![]() |
Comme1 million de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais... Cliquez ici! -Sites de professeurs -Sites de langues -Autres sites de professeurs -Cours Assimil -Jeux gratuits -Traducteur anglais -Orientation &métiers -Tous les BTS -Cours de philo -Nos autres sites | << Retour au forum CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET Message de kayrol posté le 2004-10-24 15:11:30 (S | E | F | I) Une devinette-vocabulaire : Comment dit-on : Je pose 2 et je retiens 1 I'll give the answer tomorrow.. Kayrol Réponse: re:Devinette mathématique de kwame, postée le 2004-10-24 15:21:12 (S | E) Voici ma réponse: I put down 2 and carry 1 En échange comment dit-on x au cube? Il y a au moins 4 réponses. Réponse: re:Devinette mathématique de ozymandias, postée le 2004-10-24 15:44:15 (S | E) hello x au cube : x to the power of three, x to the 3rd, x cubed Réponse: re:Devinette mathématique de kayrol, postée le 2004-10-24 15:51:17 (S | E) ou plus simplement :2 down carry 1 Pour x au cube, je dirais : x cubic ![]() Réponse: re:Devinette mathématique de kwame, postée le 2004-10-24 16:01:17 (S | E) You've done well ozymandias As for your answer Kayrol i've never heard x cubic x au cube = x cubed / x to the third power / x third / x to the third On calque le même modèle pour x au carré Réponse: re:Devinette mathématique de kayrol, postée le 2004-10-24 19:20:19 (S | E) A vrai dire je n'étais pas sûre du tout de mon x cubic c'était un peu du pif. Merci en tout cas pour l'exercice, j'ai encore appris quelque chose comme tous les jours sur ce site Kayrol Réponse: re:Devinette mathématique de pascaline, postée le 2004-10-24 22:22:54 (S | E) Ces traductions sont intéressantes. Sont-elles toutes de l'anglais britanique? Merci Pascaline CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET |