Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Une petite suggestion en maths (1)

<< Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Une petite suggestion en maths
Message de raptor77 posté le 12-06-2007 à 19:44:16 (S | E | F | I)

Bonjour les ami(e)s j'aimerais savoir si il était possible de créer des exercices et des cours types lycée voir de nivrau supérieur, je trouve que ce serait bien plus interessant.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Raptor, fan de maths.

-------------------
Modifié par bridg le 12-06-2007 19:45

-------------------
Modifié par webmaster le 27-01-2008 21:02


Réponse: Une petite suggestion en maths de bridg, postée le 12-06-2007 à 19:49:01 (S | E)
Bonjour.
Vous êtes un ancien qui revient et connaissez le fonctionnement du site Ce qui n'existe pas, on a la possibilité de le créer soi-même . Alors oui, vous pouvez participer à la création de ces cours qui vous manquent ici. C'est une autre façon d'apprendre, qui apporte encore plus.
Bonne continuation.
Cordialemnt.


Réponse: Une petite suggestion en maths de raptor77, postée le 12-06-2007 à 19:53:29 (S | E)
OUi mais je ne sais pas comment créer un cours sur ce site. Et puis plus tard je me dis aussi que pendant les vacances si c'est possible je pourrais créer des sujets sur les maths mais qui n'ont rien de scolaire, c'est plus ludique. En fait ca fait longtemps que j'ai plus rien fait sur ce site (mathématiques et bac obligent)
Voilà.
Raptor.

ps: suis-je vraiment un ancien?

-------------------
Modifié par bridg le 12-06-2007 20:56


Réponse: Une petite suggestion en maths de raptor77, postée le 12-06-2007 à 20:33:38 (S | E)
Personne pour me répondre?

-------------------
Modifié par webmaster le 12-06-2007 20:42
oui, si vous êtes bien le raptor que nous connaissons (ce qui semble être le cas)


Réponse: Une petite suggestion en maths de bridg, postée le 12-06-2007 à 20:58:22 (S | E)
Voici la procédure pour créer un test, qu'il soit précédé d'un cours ou non.
Lien Internet

Bon courage.



Réponse: Une petite suggestion en maths de magstmarc, postée le 12-06-2007 à 21:13:59 (S | E)
raptor, lance-toi, crée
Si tu as besoin d'aide je serais ravie de t'aider, aussi bien pour la "technique" (notamment LaTeX...) que pour les questions sur la pertinence des cours /exercices auxquels tu songes......ou d'éventuels conseils ou idées...
Enfin bref, je suis là et moi aussi je trouve que ça serait bien que des membres proposent des tests niveau "avancé" car on en manque
Avis aux amateurs


Réponse: Une petite suggestion en maths de raptor77, postée le 12-06-2007 à 21:31:23 (S | E)
C'est vrai que ce site manque de cours sur cette noble science que sont les mathématiques.Des cours de niveau avancé ne pourraient qu'être qu'avatangeux profitables pour les membres peuple et si on ajoute à cela des cours ludiques ou sur l'application des maths dans le monde ce sera mieux.
Comment puis-je utiliser le latex? je ne m'en suis jamais servi(e).
Es-tu toi aussi fan de maths?

-------------------
Modifié par bridg le 12-06-2007 21:32
magstmarc est professeur de maths et modérateur du secteur mathémathiques.


Réponse: Une petite suggestion en maths de raptor77, postée le 13-06-2007 à 14:40:05 (S | E)
J'ai une dernière question comment fait-t-on pour se servir de Latex? Magstmarc m'a déjà expliqué mais j'ai pas compris, normalement ne devrait-il pas y avoir une balise tex ?


Réponse: Une petite suggestion en maths de magstmarc, postée le 13-06-2007 à 15:31:08 (S | E)
Va voir tout ce qu'on s'est dit il y a quelque temps
Lien Internet
=
Il y a quelques liens ; j'utilise aussi beaucoup celui-là
Lien Internet

C'est très (trop) complet mais quand on cherche un symbole particulier on est sûr de l'y trouver. Ce qui concerne les maths est à partir de la page 14.
Il faut mettre ce qu'on veut écrire entre (formule) et (/formule), en remplaçant les () par des crochets.
Les fonctions commencent par \, les arguments sont entre accolades.
Ce qui sert le plus c'est
\frac (pour les fractions)
x^...(pour les exposants)
\times et \div pour des beaux symboles "multiplié" et "divisé"
\sqrt pour les racines carrées...
\Large met en grand
\red met en rouge...
etc
Entraîne-toi
-------------------
Modifié par magstmarc le 13-06-2007 15:32


Réponse: Une petite suggestion en maths de raptor77, postée le 13-06-2007 à 16:36:04 (S | E)



f(t)dt ">

Ca marche pas trop on dirait

-------------------
Modifié par webmaster le 13-06-2007 17:45


Réponse: Une petite suggestion en maths de webmaster, postée le 13-06-2007 à 17:46:29 (S | E)
le / est dans l'autre sens raptor /formule


Réponse: Une petite suggestion en maths de magstmarc, postée le 13-06-2007 à 22:58:50 (S | E)
raptor ta formule "marche" très bien mais pas sur anglaisfacile.com, il faut la poster sur le site de maths www.mathematiquesfaciles.com
Je l'ai copiée-collée dans le topic "LaTeX" et ça marche très bien, regarde !
Lien Internet

Sur le site d'Anglais je pense qu'il y a "conflit" au niveau des accolades entre formules et images...sur le site de Maths les formules sont prioritaires

(Si j'ai dit des grosses bêtises, je vous laisse corriger webmaster ! )




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux