Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère /bilingue

(4)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin
Réponse: Mot-Mystère /bilingue de violet91, postée le 18-04-2015 à 19:41:23 (S | E)
Peek-a-boo back , friends,

A ) What about 'Pranksters ' for jokers (jokesmiths, les plaisantins ?)

F ) Fractional / Strikingly/ Restrictly

J ) An accomplice a des comptes à rendre !




Réponse: Mot-Mystère /bilingue de bibi62, postée le 18-04-2015 à 20:08:45 (S | E)
Pour le f avais tu vu ma proposition

depression



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de bibi62, postée le 18-04-2015 à 20:15:00 (S | E)
pour le a

prophesier



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de bibi62, postée le 18-04-2015 à 20:18:27 (S | E)
pour le f

portioning



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de mamou3, postée le 18-04-2015 à 21:31:32 (S | E)
A tous et toutes je vous presente des excuses mais en panne de connexion depuis 17 h 30' je n'ai pas eu assez de jurons en réserve pour cet incident encore pardon pour vous avoir laissé mijoter sans nouvelles de la sorte.

Je viens de voir que vous avez par contre été inspirés .. Bravo à Elisa pour privilégié ensuite à Violet pour pranksters




Réponse: Mot-Mystère /bilingue de elisa21, postée le 18-04-2015 à 21:38:39 (S | E)
Ah! J'imagine! Tu devais fulminer
Sans conviction answerable pour le J



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de mamou3, postée le 18-04-2015 à 21:41:57 (S | E)
Mais si avec conviction puisque c'est bien answerable qu il fallait découvrir Bravo pour ta perspicacité



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de elisa21, postée le 18-04-2015 à 21:47:27 (S | E)
Alors, avant d'aller dormir downsizing pour le dernier ?



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de mamou3, postée le 18-04-2015 à 21:52:03 (S | E)
Bravo Elisa je ne sais pas comment tu fonctionnes mais ta perspicacité m'impressionne chaque fois ... C'est donc toi qui termine ce mot mystere chaotique je l'avoue et m'en excuse à nouveau même si ce n'est pas vraiment ma faute. .. On remettra ça c'est promis. ..



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de elisa21, postée le 18-04-2015 à 21:59:22 (S | E)
J'avoue bien humblement que je cherche des idées en français puis que j'essaie de trouver le mot anglais correspondant qui voudra bien entrer dans la grille. Rien de glorieux, comme tu vois!
En tout cas, un grand , mamou, pour avoir relancé le jeu.C'est toujours un plaisir de participer.
Bonne nuit à toi



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de mamou3, postée le 18-04-2015 à 22:20:58 (S | E)
Mots anglais en 10 lettres :

A. P R A N K S T E R S : à ne pas prendre au sérieux - Violet 2 pts
B. W E I G H T L E S S : comme une plume Bibi 2 pts
C. B A L L P L A Y E R : à la batte - Marsu 2 pts+ Elisa 2 pts
D. B R E E Z E W A Y S : relient des bâtiments- Bibi 2pts
E. B E F O R E H A N D : avant l'heure - Marsu 2 pts
F. D O W N SI Z I N G : en temps de crise - Elisa 2 pts
G. T E N D E R N E S S : bienveillance - Elisa 2 pts
H. U N P L E A S A N T : ne procure pas de satisfaction- Violet 2 pts
I. B O R R O W I N G S : dettes - Marsu 2 pts
J. A N S W E R A B L E : a des comptes à rendre Elisa 2 pts

MM FRANÇAIS 10 LETTRES : PELERINAGE - Violet 2pts

Mots français en 10 lettres :

1. T R I P O R T E U R : vous livre à domicile - Marsu 1pt
2. P R I V I L E G I E : est plus chanceux - Elisa 1 pt
3. C HA P A R D A G E : petit délit - Ariane 1 pt
4. C H E V A L I E R E : porte vos armoiries - Marsu 1pt
5. A C A D E M I Q U E : conforme aux normes- Bibi 1 pt
6. A L V E O L A I R E : comme une cavité- Bibi 1 pt
7. D E S O P I L A N T : burlesque - Mamydom 1 pt
8. G E N E R A T I O N : sépare des degrés de filiation - Marsu 1 pt
9. B I B L I O M A N E : passionné de lecture - Violet 1 pt
10. M O N I T O R I N G: surveillance électronique - Bibi 1pt

MM ANGLAIS 10 LETTRES : TRAVELLING- Bibi 2 pts

Merci à vous tous d' avoir participé à ce jeu...Vous êtes des super candidats à ce jeu bravo à chacun d'entre vous...

Bibi Elisa et Marsu récoltent 9 pts ( voilà en plus que j'oubliais un point chez Marsu et que je lui avais au départ attribué 8 pts au lieu de 9 comme il le mérite )
Violet arrive ensuite avec 7 pts
Ariane et Mamydom 1 pt
Merci à Eos et Mamylistele pour leur passage en coup de vent..
A la prochaine fois dans de meilleures conditions j'espère. ....




Réponse: Mot-Mystère /bilingue de bibi62, postée le 18-04-2015 à 23:20:12 (S | E)
Ah,c'est terminé !!!!!!

Merci Mamou,j'aime beaucoup ce jeu même s'il me donne beaucoup de stress à chaque fois.
Un grand bravo à tous:
A la prochaine fois.



Réponse: Mot-Mystère /bilingue de violet91, postée le 19-04-2015 à 12:14:47 (S | E)
Bonjour dear mamou et vive la Belgique , alors ... ! Bravo aux championnes qui se baladent même en américain ( ce qui n'est guère mon cas) et encore merci à toi qui as redonné vie à ce jeu que nous sommes nombreux à apprécier !
Excellent dimanche à toutes , tous !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux