Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 1 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | 3 | Fin | Bas
J'ai du mal à parler français
Message de zina10 posté le 19-10-2006 à 10:37:20 (S | E | F | I)

Merci Bridg et maintenant quand je suis entrain de parler avec quelqu'un chaque fois je ne trouve pas une phrase correcte pour la dire j'ai toujours peur de faire les fautes .J'ai vraiment trés envie de parler facilement comme les français.pouvez-vous m'aider ?Merci bien
-------------------
Modifié par bridg le 19-10-2006 12:54
Titre




Réponse: j'ai mal à parler de bridg, postée le 19-10-2006 à 12:54:25 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message.
Je vous crée un maximum de fichiers audios sur le site français, vous avez vraiment de quoi vous entraîner pour tous les niveaux.
Je vous promets de continuer mais déjà si vous utilisez tout l'existant vous ne pouvez que progresser.
Bon courage
Lien Internet




Réponse: J'ai du mal à parler français de eleve1, postée le 19-10-2006 à 14:36:52 (S | E)
salut,bon je pense que c'est un problème courant que la plupart des gens qui désirent apprendre une langue étrangère rencontrent donc ne dites pas que je suis la seule qui ne maîtrise pas son français, c'est la première dernière chose à dire ,puisque si tu perds la croyance confiance en toi les choses ne vont que s'aggraver ,et de l'autre côté c'est une question de pratique :voir des films francais,lire des oeuvres françaises...
jusqu'au moment où tu te sens capable de penser en français,là je te dirai bien que tu es prête à affronter des francais et même à les surpasser.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2006 15:08




Réponse: J'ai du mal à parler français de lolampika, postée le 21-10-2006 à 14:37:12 (S | E)
Hello ! je veux bien t'aider si tu veux ! Moi je suis française et je voulais justement aidée quelqu'un alors ces comme tu veux !
Envoie moi un message pour me dire ta réponse !

-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2006 16:21
Ce n'est pas le forum " recherche de correspondants" Merci de ne pas l'utiliser comme tel.
Cordialement.



Réponse: J'ai du mal à parler français de elione, postée le 22-10-2006 à 14:32:17 (S | E)
salut,
Ne t'inquiète pas, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, ce qu'il faut c'est parler ou écrire le plus possible et surtout ne pas perdre espoir ca va venir, il suffit de s'accrocher. Courage.


Réponse: J'ai du mal à parler français de chloax, postée le 22-10-2006 à 20:47:51 (S | E)
bonjour,

Moi je suis en train d'apprendre l'anglais car j'habite depuis peu en angleterre et je fais aussi pas mal de fautes. Mais tant pis, je parle quand même aux gens, je leur demande de parler lentement, ce qu'ils font volontier et j'étudie sur le site. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! le monde ne s'est pas fait en un jour et je ne parlerai pas couramment une langue sans y passer surement des heures et des heures.
En tout cas le site est vraiment très bien étudié pour des autodidactes !!
Courage je suis sure que tu vas y arriver .
Chloax


Réponse: J'ai du mal à parler français de moya89, postée le 22-10-2006 à 22:00:17 (S | E)
Zina,
Pour moi la meilleure façon pour apprendre à parler est de lire tout ce qui passe sous tes yeux à voix haute et bien sûre l'aide précieuse de Bridg avec les modules audio pour s'entraîner à la bonne prononciation
N'est ce pas Bridg
Amicalement Moya
------------------
Modifié par bridg le 22-10-2006 22:12



Réponse: J'ai du mal à parler français de itri, postée le 26-10-2006 à 00:12:31 (S | E)
Bonsoir moi c'est itri c'est le point que tu as abordé est très tres important ce que tu as abordé zina parce que j'ai le même problème, j'ai du mal(e)a à parler français devant quelqu'un ,je crois que coté écriture et conjugaison j'assure ,j'aprends toujours ,mais quand il s'agit de parler devant quelqu'un je perds mes moyens et ce qui est drôle c'est que je m'enferme trop souvent dans ma chambre et je parle français couramment est et facilement .mais je crois que le manque de confiance en moi est la cause de tout ça .J'espère pour moi et pour vous de pouvoir que nous pourrons parler français tres couramment et sans fautes ou bégaiement
------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 16:39


Réponse: J'ai du mal à parler français de ludoenglish, postée le 30-10-2006 à 16:34:27 (S | E)
bonjour,
Je peux vous aidez à parler le français et aussi à vous aidez pour l'écrit.
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous le souhaitez.
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 16:43
Merci de leur envoyer un MP, ce forum n'est pas destiné à la recherche de correspondants.


Réponse: J'ai du mal à parler français de youssef19, postée le 31-10-2006 à 22:57:25 (S | E)
je pense que c'est un problème courant que la plupart des gens qui désirent apprendre une langue étrangère


Réponse: J'ai du mal à parler français de missipsa, postée le 01-11-2006 à 01:27:14 (S | E)
parler francais n'est une chose facile mais sur tout il faut se débarrasser de tous les complexes qui peuvent vous mettre dans l'embarra car se sentir a l'aise au moment de la communication est la clef majeur pour bien parler n'importe quelle langue


Réponse: J'ai du mal à parler français de mouna206, postée le 01-11-2006 à 14:27:37 (S | E)
tu peux acheter des cd et répéter puis choisis un texte et le lire plusieurs fois comme ca tu t'habitueras à prononcer les mots en francais je t'encourage .


Réponse: J'ai du mal à parler français de mouna206, postée le 01-11-2006 à 14:32:56 (S | E)
Zinasois courageuse et aie la force pour t'habituer à lire des textes de lecture en francais. et tu peux avoir l'aide de l'un de tes amies ou de tes parents.je peux meme t'aider moi meme a te donner des textes et des sites en se connectant dans mon email si tu le veux tu m'envoies un message et tu me lui demandes et je te l'envoie. merci sois courageuse de francais


Réponse: J'ai du mal à parler français de tougoulou, postée le 01-11-2006 à 18:50:50 (S | E)
moi aussi je peux vous aider à parler écrire lire...francais on pourra vous aider
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2006 18:41


Réponse: J'ai du mal à parler français de assidine, postée le 02-11-2006 à 00:51:16 (S | E)
Salut
Je voudrais te dire de ne pas avoir peur , et c'est pareille pour toute personne qui apprend une langue étrangère , ne te gêne pas quand tu parles et demande plutôt aux personnes avec qui tu parles souvent le français de t'aider et de te mettre sur le bon chemin lorsque tu fais une erreur car c'est pas de ta faute et c'est ce n'est pas ta langue natale maternelle. Mais il faudra t'aider toi-même à ton tour t'exercer,en pratiquant des exos et en lisant de temps en temps ,tu ouvres une liste de vocabulaire et essaye de t'approcher des personnes qui parlent le français

-------------------
Modifié par vero7000 le 21-11-2006 20:53


Réponse: J'ai du mal à parler français de papa741953, postée le 02-11-2006 à 18:39:27 (S | E)
Bonsoirs
mois aussi je me trouve n'est pas capable de parler en français,mais on doit essayer de maîtriser cette langue même si on va commettre plusieurs fotes.Tout cela nous empêchons à négliger la peur et le trac et aller vers le succès pour mieux apprendre la langue française.
Bon chance à vous et à moi aussi...


Réponse: J'ai du mal à parler français de flona_ji, postée le 02-11-2006 à 21:52:13 (S | E)
salut,
moi aussi j'ai des problèmes des fois parfois au(x) niveau(x) de l'ortographe ,mais il faut toujours essayer d'apprendre
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2006 21:58


Réponse: j ai un difficulté pour parler francais de nora01, postée le 03-11-2006 à 19:24:22 (S | E)
j'ai un difficulté pour parler francais pouvez vous m aider?
-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2006 19:36
Fusion / Le même sujet est ici. Vous pouvez lire les réponses.


Réponse: J'ai du mal à parler français de pedro, postée le 09-11-2006 à 20:50:24 (S | E)
la solution à votre problème c'est de faire du théâtre,car celui-ci peut augmenter t'a confiance en soit.


Réponse: J'ai du mal à parler français de fraginfo, postée le 09-11-2006 à 23:51:21 (S | E)
coucou, le mieux c'est de s'entraîner, envoie-moi un message et je t'aiderai.
Bizz
Fraginfo


Réponse: pour une élocution parfaite de arabiya, postée le 16-11-2006 à 17:48:05 (S | E)
je veux améliorer mon niveau de français,surtout celui en communication. qui pourra m'aider?


Réponse: développer le vocabulaire? de ghadia, postée le 21-11-2006 à 20:38:48 (S | E)
Bonjour à tous,
D'aprés vous comment peut on développer notre vocabulaire?
Est ce qu'il s'agit de lire et de relire.......c'est le seul moyen, ou la seule technique ou bien il y en a d'autres???!!!!


Réponse: J'ai du mal à parler français de sorayalger, postée le 04-12-2006 à 20:33:59 (S | E)
Salut Zina, à mon avis pour améliorer ton français tu devrais bouquiner plus, et quand tu lis et que tu ne comprends pas un mot tu attrapes vite le dictionnaire et tu cherches l'explication, aussi tu peux regarder des émissions culturelles ce qui n'augmentera pas seulement ton vocabulaire mais aussi ta culture générale, voilà j'espère que mon conseil te sera utile, bonne chance.

-------------------
Modifié par vero7000 le 07-12-2006 16:48


Réponse: J'ai du mal à parler français de coquille, postée le 07-12-2006 à 16:32:35 (S | E)
Bonjour,
Quand je commençais j'ai commencé à apprendre la langue française ,je l'ai parlée facilement ,rapidement , wao, je pensais que je peux pouvais parler directement cette belle langue mais cette façon est tombée a rapidement trouvé ses limites. En effet la grammaire que j'ai apprise a annulé toutes mes anciennes informations .Oui, je trouve rencontre beaucoup de(s) problèmes en parlent pour parler correctement , alors je passe du temps difficile pour surpasser ce problème et j'ai décidé faire un travail personnel , regarder la télé, lire des romans , des journaux, chansons française, n'importe quoi, je lis , relis tout ce qui me tombe dans sous la main, et enfin , je pense qu'il doit devoir faire progrès et je recherche comment je peux en faire ça ! j'ai besoin d'aide ,il faut discuter (à) avec quelqu'un mieux que mois d'expérimenté pour corriger les fautes ,et crois-moi ,ce site me donne ce que dont j'ai besoin.
Bon courage et un peu de patience.

-------------------
Modifié par bridg le 07-12-2006 16:53




Réponse: J'ai du mal à parler français de val159, postée le 07-12-2006 à 19:33:33 (S | E)
Hey!!tu sais que le francais est la langue la plus difficile à apprendre alors ne t-inquiete pas si tu travailles bien et que tu fais bien tes exercices ( si tu prends des cours de francais ce que je pense) ça devrait aller mais c'est normal(e) que ça ne vienne pas comme ça!!moi j'ai trop du mal avec l'anglais

-------------------
Modifié par bridg le 07-12-2006 19:39
le français est à revoir également.


Réponse: J'ai du mal à parler français de zag, postée le 07-12-2006 à 21:03:41 (S | E)
Ne t'inquiète pas, beaucoup pensent parfois qu'ils parlent très mal, et ce n'est pas vrai. Il ne faut pas non plus être trop modeste. N'aie pas peur, entraîne-toi, et dis-toi que le principal est de réussir à échanger avant tout.

-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2006 09:05


Réponse: J'ai du mal à parler français de lamitta2006, postée le 12-12-2006 à 13:40:01 (S | E)
Bonjours,

merci pour votre message, qui est très importants. moi aussi j'ai du mal à parler le français devant les gens, mais pour moi je trouve que le problème c'est le manque de confiance en moi et le trac.
en tout cas, bonne chance et bon courage.



Réponse: J'ai du mal à parler français de lele001, postée le 12-12-2006 à 17:46:20 (S | E)
il faut s'entraîner pour parler français 

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-12-2006 14:59


Réponse: j'ai du mâle en francai !!!! de andromak, postée le 19-12-2006 à 12:24:00 (S | E)
Sur quoi veux tu être aidé exactement?

-------------------
Modifié par andromak le 19-12-2006 12:25


Réponse: j'ai du mal en francais!!!! de jimmy68, postée le 19-12-2006 à 11:38:55 (S | E)
Bonjour je (vouler savoir pour bien et)voudrais recommencer à apprendre le français je dois commencer par quelle matière ? comme je n' ai pas beaucoup apri a appris à l'école je fais bocou de fot d orto beaucoup de fautes d'orthographe.etc ..... aidez- moi SVP merci *
-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2006 16:02
Fusion
Lien Internet

Les cours sont ici, ils sont identifiés à l'intérieur, vous cherchez ceux et les travaillez. Si vous avez une question à poser vous revenez sur les forums pour poser cette question précise. Je vous conseille d'acheter un livre de français pour débutants et de suivre la même progression. Parallèlement vous venez chercher les mêmes cours et tests d'entraînement sur le site.
Bon courage.


Réponse: J'ai du mal à parler français de feriel, postée le 20-12-2006 à 11:22:40 (S | E)
jai mal de parler et écrire français de france je suis très faible svp aid s'il vous plaît aidez-moi

-------------------
Modifié par bridg le 20-12-2006 16:20
Les cours de français sont à votre disposition ici
Lien Internet





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | 3 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux