surtout leur plaisir à l'anglais ' dans tous ses états', sans oublier celui des US  


Have a nice holiday if you are off ....many nice and interesting things to do, despite awful weather .

See you on the next one .



.





Réponse: Récréation/Thème de sanna6, postée le 01-05-2012 à 08:39:18 (S | E)

  Merci beaucoup pour cet exercice Violet!







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux