Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères N01

(9)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 9 / 9 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin
Réponse: Mots Mystères N01 de lemagemasque, postée le 25-04-2013 à 10:08:45 (S | E)
Hello!

Treecreeper?

See you!



Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 25-04-2013 à 10:44:28 (S | E)
Ouh là là. Je venais avec un indice extrait de wiki :

...............
Il possède un long bec fin et recourbé vers le bas, des pattes adaptées aux parois verticales et des ailes noires tachetées de rouge sang.

..................

Le tien, Lemage est une sorte de cousin. On a souvent confondu les deux. Maintenant on considère que le mien est seul dans son genre.

Ta réponse te donne déjà droit aux points.



Réponse: Mots Mystères N01 de lemagemasque, postée le 25-04-2013 à 10:51:58 (S | E)
Wallcreeper alors ?

Pauvre violet qui n'a pas arrêté de chercher lol ^^



Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 25-04-2013 à 11:02:59 (S | E)
Tu auras eu le dernier mot. Depuis le temps que je parle des murs dans mes posts.

Lien internet


Lien internet




Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 25-04-2013 à 11:27:52 (S | E)
Mots anglais en 11 lettres : mot composé pour le 9

1/ C H U C K L E H E A D : Ce n'est pas vous, cette tête-là Violet
2/ B O T T L E B R U S H : n’a rien du sabre Violet
3/ F I N G E R S P E L L : question de doigté (verbe) dans le discours ; histoire sans paroles Mamou et Lemage
4/ P O L T E R G E I S T : frappe avant d’entrer ne manque pas d'esprit, venu d'outre- ; que diable Mamou
5/ G I M C R A C K E R Y : petits riens (sing) qui font craquer certains ; tout ce qui brille .... Swan
6/ M O N O L O G U I Z E : pour ne pas se sentir seul ? (verbe) cause toujours Violet et Mamou (qui était proche)
7/ S E M P E R V I V U M : belles barbes, succulentes, dans le genre à longue vie Swan
8/ W A L L C R E E P E R : joue à raser les murs ou les falaises Lemage notre ornithologue
9/ P O M M E L-H O R S E : on y rangeait la selle autrefois (6 + 5) aujourd'hui aux JO Mamou et Lemage non masqué mais à cheval
10/P U C K I S H N E S S : comme un bon petit diable en fait Swan
11/ A N S W E R P H O N E : pas toujours évident de lui répondre certaine relation avec le 6 Mamou et Lemage

MM Français : (11 lettres) C O N T R O V E R S E Violet


Mots français en 11 lettres : mot composé pour le B

A/ d o n j u a n i s m e : histoire de changements (sing) ou l'art de butiner de fleur en fleur Violet et Mamou il en faut bien deux pour les contrer
B/ a i g u e- m a r i n e : oh ! la belle bleue (5 + 6) bien vue en corbeille Violet
C/ p a s t e l l i s t e : maître du bâtonnet ; eut son prince quand on se faisait tirer le portrait Swan
D/ d e l p h i n e t t e : bec d’oiseau ou pied d'alouette Dolphine + Swan et Violet (pour leur dauphinelle)
E/ ba r g u i g n a g e : on fait son Normand (nom) pour ne pas se mouiller Dolphine
F/ s i n a n t h r o p e : drôle de pékin homme du passé Mamou
G/ e m b a r c a d e r e : sortez vos mouchoirs (sing) lieu d'adieux Lakata
H/q u o l i b e t i e r : homme à piques sujet à plaisanteries Swan
I/ v e n d e m i a i r e : un des douze Violet
J/ b r a n q u i g n o l : excentrique (nom) est monté sur les planches avec troupe Swan
L/ i m a g i n a t i o n : moyen d’évasion Violet

MM Anglais : (11 lettres) D I S P U T A T I O N Violet



Réponse: Mots Mystères N01 de flowermusic, postée le 25-04-2013 à 12:01:35 (S | E)
Chez certain peuple d’Amazonie, on compte : un, deux, trois, beaucoup.
Alors parmi nos valeureux candidats :

1 point : Lakata, embarquée pour Cythère

2 points : Dolphine, qui sans barguigner a trouvé sa fleur.

Un peu beaucoup : Lemage qui pour éviter le cheval d’arçons est parti grimper en montagne, où il a croisé une belle tichodrome ; a bien tenté de communiquer par signes pas de réponse autre que trui-tih. 8 points

Beaucoup quand même : Swan qui sans malice ni quolibets a trouvé aussi ses fleurs, de pastel ou autres, l’est pas branquignol du tout. Et son prince ne lui offre pas de colifichets. 10 points

Beaucoup : Mamou à qui le poltergeist a tout dit, mais pas par signes, sur l’Homme de Pékin. Elle ne répond pas au Don Juan qui reste là à monologuer. En laissant les arçons elle a enfourché son cheval pour la Chine. 12 points

Beaucoup beaucoup : Violet à la tête bien faite et bien pleine, qui sans controverse ni Dispute affronte le sabre et le goupillon. Ne s’en laisse pas conter par les Don juan, les laisse causer tout seuls. Son imagination l’entraîne aussi bien en poétique vendémiaire que vers l’aigue-marine ou les belles fleurs bleues. 15 points

et à vous

-------------------
Modifié par flowermusic le 26-04-2013 13:46





Réponse: Mots Mystères N01 de lucile83, postée le 25-04-2013 à 12:24:08 (S | E)
Bonjour,
Merci de penser à créer un nouveau topic.
See you later



Réponse: Mots Mystères N01 de mamou3, postée le 25-04-2013 à 12:24:35 (S | E)
à toi flowermusic pour ta disponibilité à semer des indices indispensables et pour avoir déniché ces mots très pointus!
...
à Violet pour sa vivacité et sa culture en 2 langues !!!
Bravo aussi à tous les candidats pour leur ténacité, il fallait s'accrocher !




Réponse: Mots Mystères N01 de violet91, postée le 25-04-2013 à 12:57:23 (S | E)

Hello jolly team !

That was a pretty hard and various game I did enjoy ! Thank you very much indeed pour ta créativité , flowermusic ! Tu es un peu plus inflexible que moi : tu fais comme si tu ne voyais pas certaines amorces !! Deaf-and-dumb language and creeping plants ne t'ont pas fait broncher !! Comment appelle-t-on ce goût pour la marinade , déjà ?!
Très gentilles remarques en mon jardin de fleurs de poète : merci beaucoup : c'est justement et joliment dit . Une joie réelle à cogiter ensemble avec toi , mamou accrocheuse , dénicheuse swan , précieuse dolfine et prometteur Djinn , soit 'mon' magemasque depuis le début !

Je pars avec mes kiddies une semaine au soleil et sur la plage ( Cap Ferret)., puis d'autres jours, différemment, dans notre Sud -Ouest chéri. Mamou , c'est à toi ' ma grande ' d'avoir les honneurs des grilles prochaines , si tu peux .
Nous nous retrouverons bientôt ! Violet xx.

Here it is , this saucy little one : un p'tit malin , comme Djinn !




Réponse: Mots Mystères N01 de swan85, postée le 25-04-2013 à 13:13:21 (S | E)
Bonjour à tous

et merci flowermusic de nous avoir permis de passer un moment ensemble, le plaisir de trouver des nouveaux mots même avec difficulté, mais c'est toujours enrichissant.
Ton MM se termine par une jolie photo de ce bel oiseau "Wallcreeper".
See you soon.



Réponse: Mots Mystères N01 de lemagemasque, postée le 25-04-2013 à 14:32:37 (S | E)
Hello!

Thank you for that game!
I did enjoy it and I learnt loads of things! New words, new use!
Merci aussi à tous les participants !
See you!



Réponse: Mots Mystères N01 de dolfine56, postée le 25-04-2013 à 15:27:58 (S | E)
Hello,
à toi, Flowermusic pour de M.M de haute volée...je dirais même de très haute volée..
Il nous a fait passer un bon moment
Bravo aux courageux participants qui ont fait travailler leurs méninges avec enthousiasme.



Réponse: Mots Mystères N01 de mamou3, postée le 25-04-2013 à 20:37:28 (S | E)
Pour ce qui est de reprendre le flambeau du prochain jeu, ce n'est malheureusement pas possible pour moi, je pars en vacances la semaine prochaine d'une part et d'autre part, sans fausse modestie, je ne suis pas encore capable de gérer une grille en anglais, de manière subtile avec indices etc... Il me faut encore maîtriser mieux la langue pour conduire un jeu de ce niveau.
Mais j'attends avec impatience de tenter ma chance sur la prochaine grille




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 9 / 9 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux