Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Se présenter à un correspondant (lettre)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Se présenter à un correspondant (lettre)
Message de melanie35350 posté le 02-11-2010 à 14:59:23 (S | E | F)

Bonjour, Pour le collège je doit me présenter dans une lettre a un correspondant autrichien, j'aimerais de l'aide pour savoir comment formuler ma lettre et comment doit je me présenter ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-11-2010 18:38




Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de bulsara_berte, postée le 02-11-2010 à 15:34:02 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques liens qui peuvent vous aider dans la rédaction de votre lettre, le second et le 3éme sont les plus adaptés à votre type de courrier. Il suffit que vous le rédigiez et nous vous aiderons à le corriger!


Lien Internet


Lien Internet
]

Lien Internet



Amicalement

Bulsara

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 02-11-2010 15:34

Faute d'orthographe: an hour's detention tonight





Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de melanie35350, postée le 02-11-2010 à 16:05:16 (S | E)
de votre aide !
Donc voila ce que j'ai écrit :

Hello , my name is Mélanie M., (*je suis désormais ta correspondante française )! I'm fourteen years and during (* que je suis née) I live in Saint-Malo who situed in bretagne . I'm rather small, I've got brown haire and blue eyes. In my family we are 4 but my parents is (*sont séparés depuis 7 ans ). There are my big sister, she is (*étudiante) and she have got 21 years ; my mother who works in a company ; my father who works in SNCF and mi who is in (*troisième) (* au collège moka ). I've got too a dog Tessy, she's beautiful!
I like listening to some music, going out with my friends and especially to amuse me. I practise (* de la danse moderne and de la G.R.S ), I love that !
And you who are you ? What do you like ?
Love,
Mélanie !

Pourriez vous m'aider a trouver le vocabulaire manquant et me corriger les fautes si possible ??? Merci beaucoup





Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de bulsara_berte, postée le 02-11-2010 à 16:14:55 (S | E)
bonjour,

voici les indications de correction:

"Hello , my name is Mélanie M., (*je suis désormais ta correspondante française => voir le dictionnaire en ligne il faut décomposer, ne pas oublier l'ordre des adjectifs en anglais)! I'm fourteen years ( expression de l'âge incorrect, c'est la fin qui ne marche pas) and during (* que je suis née=> expression au preterit => since I + être née ) I live in Saint-Malo who (relatif, ici c'est un lieu, Who renvoie à une personne) situed (voc) in bretagne (il faut le mettre en Anglais) . I'm rather small, I've got brown haire ( orthographe) and blue eyes. In my family we are 4 but my parents( expression un peu difficile: have been seperated for 7 years). There are my big sister, she is (*étudiante => dictionnaire en ligne en double-cliquant sur un mot de la page) and she have got 21 years (expression de l'âge à revoir) ; my mother who works in a company ; my father who works in SNCF and mi( orth) who is in ( voc)). I've got too ( se place à la fin) a dog Tessy, she's beautiful!
I like listening to some music, going out with my friends and especially to amuse me. I practise (voc, GRS n'est pas traduisible littéralement), I love that And you who are you ? What do you like ?
Love,

Conseil: Utilisez le dictionnaire en ligne, beaucoup de mots sont facilement trouvables et vous les avez déjà vu en classe!

Courage




Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de melanie35350, postée le 02-11-2010 à 16:39:28 (S | E)
Voila j'ai corriger mes fautes :

Hello,
My name is Mélanie, I am henceforth your French correspondent. I am 14 years old and since I was born I life in the town of Saint-Malo which is situated in Brittany. I am rather small, I have brown hair and eyes blue. In my family we are 4 but my parents are separated for seven years There is my sister Audrey she is student and is 21 years old, my mother who works in a company, my father who works on the SNCF(FRENCH NATIONAL RAILWAY COMPANY) and I which is there toisième to the middle school Mocha. I've got a dog Tessy too . I like very much listening to some music, going out with my friends and especially having fun ect...I practise some modern dance and the G.R.S, I like that!
And you who are you ?? What do you like

Love
Mélanie

Pouvez vous m'indiquer s'il y a encore des fautes ?
Et peut être avez vous des idées pour rajouter quelque chose ou autre ??

Merci :D



Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de bulsara_berte, postée le 02-11-2010 à 17:16:23 (S | E)
je vous indique les petites choses qui restent à voir:

"My name is Mélanie, I am henceforth( traduisez le par ' maintenant') your French correspondent. I am 14 years old and since I was born I life ( il faut le verbe) in the town of Saint-Malo which is situated in Brittany. I am rather small, I have brown hair and eyes blue (position de l'adjectif en anglais). In my family we are 4 but my parents are separated( have been separated) for seven years There is my sister Audrey she and she is student (il manque un article indéfini) 21 years old, my mother who works in a company, my father who works on (erreur de préposition) the SNCF(FRENCH NATIONAL RAILWAY COMPANY) and I which (relatif à revoir, I est sujet, personne animée) is there toisième to the middle school Mocha (il faut revoir les niveaux). I've got a dog Tessy too . I like very much listening to some music, going out with my friends and especially having fun ect...I practise some modern dance and the G.R.S( ça c'est du français) , I like that!
And you who are you ?? What do you like ?

Regardez ce test et son corrigé, vous aurez la réponse pour l'équivalence du mot '3éme' au Royaume-uni:

Lien Internet




Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de melanie35350, postée le 02-11-2010 à 17:44:33 (S | E)

Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre pour I Which ?
et pensez-vous que je doive mettre gymnastique en anglais à la place de GRS ?

-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2010 18:58



Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de bulsara_berte, postée le 02-11-2010 à 19:21:54 (S | E)
pour Gymnastique, oui je pense que c'est une bonne idée

pour le relatif: l'antécédent c'est ' I' qui est une personne donc Which ne marche pas ( Which est pour un objet, un animal)

Courage



Réponse: Se présenter à un correspondant (lettre) de melanie35350, postée le 02-11-2010 à 20:24:25 (S | E)
Je vous remercie , grâce a vous je vais avoir une bonne note

A bientot ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux