Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


MM /anglais -français

(2)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 24-11-2014 à 15:18:10 (S | E)
C'est moins grave mais quand même doulouleux courbature en 7
parce que contracture trop long
Coucou Elisa

-------------------
Modifié par flowermusic le 24-11-2014 15:39



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 24-11-2014 à 15:53:14 (S | E)
Tes petits ronds en 6) seraient-ils des chabichous ?



Réponse: MM /anglais -français de eos17, postée le 24-11-2014 à 16:10:09 (S | E)
En 2 : compulsive,boulimique.




Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 17:22:53 (S | E)
Et me revoilà ...entière et plus dure ! attention !...
Ah ! Bonjour Elisa ...à vrai dire en glissant quelques faux-amis , je pensais à toi qui les adores ! Et à 'la petite fourrrrmi' de Robert Hirsch et Zouc . Encore un , fameusement dangereux DESTITUTED [ dsti'tytid] on pourrait dire ...2 points pour toi et repasse vite pour grimper à l'échelle . Du stress pour flower !
En parlant de flower , tu as bien une COURBATURE d'avoir imaginé mes exercices de plus en plus durs . Quant à la brave et jolie Blanchette Seguin de Daudet et autres chèvres du Poitou ou du Lot ( entre autres ) , tu as pris la bonne route des chabichoux ou cabécous de Souillac ( consommer aussi son musée d'automates !) , marchés de Figeac ( musée Champollion et sa Rosetta mise au sol *) ou Rocamadour si haut perché . flower , 2 points
* l'originale est au British museum

Sorry eos , rien pour le moment ...il faut ...persévérer , comme en tout et chercher un nom ,sorte de composé à plumes et à collier , par exemple !



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 18:12:21 (S | E)
Et un petit gobemouche pour le 1


Coucou et flowermusic pour ce presque one woman show



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 18:22:02 (S | E)
Heu! Pour le 2



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 24-11-2014 à 18:42:36 (S | E)
Merci Elisa je pense que tu n'as fait qu'une bouchée du 2. Violet je te propose l'audioguide pour le 8) et pourtant je n'en ai jamais usé.



Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 19:04:31 (S | E)
Et ça recommence !...Elisa, le gobemouche te rapporte un joli petit point pour l'oiseau car , sans lui , la mouche vient à s'asseoir 'sitting .( I am not kidding ) sur la' vianviande'( petite histoire familiale ) ou autre fromage ! , dear .

Oh! Moi non plus ,je n'en utilise pas, flower : ça me casse les pieds ces AUDIOGUIDE(S)...et je me laisse découvrir , je regarde de tous mes yeux neufs ou qui retrouvent , puis je potasse . Il faudrait deux courants de visiteurs : un avec et l'autre , sans ! flower qui gambade ! :
et je vois qu'en quelques heures ,la grille française est 'à point ' . Bravo à tous !
Les petits mots anglais qui restent sont à la portée de chacun(e) . On se reprend !



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 19:24:29 (S | E)
sans conviction inimitable pour le J et, sans plus de conviction, protesters en F




Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 20:08:56 (S | E)
Alors elisa, tes 1ère et dernière lettres sont les bonnes . J'ai eu ,là, un souci d'orthographe et de 'jeu de mots ' ...je ne voulais pas à une majuscule près , offrir la réponse du premier coup > à toi , maintenant .
Les 'protesters ' sont intéressants pour toi : 5 bonnes lettres ( dernière moitié ) , mais les miens ne protestent pas forcément : ils appartiennent à une seule tranche d'âge et ont cette caractéristique de s'exclamer à tue-tête à l'air libre -sous mes fenêtres , maintenant ( presque le cas pour moi , un peu saturée ) et pousser des cris énormes ( ou de poules en folie - de pintades selon Maurice Pialat dans son 'Van Gogh ' )pour mieux exister sans doute entre eux et dans la joie de vivre !
Wight is white ! And what does all this white mean ?




Réponse: MM /anglais -français de swan85, postée le 24-11-2014 à 20:26:00 (S | E)
F/ contesters, juste pour aider elisa qui n'a en réalité pas besoin de moi pour trouver les bonnes solutions.

or youngsters



Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 20:34:44 (S | E)

Tenez plutôt compte de leur vitalité et manifestations de joie , surprise , enthousiasme , amitié ...c'est de leur âge , même si ils n'ont pas oublié´de pro-ou contester plus tôt ! du billard , non ?
Et oui ! Swan et elisa ...YOUNGSTERS...que décidons-nous ?



Réponse: MM /anglais -français de swan85, postée le 24-11-2014 à 20:49:34 (S | E)

C'est pour Elisa bien entendu, grâce à ton aide il y avait la moitié du mot trouvé.



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 20:55:49 (S | E)
Bonsoir et swan. On partage si violet est d'accord

Et j'ose avec ou sans majuscule immaculate pour le J , aidée par swan qui avait le ate

En 10 lettres, je n'ai trouvé que cockamamie pourle A



Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 22:46:17 (S | E)
Après ce beau film terrible ( Arte ) , je reviens distribuer des points à la générosité : 2 points chacune à swan et elisa pour leurs YOUNGSTERS .
Encore intuitive et audacieuse( qui m'a suivie dans mon indice ) elisa : je peux enfin mettre un C à la 'Conception ...qui n'est bien sûr réservée qu'à Une .. IMMACULATE; le mot signifiant bien sûr , immaculé(e) , impeccable dans un autre contexte
Quant au 'fada ' il a bien une vraie fêlure au cerveau comme un rayure sur un vinyle ! À qui les 2 points ?
Pour le D ) me serais-je trompée de pied ? C'est bien le droit qui porte chance , non ? L'autre rend la journée grognonne et fait partir souvent tout de travers , vous amenant de quoi ne pas être content(e) du tout : le tort par exemple d'être là au mauvais endroit quand il ne fallait pas ou de ne pas tirer le bon numéro .Vous aviez cru gagner ? ...



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 23:00:25 (S | E)
Ah oui ! Ce film !

crackbrain ????



Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 23:05:12 (S | E)
Ah ! La revoilà cette elisa qui monte , monte , monte comme la p'tite bête ! Right for CRACKBRAIN et pour ta rapidité d'exécution du A !
Pour qui sera le dernier ? Va -t-on clore ce soir ?



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 24-11-2014 à 23:14:54 (S | E)
Violet il y encore celui qui partage microbes et virus, le H.
Pour le D) c'est la faute à "pas de chance" misfortune ?



Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 23:25:09 (S | E)

Et voici celle-ci !! alors pour cet avant -dernier ( the one before last ) à flower , tapie comme 'le vent dans les branches de Sassafras un souffle et c'est le bon misfortune 2 points pour flower . Quel match !

Pour ce petit dernier , le risque est encore plus grand , quand vous le regardez jouer en écoutant son 'ex-diction' spéciale depuis le 1er rang !



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 24-11-2014 à 23:27:48 (S | E)
J'attendais quelqu'un pour partager mais personne n'est venu. Alors je laisse le vrai dernier. D'après ce que je comprends, il vaut mieux ne pas partager.



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 23:35:16 (S | E)
Ah flowermusic tu es imbattable
Allez, je tente le dernier avant d'aller me coucher...sluttered comme ceux des petits qu'ils dispensent généreusement
Good night and sweet dreams



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 24-11-2014 à 23:39:20 (S | E)
Heu! splutterer Je fatigue !!



Réponse: MM /anglais -français de violet91, postée le 24-11-2014 à 23:40:35 (S | E)
Flower , avec ton humour tout droit ! , tu m'as fait peur ! Je croyais avoir oublié de partager ! Ah! Non !
Elisa , tu l'as presque ..., le mien est encore plus sonore et explosif ...tu brûles , vous brûlez à vous deux , la demi -seconde pour partager !

Même plus le temps de poster ! Et voilà la très bonne et très dernière réponse ! SPLUTTERER pour le/la postillonneur / neuse !

Quel sprint final ! Merveilleux de finir ces grilles avant d'oublier à quoi me sert mon œil gauche ( rouge ) , mon œil droit ( rouge ) , ma main droite ( courbatue ) et mon attention raplapla !
De loin , je vois flower en 1 ère place , Elisa bien près en 2ème , swan , mamydom, mamou , eos , pat , marsu ...
Me permettrez-vous de calculer tranquillement( si ça se trouve , dans un instant , après une petite pause ) : à vrai dire , je n'en puis plus .MERCI de votre rapide rassemblement varié et BRAVO à toutes , tous dans un premier temps .
Have a splendid soothing night with sweet dreams !

1 ) flowermusic qui touche à tout avec brio : ---15 points --
2 ) elisa better and better at quick English et qu' on n'attend même plus au virage ! --11 points
3 ) mamou : 3 points
4 ) eos , swan , mamydom and marsou : 2 points
5 ) patafatigué : mélomane assuré , helléniste ...un point

Vous voilà servis , friends ! Je vérifierai de plus près demain . Ni-night !



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 24-11-2014 à 23:41:18 (S | E)
Je crois que tu lui as fait la peau, Elisa



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 25-11-2014 à 00:03:27 (S | E)
Bonne nuit Violet



Réponse: MM /anglais -français de mamou3, postée le 25-11-2014 à 07:12:15 (S | E)
Violet pour ces beaux mots à découvrir !
à Flowermusic et Elisa dont la perspicacité n'est plus à démontrer



Réponse: MM /anglais -français de flowermusic, postée le 25-11-2014 à 08:37:16 (S | E)
Merci Violet pour ce MM où tout le monde fut remarquable, comme d'habitude. Bons moments partagés. Pour toi, Violet, repos bien mérité.
Invités en vue et maison pleine, je promets un MM mais date très incertaine.
Bonne journée



Réponse: MM /anglais -français de eos17, postée le 25-11-2014 à 12:01:50 (S | E)
hello violet,
Petit imprévu qui ne m'a pas permis de suivre le MM assidûment.
à toi et aux championnes.



Réponse: MM /anglais -français de swan85, postée le 25-11-2014 à 13:10:54 (S | E)
et violet pour ce beau MM, varié et intéressant : crackbrain, tenderloin.... je connais maintenant!
et compliments à tous les participants.



Réponse: MM /anglais -français de elisa21, postée le 25-11-2014 à 13:39:11 (S | E)
Un grand dear violet pour ce MM intelligent et bien mené. C'est toujours aussi plaisant de fréquenter la compagnie des MMistes !
à Flowermusic, of course.
Comme elle, j'aurai une maison pleine de monde en fin de semaine...et donc fort peu de disponibilités
Bonne journée à tous et toutes.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux