Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Echange cd classes !!!

(2)Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Réponse: Echange cd classes !!! de kalenda, postée le 28-09-2012 à 07:27:52 (S | E)
J'échangerais les CDs JOIN THE TEAM 4° (2012) contre Good News 4° et 3°.

Envoyez moi un PM si cela vous interesse.

Merci d'avance.



Réponse: Echange cd classes !!! de iwontherabbit, postée le 08-10-2012 à 10:09:56 (S | E)
Bonjour,
je recherche des CDs classe originaux, en particulier ceux de Join the Team 5ème édition 2011, et New Spring 3ème.
Je dispose moi aussi de nombreux originaux que je me ferais un plaisir de partager.
D'avance merci,
Iwontherabbit
-------------------
Modifié par bridg le 08-10-2012 17:44



Réponse: Echange cd classes !!! de superfloune, postée le 13-10-2012 à 12:25:09 (S | E)
Bonjour!

je souhaiterais avoir les CD classe de NEW SPRING 3ème, j'ai les CD classe de JON THE TEAM 4éme et JOIN THE TEAM 3ème pour ceux que cela intéresse!


Merci, à bientôt!



Réponse: Echange cd classes !!! de isausa81, postée le 19-10-2012 à 16:51:23 (S | E)
Bonjour,

APPEL D'URGENCE: je fais appel aux collègues généreux pour obtenir le cd classe "NEW Enjoy English 5è" de la "lesson 3 book 1 - What type are you?" car je travaille avec différents manuels dans ma progression et je n'ai pas encore reçu les cds classe, et je viens d'apprendre que je suis inspectée mardi prochain, pile quand je dois commencer cette séquence: HELLLP !!!

Merci d'avance pour votre aide et une fois mon inspection passée, je rendrai la pareille avec plaisir ;))).

Isabelle

-------------------
Modifié par webmaster le 19-10-2012 17:43



Réponse: Echange cd classes !!! de privateer50, postée le 19-10-2012 à 18:39:32 (S | E)
Bonjour Isabelle,
j'ai les CD de new English 5ème, je peux vous aider. Contactez moi par mp
Bon courage
Gaëlle

-------------------
Modifié par webmaster le 19-10-2012 20:09



Réponse: Echange cd classes !!! de ninoush, postée le 21-10-2012 à 14:37:01 (S | E)
Bonjour,
je suis à la recherche de CD classe JOIN THE TEAM 4ème (version 2008). Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider s'il vous plaît?
J'ai plein de CDS classe à vous faire parvenir si ça vous dit.
Merci!



Réponse: Echange cd classes !!! de caro70, postée le 21-10-2012 à 17:19:59 (S | E)
Bonjour, cherche cd classes New Action goals seconde pro et CAP goals mais comme je débute, n'ai rien à proposer en échange!!! désolée..



Réponse: Echange cd classes !!! de caro70, postée le 21-10-2012 à 18:28:32 (S | E)
Bonjour, je cherche les cds classe de New action goals seconde pro et Cap goals nouvelle édition.. Vous les avez? suis nouvelle dc ai rien à proposer en échange!!! désolée..



Réponse: Echange cd classes !!! de yeah1, postée le 30-10-2012 à 12:05:28 (S | E)
Bonjour à tous,

Je recherche les Cds originaux de CONNECT 5e et CONNECT 3e.

Voici ce que je propose à l'échange : (ce sont tous des originaux)

- Be good at english 6e
- Be good at english 5e
- Enjoy English 3e
- Enjoy English 5e
- Join the team (6e 5e 4e 3e) (pas la toute dernière version)
- New Spring (6e 4e 3e)

N'hésitez pas à me contacter par mail, je réponds vite en général !

A bientôt



Réponse: Echange cd classes !!! de gahtoon, postée le 03-11-2012 à 22:37:22 (S | E)
Bonjour,
je suis jeune professeur fraîchement titularisé et je n'ai malheureusement aucun cd à échanger. Néanmoins, j'ai absolument besoin du cd classe du nouveau Join The Team 4e édition 2012. xxxxxxQuelqu'un aurait-il la gentillesse de me dépanner svp et si oui comment ? Merci d'avance, je compte sur vous, je sais que c'est les vacances mais c'est assez pressé.

-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2012 22:48
Que des originaux bien sûr.




Réponse: Echange cd classes !!! de gashtoon, postée le 03-11-2012 à 22:47:12 (S | E)
Vous pouvez me répondre en cliquant sur mon pseudo (celui-ci, pas le précédent). Merci. Encore une fois, j'ai vraiment besoin de votre aide.



Réponse: Echange cd classes !!! de piopiote, postée le 07-11-2012 à 11:02:53 (S | E)
Je recherche d'urgence le CD classe de Enjoy 6è nouvelle édition.

Je peux proposer en échange:
- Join the team 3è
- Enjoy 4è
- New Spring 6è
- New Spring 5è

Merci



Réponse: Echange cd classes !!! de tigrousse1, postée le 08-11-2012 à 13:36:12 (S | E)
hello piopiote!

c'est le new enjoy english que tu recherches??



Réponse: Echange cd classes !!! de privateer50, postée le 08-11-2012 à 19:51:40 (S | E)
Bonsoir,
j'ai les cd classes de connect 3ème et new enjoy 6ème pour ceux que ça intéresse. Quant à moi, je suis à la recherche des cd Enjoy 3ème. On peut échanger rapidement sous format MP3 via le site ge.tt.
Vous pouvez me contacter par messagerie interne si vous souhaitez échanger.
Cordialement
Gaëlle



Réponse: Echange cd classes !!! de kikou, postée le 09-11-2012 à 14:00:53 (S | E)
Je possède des CDs classe 4° et 3° (Enjoy, Let's step in, Join the team ...) que je souhaite échanger contre Good News 3°.
Si cela vous interesse, merci de m'envoyer un PM.

A bientôt.



Réponse: Echange cd classes !!! de spiderash, postée le 14-11-2012 à 11:08:20 (S | E)
Bonjour, je suis à la recherche de cd de classe New Live 5è. Je possède les cassettes audio mais le son est horrible.
Je suis professeur stagiaire et j'aimerai pouvoir m'aider du manuel, mais sans les cd, cela devient compliqué !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !



Réponse: Echange cd classes !!! de veuxetreprof, postée le 15-11-2012 à 15:00:57 (S | E)
Salut je suis étudiant et je suis allé dans une branche qui ne m’intéressait pas (je suis actuellement en deuxième année) et le truc c'est que j'ai toujours voulu faire prof d'Anglais mais je sais pas comment faire (15 de moyenne en Anglais en Terminale Scientifique)

Quelqu'un pour m'aider svp + je suis nouveau et je sais pas trop comment fonctionne le forum

Merci pour votre aide



Réponse: Echange cd classes !!! de ellis13, postée le 03-12-2012 à 13:52:10 (S | E)
Coucou à tous!
je recherche les CD classe de Full impact seconde et good news 3ème, en échange j'ai des CD de BTS (texts and methods, nathan technique), les CD de Bridges seconde et Missions seconde
a vot' bon coeur!
cela m'aiderait beaucoup!
Cheers
-------------------
Modifié par bridg le 03-12-2012 16:50
Tous originaux, bien sûr !




Réponse: Echange cd classes !!! de agnesbarb, postée le 03-12-2012 à 16:17:49 (S | E)
bonjour, je n'ai hélas pas les méthodes que tu recherches. As-tu essayé les sites internet des méthodes. Par contre aurais-tu le dvd de join the team 4°?
merci



Réponse: Echange cd classes !!! de piopiote, postée le 04-12-2012 à 13:59:43 (S | E)
Recherche une vieille méthode, NEW LIVE 6è; si quelqu'un peut m'aider, je propose enjoy 6è nouvelle édition, enjoy 4è, join the team 3è

Merci !!!

Piopiote



Réponse: Echange cd classes !!! de tigrousse1, postée le 04-12-2012 à 15:46:09 (S | E)
bonjour a tous!
je recherche les dvds des join the team tout niveaux, je peux échanger des cds classes ainsi que quelques dvds pour ceux que ça intéresse!! contactez moi par mp,je réponds vite,
merci a tous!



Réponse: Echange cd classes !!! de valkro, postée le 06-12-2012 à 00:01:14 (S | E)
Bonjour,

Je recherche les CD classe de new spring english 5 ieme pour du soutient à une élève en difficulté. Comme peut-on se les procurer ? Quelqu'un peut-il m'aider ?



Réponse: Echange cd classes !!! de adelerose, postée le 14-12-2012 à 22:33:15 (S | E)
Bonsoir ,
Je suis à la recherche des cds audio pour la classe new spring 3eme lv2 , je peux donner en échange:
cd join the team 4eme
cd enjoy 6eme et 5eme
Merci!!!
------------------
Modifié par bridg le 05-01-2013 21:40
Tous des originaux.




Réponse: Echange cd classes !!! de tiograin, postée le 31-12-2012 à 01:53:27 (S | E)
Bonjour,
Je recherche les CD audio de New Enjoy 5e!!!
En échange, j'ai New Enjoy 6eme, New Spring 6e/5e, Enjoy 4e/3e..
Merci d'avance!! :p
------------------
Modifié par bridg le 05-01-2013 21:41
Tous des originaux




Réponse: Echange cd classes !!! de luluenglish, postée le 05-01-2013 à 21:28:27 (S | E)
Bonjour,
je suis à la recherche des CDs de New Enjoy 5eme, JTT 5e et 4e version 2012. Je possède pas mal de CD d'autres manuels donc demandez-moi ce que vous voulez en échange...
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2013 21:41
Que des originaux.




Réponse: Echange cd classes !!! de privateer50, postée le 06-01-2013 à 19:17:11 (S | E)
Bonsoir luluenglish,
je possède les cd new enjoy 5ème. on peut échanger via internet si vous le souhaitez, contactez moi par MP.
CDLT



Réponse: Echange cd classes !!! de privateer50, postée le 09-01-2013 à 18:02:53 (S | E)
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du DVD accompagnant la méthode New Enjoy 5ème, je cherche également les CD de easy goals palier 2, je peux échanger avec vous des CD classes de différentes méthodes :
Enjoy 4e/3e
New Enjoy 6e/5e
Get in touch 4e
Let's step in 3e
Connect 3e
Easy goals palier 1



Gaëlle



Réponse: Echange cd classes !!! de enza29, postée le 10-01-2013 à 19:29:20 (S | E)
Bonjour je recherche les CDs classe de Connect 3ème . Quelqu'un pourrait-il les envoyer en format MP3? Si je puis être d'une aide quelconque en retour... Merci d'avance.



Réponse: Echange cd classes !!! de caro70, postée le 11-01-2013 à 18:25:31 (S | E)
Bonjour,

Je recherche les CDS audio de CAP Goals nouvelle édition (2012). En échange j'ai les CDS de New Action Goals (nelle édition 2012) seconde pro et ceux de première terminale pro Action Goals.

Thanks a lot



Réponse: Echange cd classes !!! de nizoos, postée le 17-01-2013 à 10:21:43 (S | E)
Bonjour,

Je suis à la recherche du CD de Pro Action Road Seconde.

Regardez plus haut pour voir ce que j'ai en stock.

A bientôt!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs
Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux