Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


His ou Its

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


His ou Its
Message de giofrance posté le 03-12-2011 à 22:04:59 (S | E | F)
Bonjour.

Premièrement désolé, c'est la première fois que je créé et que je poste un sujet.
J'ai vu un sujet sur le forum de khanhvan, et j'aurai aimé savoir quelque chose.
Doit-on utiliser "His/Her" ou "Its" pour un objet appartenant à quelqu'un.
Par exemple: "His table" ou "Its table".

Je pense que l'on doit utiliser "its table". This is its table...
Mais je crois que certains anglais utilisent "This is his...".

Donc je ne suis pas sûre à 100%. Si vous pouviez m'aider
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-12-2011 00:33


Réponse: His ou Its de alienor64, postée le 03-12-2011 à 22:19:22 (S | E)

Bonsoir !
Voir la leçon sur les adjectifs possessifs .
En anglais , les adjectifs possessifs " his / her / its " ne dépendent pas du nom qui les suit , comme en français , mais du possesseur . Si le possesseur est une personne : " his ou her " ; si le possesseur est une chose ( genre : neutre ) : " its "




Réponse: His ou Its de giofrance, postée le 03-12-2011 à 23:45:40 (S | E)
Ah merci
Donc on doit dire d'une personne: "his/her meat", et d'un animal: "its meat"
Je pense avoir compris si c'est ça

Merci beaucoup.



Réponse: His ou Its de lucile83, postée le 04-12-2011 à 00:37:54 (S | E)
Hello,

Oui, c'est ça.
Vous avez des cours ici:
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux