Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


S'écrouler de fatigue/ Version

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de mamou3, postée le 11-12-2014 à 07:24:47 (S | E)
Violet pour ta version et correction !
Quel plaisir à te lire! Sous le ton vif et humoristique qu'on te connait, on retrouve toute la rigueur et la précision de ton travail.  Les liens artistiques magnifiques que tu nous fais découvrir ou partager sont aussi ta signature.  Bravo pour tout ça !



Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de eos17, postée le 11-12-2014 à 09:49:30 (S | E)
Hello violet

Un grand merci pour ton travail, tes explications si détaillées sur la grammaire et le vocabulaire, soulignant bien nos erreurs.
pour toutes les illustrations. pour ta générosité : tu sais nous "passer" ta passion pour ce que tu fais.


-------------------
Modifié par eos17 le 15-12-2014 12:38





Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de gerondif, postée le 11-12-2014 à 12:34:29 (S | E)
Hello, Violet,
je n'ai pas encore tout lu ou tout ouvert mais merci mille fois (ou presque) pour cette correction qui nous fait découvrir toutes ces ramifications insoupçonnées.





Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de bonsai93, postée le 12-12-2014 à 13:13:58 (S | E)
Merci Violet d'occuper nos journées de grisaille par la lecture de tes corrections.
Merci pour tout ce travail et tes recherches.
Many thanks



Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de koreen2012, postée le 12-12-2014 à 13:49:48 (S | E)
Hello dear Violet

Pour toutes ces explications trés complètes et tous ces liens internet qui enrichissent notre culture et nous rappellent des souvenirs (--> les oiseaux d'Alfred Hitchcock et Joan Baez )
Thanks again pour tout ce fabuleux travail; je suis sûre que le 'Father Christmas' sera généreux avec toi

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-12-2014 14:41
Mise en forme

-------------------
Modifié par koreen2012 le 14-12-2014 06:35





Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de happyboy3311, postée le 12-12-2014 à 18:30:41 (S | E)
Dear Violet,
Merci beaucoup pour cet exercice intéressant et amusant, et pour tes explications claires et précises !
good evening to you!



Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de matou94, postée le 12-12-2014 à 20:51:26 (S | E)
Bonsoir Dear Violet
Merci pour ton corrigé ; je n'ai pas encore pris le temps de m'en imprégner mais je ne doute pas que ce soit à nouveau un vrai régal comme tu sais si bien le faire



Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de swan85, postée le 12-12-2014 à 20:59:54 (S | E)
Merci beaucoup violet pour tes corrections et conseils toujours bien utiles et les liens instructifs et variés.
L'entretien at St Paul's Cathedral est surprenant mais j'ai bien apprécié.




Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de pivoine91, postée le 14-12-2014 à 18:18:39 (S | E)
Mon ordinateur de nouveau opérationnel après quelques jours de grève, voici ma traduction.....

S'écrouler de fatigue

Elle fut soudain submergée d'une extrême fatigue. La chaise semblait devenue trop lourde à porter et, drapée d'un imperméable autour de ses épaules, elle la traîna derrière elle jusqu'à la petite allée du jardin. Elle se trouva en train de pleurer en silence et les larmes une fois démarrées coulaient sur ses joues gelées comme une plue d'hiver. Tout ce qu'elle désirait désormais c'était de retourner au cottage, de verrouiller la porte derrière elle et d'attendre la police. Quiconque avait fait cela à Gros Matou était diabolique et il n'y avait qu'une personne diabolique travaillant au musée de Dupayne. Elle traîna la chaise sous le porche. La clé était encore dans la serrure, elle la tourna, elle parvint ensuite jusqu'au verrou . La porte donnant sur le petit vestibule était ouverte et, sans essayer de la fermer à clé, elle entra presque sidérée dans le salon. Elle parvint à tirer la chaise derrière elle et à la remettre à sa place
puis se tint un moment penchée au-dessus d'elle dans une absolue fatigue. Et puis, mais trop tard, elle entendit les bruits de pas traversant le vestibule. Du fait de sa lassitude, elle se rendit compte trop tard qu'elle était en danger. Elle était à moitié retournée quand le fer s'abattit sur elle et elle tomba sur le tapis, la tête à quelques centimètres du radiateur à gaz, son imperméable encore enroulé autour de ses épaules. Elle vit sans surprises le visage de son assaillant puis n'entendit et ne vit plus rien tandis que les pièces du jeu d'échecs tombaient comme une douche sur con corps. Les secondes passèrent avant qu'elle ne reprenne connaissance. C'était le moment de penser comme il était simple et facile de mourir et de remercier Dieu auquel elle avait toujours cru et auquel elle avait demandé si peu (...)

Many thanks to Violet for that new excerpt !




Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de violet91, postée le 14-12-2014 à 21:39:15 (S | E)
Bonsoir, dear Peony ,
...heureuse de voir votre travail posé là , malgré l'ordi capricieux ( le délai ...on n'est plus au lycée !...) et merci de travailler en des temps pas forcément simples .
Sûr que vous n'avez pas ´copié '( beau travail , aussi ) ni lu ...ma correction complète ; vous n'auriez pas diminué les 30 centimètres qui restaient à Tally pour heurter le poêle à gaz !!! Un pied c'est un pied !...Bonne continuation !

To you, all. A thousand thanks for your warm words and pictures . I am very happy you were so interested in those four excerpts from ' The murder room' and took such pleasure in discovering Dame P.D.James to whom I will probably come back ...next year .
Have a very good night and see you on the relaxing next one, I hope.



-------------------
Modifié par lucile83 le 16-12-2014 15:09



Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de ariane6, postée le 16-12-2014 à 13:38:53 (S | E)
Je te remercie, Violet pour cette magnifique correction et te souhaite de passer de joyeuses fêtes !

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-12-2014 15:12



Réponse: S'écrouler de fatigue/ Version de sundeep, postée le 20-12-2014 à 00:40:53 (S | E)
Merci Violet de cette longue et détaillée correction. C'est toujours un vrai plaisir de s'enrichir en décortiquant point par point tous les passages sur lesquels on trébuche.
C'est maintenant le temps d'une pause qui ne sera pas si reposante que cela: les fêtes!
Je te souhaite et je souhaite à tous une très belle fête de Noël.
A bientôt pour une nouvelle promenade littéraire.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux