Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Livres/magazines anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Livres/magazines anglais
Message de didinol posté le 26-08-2007 à 18:52:41

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des magazines en anglais. Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-09-2007 06:43
-------------------
Modifié par webmaster le 19-09-2007 15:09

-------------------
Modifié par bridg le 17-06-2009 16:15


Réponse: Livres/magazines anglais de denzel, postée le 26-08-2007 à 19:05:41
Bonsoir,
Ce ne sont pas les magazines ou des journaux en anglais qui manquent.
Newsweek (US), The Times, The Guardian, The Herald Tribune...
Il y a même "Vocable" pour les personnes qui apprennent l'anglais, vendu souvent avec CD audio.


Réponse: Livres/magazines anglais de micka, postée le 26-08-2007 à 19:08:33
Bonjour,

Je rejoins "denzel" pour vocable. Personnellement, je m'y suis abonné pendant assez longtemps et je trouve le magazine très bien fait et les articles intéressants. Divers thèmes sont traités donc il y en a pour tous les goûts. De plus, il y a 3 niveaux de difficulté dans les articles.
Vous pouvez toujours aller dans une librairie lire un extrait pour voir si ça pourrait vous convenir.



Réponse: Livres/magazines anglais de pkg, postée le 28-08-2007 à 18:29:10
Le journal The Herald Tribune est pas mal du tout.


Réponse: Livres/magazines anglais de phoebe35, postée le 01-09-2007 à 23:06:25
Bjr Bonjourdidinol, je vois que vous avez 18 ans, connaissez vous Today vendu avec CD ce mois de septembre. je l'ai acheté pour moi et j'y trouve mon compte, peut-être est ce trop facile pour vous?

-------------------
Modifié par bridg le 02-09-2007 06:44


Réponse: Livres/magazines anglais de didinol, postée le 02-09-2007 à 14:29:17
je connais mais merci de votre réponse, j'y suis abonnée depuis trois ans et je voulais changer ... et c'est vrai que je trouve que ça devient un peu trop facile à lire


Réponse: Livres/magazines anglais de sof52, postée le 11-09-2007 à 15:38:13
ça y est, c'est décidé je m'abonne à un magazine anglais assez célèbre dans les kiosque ainsi que dans les bibliothèque. En effet, j'entame une licence d'histoire, mais je pense que l'anglais va mettre indispensable pour les études d'après. Je risque donc de perdre toutes mes bases en 3 ans si je mets l'anglais entre parenthèses. En plus, de ce site et du magazine que me conseillez vous de faire pour ne pas perdre mes bases?
ps : mon budjet est assez limité!
je vous remercie
sophie

-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2007 15:41
Le même sujet est ici/ fusion.


Réponse: Livres/magazines anglais de isa56, postée le 11-09-2007 à 15:50:40
Je suis abonnée à TODAY in English depuis 1 an. Il y a une version avec CD ou l'on peut suivre la prononciation de différents articles en anglais ou en américain. De plus, le CD offre également des exercices de prononciation ce qui est souvent nécessaire lorsque personne de notre entourage n'a un bon anglais.


Réponse: Livres/magazines anglais de mambo85, postée le 18-09-2007 à 12:16:13
je conseille aux lecteurs français 2 journaux mensuels à l'usage des anglais/américains vivant en France: "French news" et "the connexion". (on les trouve dans les maisons de la Presse, par exemple). Langue facile et traitant de tous les sujets possibles concernant la France,la politique française, le système français ou tout évènement local, donc, faciles à comprendre!


Réponse: Livres/magazines anglais de lisa59, postée le 19-09-2007 à 13:09:24
je reprends l'anglais depuis quelques temps et je pense m'abonner à un magazine anglais afin de pouvoir mettre en pratique.Je crains juste de ne pas trop comprendre mais il faut bien se lancer. merci d'avance pour tous ces conseils



Réponse: Livres/magazines anglais de samara46, postée le 24-01-2008 à 19:01:05
Hi everybody;
I wonder what kind of magazine shall I read in order to practice English.
would you mind suggesting some titles? Thank you.
Samara46.


Réponse: Livres/magazines anglais de guillaume-, postée le 27-09-2008 à 15:55:25

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un magazine, un journal... un livre peut être, pour lire régulièrement de l'anglais britannique principalement.

J'aimerais m'abonner de préférence à quelque chose d'un niveau intermédiaire, qui traite de sujets d'actualités, notamment de commerce, d'économie et un peu de culture.

Une lecture qui puisse m'apporter des choses intéressantes.

Je suis étudiant, et j'adore les langues en générales.


Je souhaiterais recevoir de vos conseils



Réponse: Livres/magazines anglais de bridg, postée le 27-09-2008 à 17:15:18
Demande de guillaume:'2008-09-27 15:55:25','

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d\'un magazine, un journal... un livre peut être, pour lire régulièrement de l\'anglais britannique principalement.

J\'aimerais m\'abonner de préférence à quelque chose d\'un niveau intermédiaire, qui traite de sujets d\'actualités, notamment de commerce, d\'économie et un peu de culture.
Une lecture qui puisse m\'apporter des choses intéressantes.
Je suis étudiant, et j\'adore les langues en générales.
Je souhaiterais recevoir de vos conseils ','guillaume-')


Réponse: Livres/magazines anglais de valebl, postée le 28-09-2008 à 20:46:18
Bonjour,

Je voudrais progresser en anglais et je pense que lire des livres peut être très bénéfique. Le problème c'est que je n'est pas un niveau exceptionnel, je dirais que j'ai un niveau moyen (il me manque cruellement du vocabulaire).Donc si vous avez des idées de livres facile à lire, je prends toutes les idées.

D'avance merci pour votre aide.


Réponse: Livres/magazines anglais de bridg, postée le 28-09-2008 à 20:51:21
voici un sujet qui mène également à d'autres sujets sur le même thème
Lien Internet



Réponse: Livres/magazines anglais de jenn93, postée le 12-10-2008 à 17:39:47
j'aimerai perfectionner mon anglais en lisant des livres en anglais . je suis en seconde. Quels livres assez facile à lire et à comprendre me conseillez vous ??


merci d'avance


Réponse: Livres/magazines anglais de , postée le 30-10-2008 à 02:16:10
Salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir combien de page faisait le magazine TODAY s'il vous plaît!


UN GRAND MERCI!!


Réponse: Livres/magazines anglais de , postée le 30-10-2008 à 02:20:30
Et aussi s'il se trouvait chez les marchands de journaux ou obliger de commander par le net. MERCI


Réponse: Livres/magazines anglais de alili, postée le 30-10-2008 à 13:36:48
"De mon temps" (ça fait déjà 12 ou 15 ans, hein), il faisait une vingtaine de pages et se trouvait en kiosque. Le meilleur moyen de savoir : aller chez un marchand de journaux, le demander, et regarder combien de pages il y a...



Réponse: Livres/magazines anglais de marc78se, postée le 14-11-2008 à 17:18:59
Bonjour, alors ca fait 10 ans que je fais de l'Anglais (en cours) mais je suis nul. Je comprend les phrases de bases, c'est tout.

J'aimerais vraiment me perfectionner, et donc commencer à lire des livres en Anglais.

Pouvez vous me conseillez sur les titre de livre simple a comprendre et intéressant. (Policier, suspence de préférence)
Je ne veux pas de livre trop compliqué (enfin je ne veux pas des BD ou des livres pour enfants hein lol)

J'ai lu que Harry Potter était pas mal mais un peu compliqué au début a cause du vocabulaire fantastique.

Merci pour vos conseils.


Réponse: Livres/magazines anglais de alili, postée le 09-12-2008 à 00:06:55
Bonjour Gouleo,

Je ne connais pas les Penguin Readers / Graded Readers. Toutefois : pour éviter les textes bilingues (où la version française attire l'oeil, irrémédiablement), il y a des collections qui présentent sur la page de gauche le texte anglais et sur la page de droite, des notes explicatives en anglais pour comprendre le vocabulaire difficile. Il y a également un lexique bilingue en fin d'ouvrage. La collection Livre de poche, notamment, a une sous-collection de ce type, avec plusieurs degrés de difficulté. Les livres les plus simples s'appellent "Premières lectures en anglais", ce sont vraiment des textes très accessibles, mais ce sont de vraies oeuvres (des nouvelles, le plus souvent), et la langue n'y est pas "simplifiée", c'est le texte original. Les titres dits "plus difficiles" restent à la portée d'un lecteur un peu motivé, une fois qu'on a pris l'habitude de lire en anglais...
Quelques titres, au hasard :
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Et dans les "premières lectures" :
Lien Internet

(une nouvelle dont j'ai un bon souvenir !)

... et il y a pas mal d'autres titres.

Bon courage !


Réponse: Livres/magazines anglais de gouleo, postée le 08-12-2008 à 23:52:21
Bonjour a tous,

Je m'excuse de soulever un sujet qui à déjà été abordé mais le déterrage de sujet n'étant pas possible ( ce que je conçois ) je doit donc en reparler ici.

Il me reste des questions sans réponses au sujet de ces livres d'apprentissage ( penguin readers par ex. ) je suis débutant et de ce fait je pense lire un easystarts ( de plus je n'ai que très peu accès à internet donc c'est une bonne solution pour moi surtout adorant la lecture ) mais je voudrais quelques renseignement sur ces livres si vous en avez.

-J'ai vu qu'il y avait un CD avec, quelle utilité ?
-Il n'y a que 40 pages, cela veut dire que ce sont de courtes histoires, mais je ne comprend pas bien si c'est sous forme de roman ou de dessins genre bd ?
-et enfin le niveau easystarts reste agréable a lire a 29 ans ou ce sont vraiment des comptine pour enfant ?

Voilà, merci de vôtre compréhension et de vos réponses futures, si vous connaissait d'autres graded readers que penguin ou des magazines, journaux... merci de me les faire connaître car je n'ai pas trouvé grand chose pour débuter a part les traduits mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas assez de discipline et je lis la traduction avant d'avoir fait le max d'effort pour comprendre ^^.

Gouleo

-------------------
Modifié par bridg le 09-12-2008 08:03
La réponse ci-dessus est pour vous


Réponse: Livres/magazines anglais de gouleo, postée le 10-12-2008 à 00:33:52
Bonjour,

Je vois que finalement j'aurais pu mettre mon sujet ici au lieu d'en faire un nouveau. Désolé.

Merci Alili pour cette réponse, je ne savais pas du tout que livre de poche faisait ça

Je vais regarder un peu ce qu'il font pour voir si je trouve mon style de lecture ( je ne suis pas fan de thriller et policier )
J'ai tenté les harry potter déjà mais c'est encore un peu dur pour moi j'avance a 20 minute la page avec un dico, on as vu plus prenant comme lecture ^^.

Sinon pour les penguin readers je me suis lancé j'en ai commandé un comme ça au moins j'aurais mes réponses, je vous dirais ce qu'il en est.

Cordialement gouleo


Réponse: Livres/magazines anglais de gouleo, postée le 19-12-2008 à 23:10:05
Bonjour a tous,
ça y est j'ai reçu mon pinguin reader niveau easystart et je peut vous en dire plus, donc c'est un livre assez fin d'une vingtaine de page dont quelques exercices et un lexique en fin de livre, ce qui laisse quatorze pages de texte sur lesquelles se trouvent une image de deux tiers de la page sur chacune, en gros il reste 7 lignes de texte par page et cela est écris assez gros autant dire que l'histoire est très courte et pas forcément passionnante ( ça fait un peu livre pour enfant ) donc ce n'est pas un roman mais il faut dire que c'est quand même très bien fait et que pour le tout début ça peut quand même bien aider. voilà

Merci Alili pour tes liens je vais chercher bientôt le Umbrella man car il me tente bien et qu'il est commandé je vous dirais ce qu'il en est de cette collection.

Bonsoir a vous, gouleo


Réponse: Livres/magazines anglais de nachelle, postée le 26-02-2009 à 16:21:27
bonjour,

j'aimerai lire mon premier livre en anglais mais ne sait pas quoi prendre.
je cherche un livre avec une écriture plutôt simple. je suis ouverte à tout style de livre. ( pas les Harry potter svp, je l'ai déjà tous lu en français)




Réponse: Livres/magazines anglais de yeah, postée le 17-06-2009 à 14:12:33
Je te conseille tout simplement de choisir un livre que tu as beaucoup aimé en français en version anglaise! Par exemple j'ai lu INTO THE WILD (il est un peu compliqué vu qu'il y a parfois du vocabulaire qu'on a pas l'habitude de rencontrer...) J'ai aussi lu la série TWILIGHT en anglais, c'est peu être un peu gamin mais j'ai réelement progressé avec ces 4 livres, il faut juste de faire une liste avec le vocabulaire de bases qui est répété assez régulièrement dans le livre (du genre "murmurer" ou "sursauter", etc) et après sa se lit très facilement... Après chacun ses gouts, choisis ce qu'il te plait!
Mais comme tu as déjà lu les harry potter en français je te les conseille en anglais en tout cas pour commencer et pour t'habituer vu que tu connais déjà l'histoire...
-------------------
Modifié par yeah le 17-06-2009 14:13


Réponse: Livres/magazines anglais de ariette, postée le 17-06-2009 à 14:23:14

you can try Mary Higgins Clark or Agatha Christie




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux