Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


The gods and the goddess/Version

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: The gods and the goddess/Version de mamou3, postée le 03-11-2013 à 07:10:14 (S | E)
I love it too Lucile ! I can't keep from singing when I hear that music !



Réponse: The gods and the goddess/Version de gerondif, postée le 03-11-2013 à 23:36:30 (S | E)
Hello, Violet, merci pour cette lumineuse correction qui montre bien ce qu'il fallait comprendre à ce texte.Quant-aux ouvertures culturelles....c'est toujours un plaisir. Nous avions étudié "To the Lighthouse" en licence, un pur plaisir et la prof (brillante, Mlle Françoise Pellan en 1974, qui depuis a traduit en français "Vers le Phare") nous avait conseillé de lire un Virginia Woolf par an....




Réponse: The gods and the goddess/Version de rlortho, postée le 04-11-2013 à 01:19:22 (S | E)
Hello everyone!

Un grand merci à Violet Pour son temps et son désir de partager. C'est la première fois que je vais dans cette section du site (j'ai toujours fait des tests) et, vraiment, je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir découverte avant. C'est tellement enrichissant! Le point positif, c'est que j'ai plein de traductions qui me feront l'hiver même si j'en ai déjà "attaqué" pas mal ^^.
Tous les textes sélectionnés sont vraiment magnifiques, (Greene, et bien sûr Lehmann, du Maurier... et je parie qu'il y en aura plein d'autres au fil du forum), et je pense qu'ils me roderont pour les concours. Je ne parle pas des liens, quelle joie de découvrir "brother in arms", voilà qui fait monter des émotions!
Encore une fois merci,



Réponse: The gods and the goddess/Version de matou94, postée le 06-11-2013 à 20:49:22 (S | E)
Hello Dear Violet,
C'est toujours un délice de te lire, tant tu nous amènes à partager toutes les nuances et émotions que renferme cette vibrante histoire, et le plaisir de découvrir tous ces liens - ô combien subtilement choisis ! encore : et un grand ainsi qu'à Lucile !




Réponse: The gods and the goddess/Version de edouard34, postée le 06-11-2013 à 20:54:46 (S | E)
Bonjour Violet,
Encore une fois, merci pour l'exercice et cette impressionnante correction. C'est un vrai plaisir...
J'ai découvert cette version de Roméo et Juliette 1968 que je ne connaissais pas...
Heureux d'avoir participé et prêt à recommencer...



Réponse: The gods and the goddess/Version de violet91, postée le 09-11-2013 à 18:09:00 (S | E)
nina80 envoyé le vendredi 08 novembre 2013 à 17:49:45
Chère et fidèle Violet,
Ta correction était passionnante, que de travail pour toi, que de temps passé sur ton ordi pour arriver à ce résultat! Bravo et merci, encore merci.
....Merci à toi d'avoir fait intégralement ce travail malgré les circonstances , même si tu n'as pas pu le poster .

joe39 ( envoyé le jeudi 07 novembre 2013 à 19:25:56
Hello Anne Violet, mia cara amica.
I'm so sorry, I was taken by surprise when reading your "flamboyant" sequel of versions, corrections, interpretations, suggestions but little by little in order to digest them. In a nutshell, another example of your great literary and linguistic culture. Last but not least have my best compliment for the fine pictures, which are giving to the reader the feeling of a particular, almost evanescent atmosphere in which the story takes place, and I thank you again for your fine work. .

Merci infiniment d'apprécier aussi les images qui ont justement pour but de vous mettre tous un peu plus dans l'ambiance.
See you




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux