Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


La rentrée en tant que stagiaire
Message de nec posté le 22-07-2006 à 17:52:02 (S | E | F | I)

Bonjour !

Comme 1020 heureux candidats du CAPES externe 2006 en Anglais, je fais ma rentrée en Septembre en tant que PLC2

Je dois avouer que je suis très impatient. Toutefois, j'ai plusieurs questions. Avec d'autres amis en stage également, nous savons que nous aurons à prendre en charge une classe En fait, nous avons glané des infos ici et là, mais pourriez-vous m'en dire plus sur comment cette année va se dérouler ? (stage, memoire....)

Idem, lorsque nous prenons en charge notre première classe, travaillons-nous en binome ? Ou sommes-nous lancés seul comme des grands ? Comme je disais, je suis impatient à l'idée de prendre en charge ma première classe, mais le manque d'infos sur la manière dont tout va se dérouler en pratique par rapport à la formation IUFM PLC2 (hormis des bribes d'infos sur les sites IUFM...) n'aide pas vraiment...