Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Une sémillante sexagénaire (suite)

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de violet91, postée le 24-12-2010 à 19:01:16 (S | E)


Réponse: From a novel full of bite /Version de euol, postée le 07-04-2010 à 19:27:36 (S | E)

très chère violet,
après les posts(ou post ?)merveilleusement illustrés de dolfine et lakata ,ce sera un petit mot tout sec,et de plus"impertinent"
voui Mâdâme,je tiens absolument à faire un sort à la "Sussex street" vers laquelle se dirige une des deux grosses voitures.
Il s'agit de toute évidence de Sussex Gardens,(en prolongement de la Old Marylebone road)
Et ce qui est grave c'est que Sussex street existe ,et que le premier chauffeur de taxi venu vous déposera à la bonne adresse..............du côté de Pimlico.
D'accord,grâce à ce détour vous pourrez revivre "passeport pour Pimlico"et même "Geneviève"deux ravissants films Anglais d'après guerre,mais quand même,!je pense que la romancière et son traducteur ont manqué de rigueur.
Ceci dit,je suis comme les 18 autres chiennes et chiens de la meute,je tire la langue en haletant,pour connaitre la suite.
Quel sens du suspense chez toi,très très chère violet
............(ta signature!)


..aujourd'hui que tu as entrepris ton autre voyage..je ne pouvais, nous ne pouvions que retenir nos souffles à partir de 14H.

Que les tiens soient bien sûrs que nous t'avons tous apprécié et que tu nous manqueras toujours.

Il me fallait bien t'associer à ce " detective novel" (je suis sûre qu'échalier...tu le connaissais et l'aurais dessiné!) ..et aller chercher un exemple de tes interventions typiques et fondantes. A toi dear little big Euol .


..et le coeur pince ...ce soir de Fêtes.



Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de violet91, postée le 24-12-2010 à 19:29:41 (S | E)
Bonsoir dear all , my friends ,

I : D'abord...

et chaleureux (always grateful)à vous qui êtes venus à 18 ..essayer de résoudre l'énigme .Vous reste à louer ou acheter le livre , voir aussi le film qui le restitue bien (hors l'Anglais)!..

Bravo à dolfine (image de la fidèle et 1ère arrivée),eos (qui passe un bon dimanche après-midi " avec nous" , alors que l'océan est à deux pas - round the corner! Close by!),matou (toujours prête...et bien là ),notrepere (remarquable pour son " échalier" et son "feu"),littleninablue (la mienne, la nôtre, la petite curieuse (d'apprendre)et qui s'y connaît),bonsaï (pas si "petite fleur" que cela !),hanifa (chaleureuse , ne sois pas déçue ; pas de 3ème volet),may ( très curieuse, elle aussi et "sourcillant" parfois),ariane (la fée qui surfe et trouve toujours des images rares),car2bar ( solaire,qui 'bosse fort' entre Chateaubriand en Espagnol et 'moi'),swan (impeccable dame en bleu, cette fois),travis (qui, un peu fatigué, persévère si amicalement: that was not that easy,was it ?),sheepishly(jeune accro lycéen ..qui se régale à travailler : il en faut;; L'amour de l'Anglais prend très tôt, je le sais!),moony ( a good Ch'ti translator motivé),milo(liebe Freundin und Kollegin...qui s'est appliquée jusque tard le soir),violette soror(qui a 350km de moi? a fait, à son habitude ,du beau style--quasi gémellaire avec moi et nous n'avons pas copié, je le jure!!) ,coferam (qui travaille la nuit , maintenant , tant l'Anglais lui est vital !) et mamy (qui est arrivée à temps , taisant encore son lieu de recueillement!..un jour, je vous dirai..).



II CE SOIR ...a un goût spécial and particularly sweet . Celui de " PAZ y AMOR" comme me l'a écrit ,tout à l'heure, my Spanish colleague friend !
Je n'oublie ni very dear intrepid , gravement occupée ailleurs ni Peony qui est débordée ou/et partie rejoindre la p'tite famille de skieurs.

C'est toujours pour moi un immense plaisir que de vous voir "mordre" à mes choix ,découvrir des p'tites nouvelles (Carmen y hanifa) ..Vous m'avez accompagnée toute l'année et ce n'est pas si virtuel que cela!..I am always enthusiastic and grateful to each of you. THANKS A LOT !


MERRY CHRISTMAS TO YOU . MAY YOU CELEBRATE IT HAPPY AND HEALTHY ! ..with deepest love around ,good company,good food , good (French) wines (pas de réelle incitation),good chonolates and good laughs! And gifts , of course !

Love from friend Violet

(thank you, lakata, for the pretty picture)





(le bandeau refuse de venir..: je l'aurai!..) JOYEUX NOEL








---------- ------


Lien internet
Isn't it cute ?



.....................ENJOY YOURSELVES !.........................................

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-12-2010 13:31

Here it is She has got it !!




What would we do without you , very dear Lucile , working on Christmas Day ?! Be merry , the fairy with the magic touch




Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de eos17, postée le 25-12-2010 à 12:07:39 (S | E)
Bien chère Violet
Quel beau cadeau tu nous fais encore une fois ! Une traduction savoureuse, des liens qui nous font revoir des films qui nous rajeunissent, des conseils de beauté et une révision des temps au pied du sapin avec, en prime un grand soleil! Tout pour apprécier la langue anglaise !
Merci mille fois pour ton travail et joyeux Noël à toi et ta famille .


Joyeux Noël à tous les passionnés de notre généreuse et
infatigable Violet






Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de dolfine56, postée le 25-12-2010 à 13:59:43 (S | E)
Bonjour et excellent Noël à tous,--

Wow...dear Violet,quel festival!!!!

Que tu prennes du plaisir à nous faire partager tes connaissances , nul ne peut en douter...!mais tes exercices et leurs corrections représentent des heures de travail dont nous ne pourrons jamais assez te remercier!
En ce qui me concerne,voilà mes vacances de Noël bien occupées,car il va me falloir un certain temps pour assimiler tout cela...jusqu'à l'année prochaine,pour le moins!
- et Joyeux Noël à toi entourée de toute ta famille.

----------------- --------- ---------



Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de matou94, postée le 25-12-2010 à 15:11:41 (S | E)
Bonjour et très bonne journée de Noël à tous

Dear Violet, comment te remercier pour toutes ces connaissances que tu nous prodigues sans compter ? les mots me manquent pour exprimer ma reconnaissance

Je te souhaite d'excellentes fêtes pour toi et pour ceux qui te sont chers !

Un grand d'avoir rappelé un post d'Euol ô combien touchant !







Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de swan85, postée le 26-12-2010 à 17:08:56 (S | E)

beaucoup VIOLET pour les sujets que tu proposes et de nombreux pour tes corrections toujours intéressantes, instructives et très vivantes.







Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de bonsai93, postée le 27-12-2010 à 12:25:19 (S | E)
de Noël
Merci Violet
Que dire? Comment le dire ? in ?
thank you,
and
Merry Christmas time



Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de nina80, postée le 27-12-2010 à 19:46:32 (S | E)
Chère Violet,

Je me suis un peu égarée dans les neiges normandes et mes remerciements aussi,

semble-t'il. Je ne te dirai jamais assez, avec combien d'impatience j'attends tes

corrections. C'est toujours un feu d'artifice, mais, après, quel boulot pour pour

emmagasiner tout ça dans ma petite cervelle!


Passe un joyeux 1er janvier et embrasse toute ta petite famille "sous le gui"



Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de violette19, postée le 28-12-2010 à 19:58:17 (S | E)



Une bonne partie de ma petite famille m'a bien occupée, réunie dans notre petit coin de campagne corrézienne .
Après tous ces jolis messages, voici le mien, un peu tardif, certes mais louant encore ta correction sérieuse et festive tout à la fois .
C'est tout le charme du travail, ici, bonne humeur et approfondissement .
Merci encore pour ces corrections en bulles et en sourires .






Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de mamy40, postée le 28-12-2010 à 22:45:50 (S | E)
mille fois dear Violet de cette nouvelle et époustouflante démonstration toute en nuances....
Je te tire mon chapeau une fois de plus !!!!
Sourires, rires, écoutes sont des maîtres mots... et tu nous y amènes si bien...
pour toi et les tiens !




Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de notrepere, postée le 29-12-2010 à 00:09:18 (S | E)

Thank you Violet, for this very thorough (as always) correction. I hope you have a wonderful New Year.





-------------------
Modifié par notrepere le 29-12-2010 00:32





Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de ariane6, postée le 29-12-2010 à 23:23:33 (S | E)
Lien internet


Merci Violet !

L'inspiration et la motivation sont plus que jamais au rendez-vous et nous en sommes ravis !

Conduits par la talentueuse reine du crime, tu nous as invités à une promenade mouvementée dans ce pittoresque cimetière...

Et là, je reste impressionnée par tout ce que tu nous fais découvrir !

Un grand bravo !!! et à mon tour de te souhaiter pour 2011 l'année la plus sémillante que tu puisses imaginer !


Lien internet




Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de violet91, postée le 01-01-2011 à 15:20:32 (S | E)
Your , absolument comblée de vous faire partager ce qui la motive intensément depuis ses quatorze ans ....remercie déjà les amis qui ont posé des mots précieux en retour de ses propositions sur le site (et voilà qu'elle "cause" à la 3ème personne!)...and wishes you , all dear little dwarfs and eventual new comers a thoroughly HAPPY NEW YEAR . With much love

. Lien internet



chacun(e) son tour !..and all together ! ..







Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de lucile83, postée le 01-01-2011 à 15:56:31 (S | E)
My favourite toy...

What a funny cat!

Best wishes to you violet! and to all of you




Réponse: Une sémillante sexagénaire (suite) de may, postée le 08-01-2011 à 03:03:39 (S | E)

Bonsoir dear Violet,

A late comment However you definitely know what I am going to say...so perhaps I don't need to say anything...but so you know..

I like this too, dear Lucile

Good night and sweet dreams,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux